Forums GAMERGEN
HACK - Les clés du LV0 dévoilées, le hack pour firmware 4.X arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso la seule chose qui risque de me faire basculer du côté obscure c'est un éventuel support des jeux ps2 ou les version undub de certains jeux. D'ici là, je me contenterais d'observer la tournure que vont prendre les événements.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Re: HACK - Les clés du LV0 dévoilées, le hack pour firmware
Ça avance bien le hack sur la PS3 jusqu'ici 

HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
- Pays: France
bokharia Wrote:perso la seule chose qui risque de me faire basculer du côté obscure c'est un éventuel support des jeux ps2 ou les version undub de certains jeux. D'ici là, je me contenterais d'observer la tournure que vont prendre les événements.
Les jeux ps2, moi je peux déjà les lire na ^^'
Ce qui serait vraiment bien, c'est que ca bouge aussi bien dans la scène psvita lol

-
Molto Gamer Bronze
Si une MAJ sort et changé les clefs pour éviter un CFW, un dual boot serait toujours possible avec un OFW 5.xx par exemple et 4.25 CFW sur un HDD externe par exemple ?
-
sasukandroid Gamer Maitre
Salut, quel bonheur ces avancés!
2 questions:
-je suis en OFW 4.11
(ps3 FAT), pour passer dans un futur CFW 4,xx, faudra-t-il un dongle? Si oui, lequel pensez vous qu'il faut que je me procure?
-pourrais-t-on installer un dual-boot? si oui, faudra-t-il du matos particulier?
Je me doute qu'il doit falloir attendre ces fameux CFW pour avoir des réponses sûres mais peut être que parmi vous certains m'apporteront quelques éléments de réponses...
J'étais sur le point d'acheter un E3 Flasher, news qui tombent à pic!
Merci beaucoup, j'ai hâte de lire les prochaines news underground!
2 questions:
-je suis en OFW 4.11

-pourrais-t-on installer un dual-boot? si oui, faudra-t-il du matos particulier?
Je me doute qu'il doit falloir attendre ces fameux CFW pour avoir des réponses sûres mais peut être que parmi vous certains m'apporteront quelques éléments de réponses...
J'étais sur le point d'acheter un E3 Flasher, news qui tombent à pic!

Merci beaucoup, j'ai hâte de lire les prochaines news underground!
-
jeffrizzz Gamer Débutant
- Prénom: jojo
Il faut un HEN comme sur psp pour basculer du FO au CF , rien de permanent quoi se serais le pied 

-
nny Gamer Averti
- Prénom: Joh
Vivement la sortie de ce fameux CFW j'ai jamais étais aussi impatient que depuis la sortie de la pandora battery sur psp
-
darkdream Gamer Maitre
D'après des dires, les clés ne serviraient qu'à un 4.21 et non un 4.25 modifié pourtant Sony ayant retardé la sortie du 4.30 on pourrait penser que c'étaient les même clés mais vu qu'elles ont été crackées, ils ont changer les clés privées et publiques non ? Donc en gros ma question: Les clés présentes sont celles pour créer un 4.21 ou 4.25 ? Merci
et pour le CFW que nous avions créer l'installation bloque à 71% ou indique données endommagées en 4.25

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
donc au aura uniquement droit à un cfw 4.21 et pas 4.25 je suis un peu dégoûte si c'est le cas car ma console est en 4.25 bon au pire je l'installerais sur celle de mes frères qui est en 4.21
-
darkdream Gamer Maitre
Je pense 4.25 aussi car Sony n'a surement pas changer les clés étant donnés qu'ils ont repoussé la 4.30 pour justement changer les clés ( hypotèse ) Attends l'avis d'un modérateur.
-
xXKevinxX Gamer Or
je vois pas pourquoi ils auraient changer les clé du 4.25 je veut que sony n'avais aucune raison de faire ça vu que personne n'avais réussi a cracker les firmware précédent
-
darkdream Gamer Maitre
Oui c'est ce que je viens de dire
D'ou le retard du 4.30. On sera vite fixé toute façon 

-
xXKevinxX Gamer Or
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3