Forums GAMERGEN
HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord pour dire qu'aucun système n'est définitivement infaillible mais à l'heure actuelle l'algorithme ECDSA est réputé inviolable. Même en utilisant une attaque par brute force il faudrait plusieurs milliers d'années pour y arriver.
A ce sujet, Kakaroto avait publié sur son blog un article très intéressant expliquant l'algorithme ECDSA.
A ce sujet, Kakaroto avait publié sur son blog un article très intéressant expliquant l'algorithme ECDSA.
-
gazeux_snake Gamer Pro
Re: HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 dispon
Pour maintenant, Sony devrait leaké ces fameuses clés sans dire que ça vient de eux même
Ça mettrais un violent coup de fouet aux ventes de la PS3 pour en vendre un maximum, car quand la PS4 sera annoncé, les potentiels clients vont plutôt économiser pour cette next-gen ...
Après il reste le risque des dump d'ISO, d'ailleurs beaucoup jouent à Black Ops 2 en ayant téléchargé un dump sur internet

Après il reste le risque des dump d'ISO, d'ailleurs beaucoup jouent à Black Ops 2 en ayant téléchargé un dump sur internet

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
En tout cas, la tempete est finie pour un bon moment et laisse place au calme et l'attente d'un leak des clé privées...
A dans chez pas cmb de temps tout le monde lol!
A dans chez pas cmb de temps tout le monde lol!
-
jumpman971 Gamer Pro
tu vas voir la fuite "officieuse" des clefs privées juste pour relancer la machine avant l'arrivée de la ps4 . je le vois gros comme une maison !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Ce qu'il nous manque, ce sont juste les clés privées des différents loaders présent dans le firmware de la Playstation 3. Je ne pense pas que Sony laisserait ses clés privées dans la nature pour réaliser un coup commercial. La sécurité de la Playstation 3 dite inviolable risque de le rester ou peut tout aussi bien être crackée via un exploit comme l'a dit TemporyLogin.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 disponible
Les différentes méthodes pour arriver a un hack de la ps3 sup a 3.55, a partir d'un exploit, ont été dévoilés par youness.
Maintenant il reste juste a se pencher fort mais alors très très fort dessus, alors amis devs a vos pc !!!!
Maintenant il reste juste a se pencher fort mais alors très très fort dessus, alors amis devs a vos pc !!!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Ta source s'il te plait ?
-
xXKevinxX Gamer Or
Temporylogin Wrote:Pour les retardataires (oui, je sais, je me répète):
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67108.html
http://www.ps3gen.fr/forums/utiliser-minverchk-compatible-downgrade-3-55-ou-non-t75446.html
Les consoles PlayStation 3 antérieures à Avril 2011 ont une chance de voir des CFW 4.X pouvant être installés depuis un firmware officiel supérieur à la version 3.55. Via un exploit dans le processus de MAJ ou/et un CFW patché pour cette opération (KaKaRoTo a déjà publié les patchs possibles).
Voici la source

-
rayane59700 Gamer Pro
- Prénom: Rayane
Personne n'a encore exploiter la faille?
-
jumpman971 Gamer Pro
J'ai déjà du mal à faire des matrices d'équations alors exploiter la faille avec ses explications
mais on garde espoir 

-
xXKevinxX Gamer Or
faut pas trinquette a se sujet y a bien un très bon dev qui va se pencher sur se problème un moment ou un autre , fait rester optimiste 

-
ghost-spirit Gamer Averti
rayane59700 Wrote:Temporylogin Wrote:Pour les retardataires (oui, je sais, je me répète):
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67108.html
http://www.ps3gen.fr/forums/utiliser-minverchk-compatible-downgrade-3-55-ou-non-t75446.html
Les consoles PlayStation 3 antérieures à Avril 2011 ont une chance de voir des CFW 4.X pouvant être installés depuis un firmware officiel supérieur à la version 3.55. Via un exploit dans le processus de MAJ ou/et un CFW patché pour cette opération (KaKaRoTo a déjà publié les patchs possibles).
Voici la source
merci rayane tu peux voir les différentes méthodes sur le ps3devwiki et sur les git et tu peux aussi discuter sur irc avec certains devs qui savent de quoi ils parlent
xXKevinxX Wrote:J'ai déjà du mal à faire des matrices d'équations alors exploiter la faille avec ses explications![]()
mais on garde espoir
ne t'inquiète pas kevin ce n'est pas de mon niveau non plus

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3