Forums GAMERGEN
HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 dispon
tymagix Wrote:xXKevinxX Wrote:J'ai déjà du mal à faire des matrices d'équations alors exploiter la faille avec ses explications![]()
mais on garde espoir
ne t'inquiète pas kevin ce n'est pas de mon niveau non plus
En fait, actuellement c'est du niveau de personne.
Ce qui est écrit dans son article (très intéressant et bien rédigé) c'est que toute la sécurité de la console repose sur un algorithme aujourd'hui incassable.
Cet algorithme est une équation qui comporte entre autre deux inconnues indéterminables.
Donc sauf erreur d'implémentation de Sony (qui avait fixé l'une des inconnues rendant la seconde déterminable avant le firmware 3.56), les possibilités de découvrir les clés privées sont proches du néant.
La découverte de ces clés par un calcul ou une méthode algorithmique, dépasserait en plus le stade du hack PS3: c'est tout le système cryptographique d'aujourd'hui qui serait à remettre en cause (système clé privé/publique).
Donc seraient touchés (si je ne m'avance pas trop):
- tout le cryptage informatique (connexions sécurisées, fichiers cryptés ...)
- le cryptage bancaire (cartes bancaires, transactions ...)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3