Forums GAMERGEN

HACK - Les xk3y détectés par Microsoft ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Les xk3y détectés par Microsoft ?

Message non lupar Anon960 » 23 Fév 2013, 21:17

Il n'y a pas eu de ban, mais ça sert pas à grand chose de désactiver à mon avis. Si Microsoft planifiait un ban, tu serais quand même du lot.

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Fév 2013, 00:38

Sauf si le firmware actuel (ou celui avant la dernière màj) ne permettait pas la détection et le marquage pour ban, et qu'un prochain le permet... Donc désactiver n'est pas nécessairement inutile.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar assassin13 » 24 Fév 2013, 16:19

Oui je pense que steve n'a pas tord.Dans le doute,je le laisse désactivé!
assassin13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 24 Fév 2013, 17:56

Je pars du principe que Microsoft a toujours détecté ce truc, tout comme les custom firmwares des lecteurs. Les copies auront bien "conforme" aux originaux, ils ne seront jamais identique à ceux-ci. Et le xk3y, c'est tout de même une puce qui s'installe sur la carte mère, et ça émule le lecteur. Ça aussi ça doit être repérable.

Donc, fonction désactivée ou pas, ça sert à rien. Si ban il y a aura, désactiver telle fonction ne permettra d'y échapper.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news