Forums GAMERGEN
.hack//link : un .hack sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : .hack//link : un .hack sur PSP ?
Lire la news : .hack//link : un .hack sur PSP ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: .hack//link : un .hack sur PSP ?
Voila une trés trés bonne nouvelle ^^
-
pspforall Gamer Pro
Génial ! Reste a voir si ça dépassera les frontières nipponnes par contre...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Génial ! Reste a voir si ça dépassera les frontières nipponnes par contre...
Si c'est comme dissidia on est dans le caca ^^'
-
pspforall Gamer Pro
Dissidia n'est pas prévu en europe ?
J'ai du mal a y croire, vu le succès de Crisis core !
-
[Yaourt] Gamer Or
Il est peut-etre prevu mais pas encore sorti.
Square Enix Wrote:En ce qui concerne Dissidia : Final Fantasy, le titre est prévu pour le mois de décembre prochain au Japon. Tout comme Crisis Core, un pack regroupant une console PSP et le jeu sera disponible dès la sortie de ce dernier. Aucune date pour l'Europe n'est encore prévue, mais rien n'est impossible.
-
pspforall Gamer Pro
Normal il vient a peine de sortir au japon 
Mais Final fantasy, c'est de la grosse licence, donc ça viendra forcement par ici.
Par contre .Hack est beaucoup moins connu (je me souviens que c'était assez dur d'obtenir les versions playstation) donc j'ai moins d'espoir !

Mais Final fantasy, c'est de la grosse licence, donc ça viendra forcement par ici.
Par contre .Hack est beaucoup moins connu (je me souviens que c'était assez dur d'obtenir les versions playstation) donc j'ai moins d'espoir !
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Normal il vient a peine de sortir au japon
Il est sorti en decembre deja lol
Et pour les hack j ai un ami qui les a tous eu sans problèmes ^^
-
pspforall Gamer Pro
Moi j'ai fini la Série 1 des .hack (composé de 4 épisodes), j'ai attaqué la seconde série en US (je suis au deuxième optu) et je ferai les version psp, je kiff trop cette série. Elle débouche sur des anime super en plus.
-
chocoboss Gamer Maitre
chocoboss Wrote:Moi j'ai fini la Série 1 des .hack (composé de 4 épisodes), j'ai attaqué la seconde série en US (je suis au deuxième optu) et je ferai les version psp, je kiff trop cette série. Elle débouche sur des anime super en plus.
J'ai vraiment eu du mal sur la premiere série qui regroupais les 4 premier volait et la série .hack//sign (projet .hack)
par contre le projet .GU qui est les 3 volets d'apres sur ps2 et la série Hack//root était excellent
par rapport à la news
.hack//link est une série de quatre jeux sur PS2
c'est pas .hack//link (qui est pour le moment le nouveau projet)
mais .hack qui compte non pas 4 mais 7 jeux sur PS2 , 4 série animé , 1 film , plusieur manga et livre.
Le fait que l'anime marche bien en france et surtout au US peu laissé esperer au moins une sortie US ( comme pour les GU)
en tout cas j'espere vraiment une sortie US au min.
-
Delva Gamer du Dimanche
Yaourt123 Wrote:Dissidia n'est pas prévu en europe ?
si il va sortir
mais il disait qu'il fallait attendre une plomb avant de l'avoir
je connais pas cette franchise mais ça s'annonce plutot pas mal
pourquoi pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2