Forums GAMERGEN

HACK - Lite-On 1175 : lecture de backups avec un firmware de la Team Matrix ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Lite-On 1175 : lecture de backups avec un firmware de la Team Matrix ?

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2012, 12:35

Une vidéo le démontre, C4eva semble avoir de la concurrence !

Lire la news : HACK - Lite-On 1175 : lecture de backups avec un firmware de la Team Matrix ?

Re: HACK - Lite-On 1175 : lecture de backups avec un firmwar

Message non lupar Veltor88 » 01 Sep 2012, 14:01

Pour finir, la TM annonce que leur firmware n’est pas détectable par Microsoft (stealth)

J'aimerai bien voir ça moi... :|
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar MisterDJJ_1 » 01 Sep 2012, 14:18

Ils ont des taupes chez Microsoft pour vérifier des propos comme ceux-la ?

En plus dès que le firmware sera publié, Microsoft se feras une joie de s'en procurer un exemplaire et de le décrypter à son tour...
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar jedediah1986 » 01 Sep 2012, 15:40

Salut les gars !Ouf enfin !je me suis abonné bien que je suis certain d’être l'un des premiers a visiter le site. c'est surtout cette stupide histoire de mot de passe majuscule qui m'a empoisonné la vie.
Je voudrais depuis tout ce temps(ou plutôt ces derniers 6 mois) vous féliciter de l’énorme travail fait sur xboxgen et surtout la qualité des articles et je commence sérieusement a douter que Unknown a kidnappe un ou deux journalistes du journal Le Monde car les articles sont:
-Extrêmement bien écrit
-News très claire et ne demandant aucune recherche ''extérieure'' en dehors du sujet lui même.
-auteurs ayant une très bonne maitrise aussi bien du français que les petites subtilités du hack ce qui rend la lecture vraiment agréable.
Moi qui hais le football a mort ai même réussi a savoir que PES13 et fifa ont eu des demos.
Bref c'est pour dire que j’espère que ce journaliste que vous aviez kidnapper ne soit jamais relâché.
jedediah1986 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: majid

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2012, 19:48

Salut,

Merci de tes remerciements et de tes encouragements, cela fait notre force :)

Bien que nous soyons tous des bénévoles et fans du jeu vidéo, il est vrai que nous essayons de faire en sorte que nos news soient les plus concises, mais complètes et surtout compréhensible par tous. Un novice doit être capable de lire et de comprendre même s'il ne maîtrise pas forcément le domaine.

J'espère aussi que nos rédacteurs ne nous quitteront jamais et que d'autres viendront nous rejoindre :mrgreen:

jedediah1986 Wrote:Ouf enfin !je me suis abonné bien que je suis certain d’être l'un des premiers a visiter le site. c'est surtout cette stupide histoire de mot de passe majuscule qui m'a empoisonné la vie.

Cela c'est pour éviter le vol de compte, avec des mots de passe sécurisés le risque est amoindri :)

Message non lupar Pepinojo » 02 Sep 2012, 09:33

Bonjour,
Comment extraire la cle DVD du 1175 afin d'utiliser le Wasabi ?
Pepinojo Gamer Débutant
Prénom: JO

Message non lupar Anon960 » 02 Sep 2012, 10:19

Salut,

il faut passer par le reset glitch hack, mais ça te servirait à rien puisque le wasabi n'est pas encore compatible avec ce lecteur.

Deux équipes travaillent actuellement sur l'extraction de la clé autrement que par le reset glitch hack et ils dévoileront leurs méthodes bientôt.

Je pense qu'après cela, les développeurs du wasabi mettront à jour le firmware pour supporter ce lecteur.

Retourner vers Archives des commentaires de news