Super bientôt une mise à jour 3.80 ou je ne sais quoi de la part de sony (lorsqu'il y aura une véritable release),c'est bien mathieulh continue tu va avoir encore du boulot et c'est ce que tu aime.Lorsque il y 'aura un cfw 3.73 la communauté qui télécharge et/ou achète va être heureuse elle aura une dizaine de jeux qui en valent la peine à se mettre sous la dent et se retrouvera encore bloquer....
à part ça je pense (enfin j'espère) qu'il fait tourner ou met sur la voie les collègues hackeur,car c'est l'essence même de ce que l'on appele le hack....sinon lorsque l'on taf pour soi même on dit rien sauf si on à un gros problème d'égo car sa sert à rien de dire c'est possible,car évidemment que c'est possible c'est de l'informatique on cherche pas un remède contre une maladie incurable la....J'ai pu le voir sur une vidéo,il a l'air sympa le type.Ses outils de départ du hack ps3 il les a bien eu de la part d'autres hackeurs de toute manière,donc si il ne leur renvoie pas l'ascenseur,sa ferait de lui un type vraiment étrange.Il était bien content lorsqu'il parlait de la team fail overflow qui stipulait qu'un cfw 3.55 se pointerais.
Nous savons tous qu'il à beaucoup participer à la scène,ps groove et j'en passe....donc merci pour le taf déjà accomplie,soyez patients les gars ,vous ne le regretterez pas jusqu'à la prochaine mise à jour de sony ou les ouins ouins reprendront de plus belle.Ceci n'est que le chemin que l'on à choisi d'emprunter un cou la joie ,un coup la détresse.Pour pas chouiner comme ça il y'a d'autre console bien plus docile ou avoir 2 ps3 et acheter lorsque les prix diminue (j' achète presque toutes les nouveautés que je veut plein pot et sa fait mal à mon porte feuille de smicar....entre la xbox et ps3,aller plus que 2 ou 3 jeux pour cette année ,je collectionne et ma passion me ruine...).Je comprend certaines catégories de personnes.
Aller je conclue sur un bravo mathieuLH tout de même,il m'a rien fait et il m'empechera pas de jouer.Je crierai pas au fake comme certains car c'est de la provoc de gamins qui doivent croire il va publier quelques choses en disant cela.Bien sûr qu'il a réussi à le faire ,c'est pas un gaga qui mitonne.
Gardez la pêche les gars.Il n'y a pas de problème,il y'a que des solutions.Patience,patience.