Forums GAMERGEN
HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouep,ben a cette allure il va ce faire insulté par tout le monde,et le pire c'est qu'il et francais je vous laisse le soin d'inmaginez nos autre amis de ce que il vont pensée de nous pauvre "French man",bon apres si il a trouvé ben cool, parfait,superbe je suis content pour lui,mais faut s'avoir ce moderé a un moment ou un autre,car "qui semme le vent recolte la tempete." 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73
beavis Wrote:Je ne comprends pas ce genre de réaction.
S'il ne veut pas releaser et n'est pas attiré par la gloire, pourquoi ne pas rester dans l'anonymat plutôt que de faire le cake à chaque fois qu'il trouve un exploit?
L'excuse du "c'est pour motiver les devs" est douteuse.
Le mec est un crack sans aucun doute mais il a clairement une pastèque à la place de la tête.
Perso, je suis en officiel et je me tape royalement du hack ps3 mais il ne faut pas s'étonner que la horde de pirates coincés en 3.55 depuis des plombes acceuillent cette nouvelle avec férocité!
Toute a fait d'accord avec toi ont dirait que c'est la mode de faire sont intéressant pour passer dans les news des sites PS3.
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
inutilman il devrait s'appeler
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
un hacker qui ne partage pas ses exploit, ni en dévoilé une partie, et qui dit au autre dev de se mettre au boulot !.
je veut bien que cette exploit soit partagé par un nombre de personne extrêmement restreint, mais de la a se le gardé pour lui-même, c'est pas productif pour la communauté hack de la PS3 et c'est absolument pas digne d'un hacker
je ne remet pas en cause MatheuLH, mais faut reconnaître que c'est pas fair-play de sa part
je veut bien que cette exploit soit partagé par un nombre de personne extrêmement restreint, mais de la a se le gardé pour lui-même, c'est pas productif pour la communauté hack de la PS3 et c'est absolument pas digne d'un hacker
je ne remet pas en cause MatheuLH, mais faut reconnaître que c'est pas fair-play de sa part

-
vinsevic Gamer du Dimanche
beavis Wrote:Je ne comprends pas ce genre de réaction.
S'il ne veut pas releaser et n'est pas attiré par la gloire, pourquoi ne pas rester dans l'anonymat plutôt que de faire le cake à chaque fois qu'il trouve un exploit?
L'excuse du "c'est pour motiver les devs" est douteuse.
Le mec est un crack sans aucun doute mais il a clairement une pastèque à la place de la tête.
Perso, je suis en officiel et je me tape royalement du hack ps3 mais il ne faut pas s'étonner que la horde de pirates coincés en 3.55 depuis des plombes acceuillent cette nouvelle avec férocité!
d'accord egalement, si il a vraiment fait ce qu'il dit c'est une bete mais maintenant pourquoi le dire a tout les monde, il fait que se faire traiter, ou alors il le fait expres pour les rageux...
enfin s'il la vraiment fait je pense que ca ne sera pas long avant que d'autre le fasse a leur tour
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
C bien pour lui mais je voie pas a quoi ça lui sert de se la raconter grand hacker si il garde tous pour lui ?
Enfin si c sont truc de se faire mousser c'est bien mais moi perso c'est pas lui qui va m’impressionner mais ceux qui lâcherons un nouveau CFW 3.73
Donc sont pseudo je vais pas le retenir du tout....
Mais je dit pas que c'est pas du boulot juste que un screener et une annonce pour faire rager la communauté du hack ct pas utile...
Enfin si c sont truc de se faire mousser c'est bien mais moi perso c'est pas lui qui va m’impressionner mais ceux qui lâcherons un nouveau CFW 3.73
Donc sont pseudo je vais pas le retenir du tout....
Mais je dit pas que c'est pas du boulot juste que un screener et une annonce pour faire rager la communauté du hack ct pas utile...
-
nicoibis Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Je trouve ce comportement assez déplacé vis à vis des autres utilisateurs.
Si tu ne veux pas partager, diffuser ou tout simplement remercier les personnes qui ont foi en toi et qui te suivvent, que tu te pointes là avec des infos qui permettraient à des centaines de joueurs de passer du bon temps. Alors restes dans l'ombre mais arrêtes de craner comme ca.
A mon avis cette personne n'est pas autodidacte, on lui a forcement appris les bases. A quoi bon être en possession du savoir si celui ci n'est pas partagé et mis au profit du plus grand nombre...
Si tu ne veux pas partager, diffuser ou tout simplement remercier les personnes qui ont foi en toi et qui te suivvent, que tu te pointes là avec des infos qui permettraient à des centaines de joueurs de passer du bon temps. Alors restes dans l'ombre mais arrêtes de craner comme ca.
A mon avis cette personne n'est pas autodidacte, on lui a forcement appris les bases. A quoi bon être en possession du savoir si celui ci n'est pas partagé et mis au profit du plus grand nombre...
PS3 Slim 250go ofw 3.72.
PS3 Fat 60go fw 3.72 Rétrocompatible
PS3 Fat 60go fw 3.72 Rétrocompatible
-
allan33800 Gamer du Dimanche
- Prénom: allan
Tant mieux ça poussera peut-être Sony à améliorer sa protection et les autres hackers à se bouger le fion. J'suis pas pour un CF (je resterai toujours en officiel) mais le pavé qu'il vient de lancer dans la mare est intéressant. Depuis quand un hacker DOIT partager son boulot ? Chacun fait ce que bon lui semble et tweet ce qu'il a envie de tweeter... C'est toujours plus intéressant qu'un "mange une pomme lol !" 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Surtout ne pas releaser quoi que ce soit, MLH ou pas!
Pas envie de me retrouvé entouré de cheaters online!
Sinon, je croyais qu'après le leak de son exploit pour trouver la rootkey des PS3, il avait dit qu'il ne donnerai ni ne parlerait plus de sont travail et de ses trouvailles?!?
Ca n'a pas duré longtemps...
Sinon, je croyais qu'après le leak de son exploit pour trouver la rootkey des PS3, il avait dit qu'il ne donnerai ni ne parlerait plus de sont travail et de ses trouvailles?!?
Ca n'a pas duré longtemps...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Bande d'idiot qui l'insulte, je vous invite a apprendre la vrai définition d'un hacker !! Le but d'un Hacker c'est surpasser ses limite, trouver de nouveau défi. donc MathieuLH fais correctement sont passe temps. Vous vous n'êtent là que pour profiter de ses exploit.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Une mise a jour et les cheaters ne pourrons plus se connecter, en fait en attendant les premiers cheats la mise a jour sera déjà disponible.BombingBasta Wrote:Surtout ne pas releaser quoi que ce soit, MLH ou pas!
...
Si ce n'est pas du bluff c'est pas mal ! Mais c'est quoi au juste l’intérêt de nous le divulguer si c'est a tire personnel ? Le buzz ? Des vrais Paris Hilton les hacker

-
Wii003
Super bientôt une mise à jour 3.80 ou je ne sais quoi de la part de sony (lorsqu'il y aura une véritable release),c'est bien mathieulh continue tu va avoir encore du boulot et c'est ce que tu aime.Lorsque il y 'aura un cfw 3.73 la communauté qui télécharge et/ou achète va être heureuse elle aura une dizaine de jeux qui en valent la peine à se mettre sous la dent et se retrouvera encore bloquer....
à part ça je pense (enfin j'espère) qu'il fait tourner ou met sur la voie les collègues hackeur,car c'est l'essence même de ce que l'on appele le hack....sinon lorsque l'on taf pour soi même on dit rien sauf si on à un gros problème d'égo car sa sert à rien de dire c'est possible,car évidemment que c'est possible c'est de l'informatique on cherche pas un remède contre une maladie incurable la....J'ai pu le voir sur une vidéo,il a l'air sympa le type.Ses outils de départ du hack ps3 il les a bien eu de la part d'autres hackeurs de toute manière,donc si il ne leur renvoie pas l'ascenseur,sa ferait de lui un type vraiment étrange.Il était bien content lorsqu'il parlait de la team fail overflow qui stipulait qu'un cfw 3.55 se pointerais.
Nous savons tous qu'il à beaucoup participer à la scène,ps groove et j'en passe....donc merci pour le taf déjà accomplie,soyez patients les gars ,vous ne le regretterez pas jusqu'à la prochaine mise à jour de sony ou les ouins ouins reprendront de plus belle.Ceci n'est que le chemin que l'on à choisi d'emprunter un cou la joie ,un coup la détresse.Pour pas chouiner comme ça il y'a d'autre console bien plus docile ou avoir 2 ps3 et acheter lorsque les prix diminue (j' achète presque toutes les nouveautés que je veut plein pot et sa fait mal à mon porte feuille de smicar....entre la xbox et ps3,aller plus que 2 ou 3 jeux pour cette année ,je collectionne et ma passion me ruine...).Je comprend certaines catégories de personnes.
Aller je conclue sur un bravo mathieuLH tout de même,il m'a rien fait et il m'empechera pas de jouer.Je crierai pas au fake comme certains car c'est de la provoc de gamins qui doivent croire il va publier quelques choses en disant cela.Bien sûr qu'il a réussi à le faire ,c'est pas un gaga qui mitonne.
Gardez la pêche les gars.Il n'y a pas de problème,il y'a que des solutions.Patience,patience.
à part ça je pense (enfin j'espère) qu'il fait tourner ou met sur la voie les collègues hackeur,car c'est l'essence même de ce que l'on appele le hack....sinon lorsque l'on taf pour soi même on dit rien sauf si on à un gros problème d'égo car sa sert à rien de dire c'est possible,car évidemment que c'est possible c'est de l'informatique on cherche pas un remède contre une maladie incurable la....J'ai pu le voir sur une vidéo,il a l'air sympa le type.Ses outils de départ du hack ps3 il les a bien eu de la part d'autres hackeurs de toute manière,donc si il ne leur renvoie pas l'ascenseur,sa ferait de lui un type vraiment étrange.Il était bien content lorsqu'il parlait de la team fail overflow qui stipulait qu'un cfw 3.55 se pointerais.
Nous savons tous qu'il à beaucoup participer à la scène,ps groove et j'en passe....donc merci pour le taf déjà accomplie,soyez patients les gars ,vous ne le regretterez pas jusqu'à la prochaine mise à jour de sony ou les ouins ouins reprendront de plus belle.Ceci n'est que le chemin que l'on à choisi d'emprunter un cou la joie ,un coup la détresse.Pour pas chouiner comme ça il y'a d'autre console bien plus docile ou avoir 2 ps3 et acheter lorsque les prix diminue (j' achète presque toutes les nouveautés que je veut plein pot et sa fait mal à mon porte feuille de smicar....entre la xbox et ps3,aller plus que 2 ou 3 jeux pour cette année ,je collectionne et ma passion me ruine...).Je comprend certaines catégories de personnes.
Aller je conclue sur un bravo mathieuLH tout de même,il m'a rien fait et il m'empechera pas de jouer.Je crierai pas au fake comme certains car c'est de la provoc de gamins qui doivent croire il va publier quelques choses en disant cela.Bien sûr qu'il a réussi à le faire ,c'est pas un gaga qui mitonne.
Gardez la pêche les gars.Il n'y a pas de problème,il y'a que des solutions.Patience,patience.
-
tylerfc Gamer Bronze