Forums GAMERGEN

HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Insomnia77 » 15 Nov 2011, 07:22

Moi ce que je vois c'est des aigri qui ne pense qu'a leur CFW, et qui rale sur un hackeur qui ne partage pas ces trouvailles, pourquoi ?? Alors fait lui un don pour payer les frais de justice qu'il aura au cul, mais vu que vous avez du mal à payer ne serai ce qu'un jeu alors lui donner quelque chose n'en parlons pas....

Si il partage cette information, c'est pour montrer aux autres qu'il est possible de décrypter la clef point et rien d'autre....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Tidus93 » 15 Nov 2011, 08:25

Moi aussi je peux faire ce genre de screen :)
Je suis convaincu que ce type ne sait rien faire de ses 10 doigts.
Perso le hack ne m’intéresse pas. Je suis en officiel depuis le début et vu le prix des jeux imports, je ne vois pas de raison de m'y intéresser.
Et franchement quand je vois le monde du hack PS3 j'ai encore moins envie de m'y intéresser.
Ça se tire dans les pattes et surtout ça cherche la gloire à tout va. Ils sont où les hackeurs modeste? Ceux qui bossent pour eux même et pour la communauté? C'est quelque chose qui se perd apparemment.

Toujours est-il que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à me souvenir de quelque chose qui aurait été partagé par ce MathieuLH à part des "J'ai trouvé ça, je sais faire ça mais je garde pour moi" (je me trompe sans doute mais bon comme je l'ai dit, le hack PS3 ne m’intéresse pas donc les crises d'égo de tous les protagonistes, je suis globalement passé à côté et encore heureux car c'est vraiment pathétique).

Bref à mes yeux ce type ne sait rien faire sauf parler. Si seulement PS3Gen pouvait cesser de newser son manque d'affection et repasser sur des news intéressantes ce serait sympa :)

Tout ça pour dire à MathieuLH, si tu me lis, fais comme Geohot: ouvres la porte, sors, ferme la porte définitivement et ne revient pas.
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Sep 2009, 09:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar dfrenchee » 15 Nov 2011, 09:00

message pour mr MathieuLH,salut gars,je vient de flashé ma senseo pour que mon café coule plus vite,donc tu vois c'est possible,je me garde la technique et a toi de trouvé puisque c'est possible,allez faut bossé mec ;D
voila en gros a quoi ca ce resume. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar dark75 » 15 Nov 2011, 09:15

Blank Wrote:Bah pour moi un vrai hacker c'est avant tout quelqu'un qui partage sont travaille pour la communauté et non un égoiste

ca y est j'ai la soluce il faut appeler abby et mc gee et au pire penelope garcia :D :D
a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 07 Mai 2010, 08:58
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar nikita313 » 15 Nov 2011, 11:28

lenders18 Wrote:Bande d'idiot qui l'insulte, je vous invite a apprendre la vrai définition d'un hacker !! Le but d'un Hacker c'est surpasser ses limite, trouver de nouveau défi. donc MathieuLH fais correctement sont passe temps. Vous vous n'êtent là que pour profiter de ses exploit.


Ouai mais dans ce cas il le fait chez lui et pour lui sans faire baver les gens qui attendent depuis des mois un nouveau CFW.

C'est comme si un chercheur avait trouvé le vaccin contre le sida,et sur son twitter il dit"c'est ok je l'ai,mais je vous le donnerez jamais"

Au bout d'un moment faut arreter de pleurer,il donne lui même le bâton pour que les gens l'achève. |:D
nikita313 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2011, 18:44
Pays: France

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar sony9 » 15 Nov 2011, 11:58

nikita31 Wrote:
lenders18 Wrote:Bande d'idiot qui l'insulte, je vous invite a apprendre la vrai définition d'un hacker !! Le but d'un Hacker c'est surpasser ses limite, trouver de nouveau défi. donc MathieuLH fais correctement sont passe temps. Vous vous n'êtent là que pour profiter de ses exploit.


Ouai mais dans ce cas il le fait chez lui et pour lui sans faire baver les gens qui attendent depuis des mois un nouveau CFW.

C'est comme si un chercheur avait trouvé le vaccin contre le sida,et sur son twitter il dit"c'est ok je l'ai,mais je vous le donnerez jamais"

Au bout d'un moment faut arreter de pleurer,il donne lui même le bâton pour que les gens l'achève. |:D
certain devrait revoir l'ordre de leur priorité... Comparé ça au vaccin contre le sida, ça en dit long sur la mentalité, je suis sur que si on avait le choix entre le vaccin et un cfw le choix serait vite fais pour beaucoup... Enfin on s'éloigne du sujet. Puis qu'il release ou pas ça donne toujours de l'avancer pour les autres hacker
La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
sony9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2009, 00:42

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Nov 2011, 12:04

beavis Wrote:Je ne comprends pas ce genre de réaction.

S'il ne veut pas releaser et n'est pas attiré par la gloire, pourquoi ne pas rester dans l'anonymat plutôt que de faire le cake à chaque fois qu'il trouve un exploit?

L'excuse du "c'est pour motiver les devs" est douteuse.

Le mec est un crack sans aucun doute mais il a clairement une pastèque à la place de la tête.

Perso, je suis en officiel et je me tape royalement du hack ps3 mais il ne faut pas s'étonner que la horde de pirates coincés en 3.55 depuis des plombes acceuillent cette nouvelle avec férocité!


C'est du MathieuLH tout craché, il sait tout faire mais ne publie jamais rien. Où est l'intérêt alors? Aucun. J'aimerais bien que pour une fois, au lieu de ramener sa gueule, qu'il nous partage sa trouvaille, sa façon de faire, qu'il nous apprenne quoi, sauf si c'est trop lui demander.

A par soulever des communautés pro-hack qui attendent un CF 3.73 et se faire haïr d'eux, son annonce ne sert à rien .... Et moi, se pavaner comme ça, ça me répugne. Aucun altruisme ce gars j'ai l'impression ....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Protoman_X » 15 Nov 2011, 12:32

Et voila qu'es que je disé...

Normal de provoqué se genre de réaction quand on agis de façon aussi égoïste....

:-\
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar jbjb62 » 15 Nov 2011, 13:07

Bah , moi j'en ai rien à faire qu'il release ou qu'il ne release pas .

Mais de la à l'insulter , je trouve que c'est complétement débile .
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 29 Jan 2010, 18:47
Localisation: Auchy-les-mines
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Icare74 » 15 Nov 2011, 13:52

On parle de Hack PS3 et tout le monde est sur les dents de pas pouvoir Jouer à CoD |:D

Mais les Hackers qui ont fait des gros coups à la Nasa ou le Pentagone, j'suis pas bien sure qu'ils aient Release les methodes pour en faire de même pour nous autres simples humains avec des connaissances limitées en Hack et/ou informatique.....

Le principal Attrait des Hackers est quand même et de loin je pense, le Challenge et la performance personnel! Allez toujours plus loin et en faire toujours plus dans le Hack!

Après ce n'est pas forcément lié à la "Notoriété", GeoHot l'a demandée, a Releasé et on voit comment ca c'est fini, aujourd'hui il c'est fait mettre dehors à grand coup de pied au C** avec aucun droit de faire ce que bon lui semble sur les appareils SONY.

Donc Mathieulh est très doué et ceux qui suivent l'actu PSP et PS3 depuis un moment le savent très bien, et si vous vous intéréssiez un peu plus a lui et son travail vous veriez qu'il n'hesite pas à aider celui qui lui demandera et qui aura aussi un minimum de talent pour exploiter ses connaissances.

Petite Edit pour MagiXien ou autre grande tête pensante de PS3Gen, si jamais hésitez pas a l'inviter pour faire une émission ou il pourrait répondre à des questions d'internautes (avec une grosse modo avant je vous l'accorde)
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 27 Juil 2011, 19:21
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar sony415 » 15 Nov 2011, 14:02

Le hack sur ps3...

Je suis passé en 3.55CFW pendant 2 semaines, vu le peux d'éléments que cela apporte en comparaison a la psp, je n'y suis pas rester longtemps. Donc merci de ne rien releaser MLH.

Par contre force est de constater le melon de Mr le hacker... C'est un peut le Charles Aznavour de la scène hack, j’arrête mais je fait un ptit concert histoire de ...
sony415 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Mar 2011, 13:22
Pays: France

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar THEDHM » 15 Nov 2011, 14:04

MathieuLH a fait MathieuLH a décrypter MathieuLH tati tata , pffffffffffffffffffff il partage jamais son taf a quoi bon le dire il cherche qu'a faire le buzz sur le net qu'il aille se faire voir , je vois pas pour quoi ps3gen fait une news pareil sa va nous avancé a quoi??? parler pour rien faire , pour quoi ne pas avoir fait la news du JFW DH 3.56 MA-1 c'est plus intéressant que ces conneries de ce naz , un gros mythomane
Dernière édition par yogindub le 15 Nov 2011, 14:19, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 28 Aoû 2010, 23:26
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news