Forums GAMERGEN
HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@THEDHM: je pense que PS3Gen fait des news sur Mathieulh car PSPGen a rencontré un tres grand succes (et à donc engendré les autres sites GEN) et peut etre bien grace a une scene hack principalement faite de Mathieulh...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73
mais c'est trop se gars nous gave avec ces sois disons "exploits" , il a rien foutu il fait que parler , montre moi un CF fait par lui montre moi un truc qui a fait avancé la scène RIEN WALOU
-
THEDHM Gamer Pro
J'adore comment les gens s'énerve comme-ci ça allait changer quelque chose XD
Bande de rageux !!
EDIT: Merci aspirator c'est corrigé
Bande de rageux !!
EDIT: Merci aspirator c'est corrigé

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2011, 14:33, édité 1 fois.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
rageux sans A ^^
-
aspirator Gamer du Dimanche
@ THEDHM: non mathieulh n'a jamais rien fait (c'est bizarre on dirait qu'on parle de DH ^^), donc voila une liste pour toi:
Custom Firmwares M33, Pandora, PSGroove (release open source de l'exploit PSJailbreak + documentation complète), Documentation de la cryptographie des .self/update packages, clés appldr + lv2ldr, Documentation et clés pour les packages de jeux, QA flag (même si cette release a été un leak, il s'agit tout de même de son travail), utilisation du SPE8, clés Kirk pour signer les applications PSP
Custom Firmwares M33, Pandora, PSGroove (release open source de l'exploit PSJailbreak + documentation complète), Documentation de la cryptographie des .self/update packages, clés appldr + lv2ldr, Documentation et clés pour les packages de jeux, QA flag (même si cette release a été un leak, il s'agit tout de même de son travail), utilisation du SPE8, clés Kirk pour signer les applications PSP
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Icare74 Wrote:@THEDHM: je pense que PS3Gen fait des news sur Mathieulh car PSPGen a rencontré un tres grand succes (et à donc engendré les autres sites GEN) et peut etre bien grace a une scene hack principalement faite de Mathieulh...
Principalement faite de Mathieulh ? J'espere que c'est une blague. Parce que a ce que je sache quand il y avait Dark_Alex sur la scène psp il ne se la ramenait pas comme maintenant et sur la psp il a hériter de tout le travail de Dark_Alex car quand il nous a annoncé qu'il partait de la team (oui ça remonte a loin) Dark_Alex n'a eu aucun mal a continuer ses CF. Il faut arrêter de raconter des annêries pareil. La ou je te rejoins c'est que Mathieulh a donné des informations souvent en avant première aux sites gen sur les avancés et c'est ce qui explique le nombre de news sur ce "parleur".
-
turkish25 Gamer du Dimanche
Icare74 Wrote:@ THEDHM: non mathieulh n'a jamais rien fait (c'est bizarre on dirait qu'on parle de DH ^^), donc voila une liste pour toi:
on parle pas de psp le travaille sur psp revient pas a lui c'est D-A qui a fait le GROS lui été le fidèle serviteur du maitre , pour PS3 il travailler avec des TEAM et il leur volé leur taf il a rien foutu
-
THEDHM Gamer Pro
hahaha je ri bien en vous lisant merci les mecs
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
MathieuLH, après avoir travailler sur le lv0, il est grand temps de travailler sur ta manière de communiquer maintenant 

-
JoPoPo Gamer Maitre
Bon travail ! Dommage qu'il le garde pour lui mais c'est compréhensible
Moi j'admire son travail, j'aimerais pouvoir être capable de faire pareil :/ Chapeau l'artiste !

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Osef qu'il publie pas, c'est un défi personnel, il l'a dit, ici il prouve juste que c'est possible. Ca serait bien qu'il fasse un CF n'empêche, sans forcément expliquer ce qu'il a fait
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
de 2 choses l'une Mathieulh est un crac dans son domaine, sa c'est sur cependant
il sait très bien qu'un grand nombre de joueur adepte ou pas des CFW attend avec impatience de pouvoir jouer en 3.73 alors je pense qu'il ne doit pas être étonné de ce faire mordre lorsqu'il brandit le morceau de viande devant le fauve affamé. honnêtement de vous a moi il y a les leakers et ce qui insulte car malheureusement il faut de tout pour faire un monde. mais venir narguer toute la communauté a cause d'une ou de deux personnes c'est pas cool. pour moi je pense qu'il gagnerais plutôt a revoir ces fréquentations. car oui c'est moi ou un tel ou tel qui télécharge les jeux qui lui à leaker son exploit a Math, c'est un dev com lui quelqu'un a qui il a fait confiance. au finale en regardant de plus près Math, tu accuse mais nous tous dans la grande majorité c'est a dire 90% des gens ne t'on jamais rien leaker. alors t'a ton hack cool si tu veut faire chier quelqu'un choisit bien ta cible car il y en a qui n'aime pas se fait viser pour rien.
il sait très bien qu'un grand nombre de joueur adepte ou pas des CFW attend avec impatience de pouvoir jouer en 3.73 alors je pense qu'il ne doit pas être étonné de ce faire mordre lorsqu'il brandit le morceau de viande devant le fauve affamé. honnêtement de vous a moi il y a les leakers et ce qui insulte car malheureusement il faut de tout pour faire un monde. mais venir narguer toute la communauté a cause d'une ou de deux personnes c'est pas cool. pour moi je pense qu'il gagnerais plutôt a revoir ces fréquentations. car oui c'est moi ou un tel ou tel qui télécharge les jeux qui lui à leaker son exploit a Math, c'est un dev com lui quelqu'un a qui il a fait confiance. au finale en regardant de plus près Math, tu accuse mais nous tous dans la grande majorité c'est a dire 90% des gens ne t'on jamais rien leaker. alors t'a ton hack cool si tu veut faire chier quelqu'un choisit bien ta cible car il y en a qui n'aime pas se fait viser pour rien.
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange