Forums GAMERGEN

HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar abdelmajidtolba » 15 Nov 2011, 18:22

Icare74 Wrote:@ THEDHM: non mathieulh n'a jamais rien fait (c'est bizarre on dirait qu'on parle de DH ^^), donc voila une liste pour toi:

Custom Firmwares M33, Pandora, PSGroove (release open source de l'exploit PSJailbreak + documentation complète), Documentation de la cryptographie des .self/update packages, clés appldr + lv2ldr, Documentation et clés pour les packages de jeux, QA flag (même si cette release a été un leak, il s'agit tout de même de son travail), utilisation du SPE8, clés Kirk pour signer les applications PSP


Je ne comprends pas Mathieulh franchement,puisque d'un cote , est préoccupée par garder tous ses 'exploits' et d'un autre essaye de tout les moyens de nous montrer qu'il en est l'auteur et comment on utilise son meltdr leake .
la fakitude(si ce mot a un sens) de son exploit n'est pas la question ,c'est plutôt cette attitude de star académie que la scène est en train de prendre.ou tout se résout avec des tweets et chaque histoire nous rappelle la série dawson.

franchement tu veux être respecte et personne ne crache sur toi?
release quelque chose,je parie que ceux qui t'insultent vont etre les premier a baiser tes mains.
tu ne veux rien releaser ,ne le dit a personne et personne ne te reprochera quoi que ce soit .
@yondaicaps
le problème c'est plutôt ta pensée Paul Sartre de mes 2,au lieu de répondre a la question,tu n'argumente pas et fais tourner en rond la discussion.
l'analogie faite par le gars d'avant est a titre comparatif et n'est aucunement une indice a son manque de priorité.
franchement si il veut releaser en paix qu'il release anonymous ,tout le monde le saura .les tweets ne sont pas sérieux dans la mesure ou release=real ,tweet=fake.loin de moi l’idée de dire que c'est un nul mais sérieusement,connaissez vous ce genre de mentalité:
-cool j'ai découvert comment faire fonctionner une voiture avec l'eau de mer,mais je ne vous dirai jamais comment le faire.
-en ça sert a quoi de nous le dire alors?
-ben ,seulement pour encourager les chercheurs en énergie renouvelable.
-Dans les commentaires je cherchais les gus V-smile qui,a chaque news sur le hack ,nous sortent leurs thèse a la noix:
-oh putain ,maintenant on aura tout les cheateurs online qui nous gâtent le live.
c'est bizarre que les modos du site n'ont pas commence de sous-titrer la série de mathieulh:Moi,moi-même et la PS3.
j'imagine déjà la saison 3 avec le retour de geohotz et la traitrise de Demon Hades ...un vrai Drama a l'ancienne.
@gta038
Bravo !! Mesdames et messieurs nous avons notre gagnant,a savoir le bébé de 6 ans qui a joue au Gta de son grand frère et qui a profite de la sortie de son frère pour se déchainer sur le clavier.
Gta038 ou comment devrait on relancer le débat sur les effets néfastes du jeux vidéo sur nos chères têtes blondes comme le cas du très inspire gta038.
Allez y plus fort gta038 et le Nobel n'est plus loin. ::)
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 21 Juin 2008, 21:30

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar tba77 » 15 Nov 2011, 18:23

Personnellement j'ai du respect pour les personnes qui arrivent à déjouer les sécurités de ces systèmes et qui démontrent justement qu'aucun système n'est infaillible malgré les garanties des développeurs/constructeurs, après libre à lui de partager ou non, ceci n'a jamais été une obligation, en plus avec ce qu'on eu Geohot et 'jai oublié le nom de celui qui a jute remis linux sur sa PS3, c'est clair qu'il n'a pas envie d'être confronté à Sony qui à coup de million peut facilement le coincer et le mettre derrière les barreaux, après le message est simple, les hackers et programmeurs en tout genre se lancent des défis, et si lui y est parvenu, ça veut dire que d'autre chevronné de la programmation et de la détection des failles dans les système seront capables d'y arriver aussi. Le fait de dire qu'il a réussi est simplement pour montrer aux autres qu'ils peuvent tout aussi bien y arriver.
Un hacker partageait son travail quand il ne se mets pas en danger, du moment qu'aujourd'hui briser le système de sony c'est se mettre en danger d'aller en prison, autant le garder chez soi franchement, un plaisir qui se transforme en catastrophe, non merci.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Icare74 » 15 Nov 2011, 18:42

abdelmajidtolba Wrote:@gta038
Bravo !! Mesdames et messieurs nous avons notre gagnant,a savoir le bébé de 6 ans qui a joue au Gta de son grand frère et qui a profite de la sortie de son frère pour se déchainer sur le clavier.
Gta038 ou comment devrait on relancer le débat sur les effets néfastes du jeux vidéo sur nos chères têtes blondes comme le cas du très inspire gta038.
Allez y plus fort gta038 et le Nobel n'est plus loin. ::)


+1 je suis même très surpris qu'il n'y est pas eu de modo la dessus....
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 27 Juil 2011, 19:21
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar momomak » 15 Nov 2011, 19:27

peut-etre que tous les hackeur font comme MathieuLH il trouvent la faille et ce disent ooh mais un autre vas le trouver --...--
les mec si vous ete hackeur et que vous partager pas ses pas la penne du tout de le dire pour faire le malin , sa ne fait que du bruit ------------..........---
momomak Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2011, 13:10
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar sof1993 » 15 Nov 2011, 19:32

HAHAHAHA je viens de lire 5 pages bourré de connerie. Passant de la définition du mot hacker , aux insultes en tout et pour finalement remarquer qu'une grande majorité des gars attendent un CFW 3.73 .

Hey hooooo les gars c'est MathieuLH!!! Il a rien à prouvé surtout a certaine personne de ce forum! Je salue son travail! Il a diffusé cela pour prouvé qu'il y a rien de compliqué et réveiller certains dev qui ont peur des représailles de mr Sony . Et qu'il faut travailler sur de grande avancé!! Moi je vois cela comme ça . C'est normale qui ne realese pas. Y a personne qui se bougent le train pour un moindre hack . Avc des annonces de cfw fantômes je trouve cela normale. J'ai seulement envie de dire a quand des cfw avc plugins , avc vsh menu, un other os intégrer, controle de plein de paramètre interne comme sur la psp. La seule chose que je vois et qui est triste c'est que tout les dev de cette scène ne développe que des hack relative au lancement de backup!!!!!! Backup manager par ci, eboot patch par la WTF???? Pouvoir profiter de jeux :O . Normale qui est des rageux que MLH ne publie pas , pour pouvoir jouer au nouveau COD ou assassin. Littéralement Pathétique! Depuis le hack ps3 et la réapparition des distribution Linux il y a pas eu de réelle grande avancé. Pauvre monolithe noir... :'(
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 04 Oct 2010, 18:29
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar kenshironanto » 15 Nov 2011, 19:33

Sous une telle pression, il faudra pas 1 mois avant le release. Pas la peine de s'échauffer, on sait tous que MathieuLH veut pas forcement avoir de problème. C'est juste dans sa manière de "narguer" les foules qu'il est incorrect. Après, faut se dire qu'on vit pas avec lui, alors son comportement, limite on s'en fou. Le deal interressant c'est la release, un wait & see

(Celà dit au passage, pour les anciens, ça ne vous rappel pas un peu Bushing et son refus de release le loader? héhéhé)
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2010, 00:03
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar momomak » 15 Nov 2011, 19:36

thesof Wrote:HAHAHAHA je viens de lire 5 pages bourré de connerie. Passant de la définition du mot hacker , aux insultes en tout et pour finalement remarquer qu'une grande majorité des gars attendent un CFW 3.73 .

Hey hooooo les gars c'est MathieuLH!!! Il a rien à prouvé surtout a certaine personne de ce forum! Je salue son travail! Il a diffusé cela pour prouvé qu'il y a rien de compliqué et réveiller certains dev qui ont peur des représailles de mr Sony . Et qu'il faut travailler sur de grande avancé!! Moi je vois cela comme ça . C'est normale qui ne realese pas. Y a personne qui se bougent le train pour un moindre hack . Avc des annonces de cfw fantômes je trouve cela normale. J'ai seulement envie de dire a quand des cfw avc plugins , avc vsh menu, un other os intégrer, controle de plein de paramètre interne comme sur la psp. La seule chose que je vois et qui est triste c'est que tout les dev de cette scène ne développe que des hack relative au lancement de backup!!!!!! Backup manager par ci, eboot patch par la WTF???? Pouvoir profiter de jeux :O . Normale qui est des rageux que MLH ne publie pas , pour pouvoir jouer au nouveau COD ou assassin. Littéralement Pathétique! Depuis le hack ps3 et la réapparition des distribution Linux il y a pas eu de réelle grande avancé. Pauvre monolithe noir... :'(

pour avancer faut partager juste donner les CLE
momomak Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2011, 13:10
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar sof1993 » 15 Nov 2011, 19:42

momomak Wrote:
thesof Wrote:HAHAHAHA je viens de lire 5 pages bourré de connerie. Passant de la définition du mot hacker , aux insultes en tout et pour finalement remarquer qu'une grande majorité des gars attendent un CFW 3.73 .

Hey hooooo les gars c'est MathieuLH!!! Il a rien à prouvé surtout a certaine personne de ce forum! Je salue son travail! Il a diffusé cela pour prouvé qu'il y a rien de compliqué et réveiller certains dev qui ont peur des représailles de mr Sony . Et qu'il faut travailler sur de grande avancé!! Moi je vois cela comme ça . C'est normale qui ne realese pas. Y a personne qui se bougent le train pour un moindre hack . Avc des annonces de cfw fantômes je trouve cela normale. J'ai seulement envie de dire a quand des cfw avc plugins , avc vsh menu, un other os intégrer, controle de plein de paramètre interne comme sur la psp. La seule chose que je vois et qui est triste c'est que tout les dev de cette scène ne développe que des hack relative au lancement de backup!!!!!! Backup manager par ci, eboot patch par la WTF???? Pouvoir profiter de jeux :O . Normale qui est des rageux que MLH ne publie pas , pour pouvoir jouer au nouveau COD ou assassin. Littéralement Pathétique! Depuis le hack ps3 et la réapparition des distribution Linux il y a pas eu de réelle grande avancé. Pauvre monolithe noir... :'(

pour avancer faut partager juste donner les CLE


Mais oui et faire un cfw 3.73 . Refaire la mm chose que le 3.55 . Pour certaines avancer commencer d'abord avc les bases du 3.55 il me semble qu'ils ont toutes les clés --" et que finalement ils ont rien tiré d'intéressant a par Linux ...
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 04 Oct 2010, 18:29
Prénom: Sofiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar momomak » 15 Nov 2011, 19:49

le probleme ses la poursuite en justice de sony sinon on aurais des tas de CFW, plugin ect..
momomak Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2011, 13:10
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar abdelmajidtolba » 15 Nov 2011, 19:55

thesof Wrote:HAHAHAHA je viens de lire 5 pages bourré de connerie. Passant de la définition du mot hacker , aux insultes en tout et pour finalement remarquer qu'une grande majorité des gars attendent un CFW 3.73 .

Hey hooooo les gars c'est MathieuLH!!! Il a rien à prouvé surtout a certaine personne de ce forum! Je salue son travail! Il a diffusé cela pour prouvé qu'il y a rien de compliqué et réveiller certains dev qui ont peur des représailles de mr Sony . Et qu'il faut travailler sur de grande avancé!! Moi je vois cela comme ça . C'est normale qui ne realese pas. Y a personne qui se bougent le train pour un moindre hack . Avc des annonces de cfw fantômes je trouve cela normale. J'ai seulement envie de dire a quand des cfw avc plugins , avc vsh menu, un other os intégrer, controle de plein de paramètre interne comme sur la psp. La seule chose que je vois et qui est triste c'est que tout les dev de cette scène ne développe que des hack relative au lancement de backup!!!!!! Backup manager par ci, eboot patch par la WTF???? Pouvoir profiter de jeux :O . Normale qui est des rageux que MLH ne publie pas , pour pouvoir jouer au nouveau COD ou assassin. Littéralement Pathétique! Depuis le hack ps3 et la réapparition des distribution Linux il y a pas eu de réelle grande avancé. Pauvre monolithe noir... :'(

t‘inquiète,on a pas besoin de lui coté lancement backup,des gens comme duplex suffisent pour combler ces problèmes et mathieulh est certes bon,mais il n'est pas le seul dans le hack.Perso je préfère la méthode naïve de Gligli ,au moins il publie son exploit mais bloque le hack games . Si il y'a lancement backup il n'est pour rien et se dégage de toute responsabilité.FFbuild ont pu hacker cette partie la.Alors qu'ici on a quelqu'un qui est douée cote hack mais complétement a cote de la plaque niveau comportement.
Je veux dire quelqu'un aussi intelligent ai des comportements de la sorte me dépasse.
Même si je commence a voir des doctorats en lèche botte ces temps sur ps3 gen.
Sur les sites US mathieulh se prend toujours au second degré,certains ont même proposer labelliser son nom.Quand quelqu'un poste un fake ,ça s'appelle une Mathieulh.
Plus je pense a cette histoire et plus je m’énerve.Si il release non seulement il sera des plus respectes mais aussi ça donnera a la scène française du respect,puisque nous les fromages qui puent ne sont pas trop respectes par les SCENES US et US ,il y'a du potentiel mais quel gachis.

PS:je ne veux pas COD ,un seul jeux me suffit c'est Third strike,ils peuvent fermer l'industrie du jeux video for all i care.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 21 Juin 2008, 21:30

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar momomak » 15 Nov 2011, 20:05

en faite la date n'est qu'une rumeur inventer par des malin gignol tuhta na rien dit d'oficielle sur une date

FACILE DE FAIRE UN FAKE :
@ECHO OFF
Echo breakself.exe v1.0.1
Echo.
Echo Self Type: %1
Echo SDK Version: 3.73
Echo.
Echo File Successfully decrypted!
Echo.
momomak Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Fév 2011, 13:10
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar jumpman971 » 15 Nov 2011, 20:07

Bref, o finale (je ne parle pas de ceux qui ont publier la news), cette news sur son décryptage du firmware 3.73 par mathieuLH est limite inutile:
Le gars essaye de booster les autres hackers sauf que sa fait depuis combien de temps que l'autre personne (je sais plus qui) avait annoncé son CFW 3.72 et qu'il est tjr pas la.
Je sais que je me plein surment un peux trop mais le hack de la ps3 avancera vraiment pas si des personne capable de hacker la ps3 ne donne pas leur méthode ou ne diffuse pas un CFW sans pour autent donner la capacité a lancer des backup...
Avec cette mentalité, ça avancera pas.
Donc, info limite inutile que nous donne MathieuLH.
Dernière édition par Invité le 15 Nov 2011, 21:04, édité 1 fois.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news