Forums GAMERGEN

HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar Chirba_93 » 16 Nov 2011, 18:33

Ca se trouve qu'il ne fait ça que pour prouver sa supériorité par rapport aux autres hackeurs.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun
Pays: France

Message non lupar tymagix » 16 Nov 2011, 18:43

et tuhta quelqu'un a t'il des news de son cfw ?
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chirba_93 » 16 Nov 2011, 18:45

On en sait pas plus que toi l'ami !
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar remi06 » 16 Nov 2011, 18:52

Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.
Après analyse du tweet de Mathieulh je pense qu'il s'agit d'un fake.
Attention je peux me tromper. ( I am only a human )
Mais voilà mon explication:
Mathieulh a tweeté son scrrenshot le 14 novembre a 2h16 du matin d'après la date sur son tweet. (dites moi si je me trompe)
Or j'ai trouvé une vidéo sur youtube datant elle du 13 novembre.
http://www.youtube.com/user/CyberBot2008

Sur la vidéo on voit clairement la fameuse ligne de commande breakself utilisé afin de sois disant décrypté le lv0 sur le fw 3.73

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.
Si vous pensez que je me trompe, pas de soucis. Donné moi seulement vos arguments.
Peut être Mathieulh est capable de décrypter ce fameux lv0.
Mais cependant cette vidéo posté 1 jour avant son fameux tweet laisse plané un doute de fake.
De plus, je pense qu'il faudrait tout simplement arrêté de faire du buzz sur des personnes qui expliquent clairement sur leur tweet qu'ils ne veulent rien releasé ni même aider les personnes qui veulent partager leur travail. Il recherche tout simplement à défier des développeurs. (peut être cherche-t-il du travail avec sony d’ailleurs il apprend le japonnais lol)
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar Chirba_93 » 16 Nov 2011, 18:54

J'arrive pas à lire la vidéo.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar remi06 » 16 Nov 2011, 19:00

remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar sc20k » 16 Nov 2011, 19:02

J'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais cela a quand même été très intéressante.

1) Ceux qui dise que c'est un mytho, qu'il n'a jamais rien release vous vous trompez, il a été un très gros acteur de la scène psp a ces débuts.

2) Ne l'insultez pas parce qu’il ne partage rien, il en a parfaitement le droit, la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est de nous faire rager en le divulguant. Mais d'un autre coter, son attitude est compréhensible, car des gens l'on insulter, et veux maintenant les faire rager, on ne peux pas lui reprocher de vouloir se venger.

3) J'ai halluciné en voyant que certains voyait le hack sur console comme un jeux pour les geek kikoolol, vous dites cela uniquement a cause de GeoHot qui lui, je vous l'accorde était un gros vantard et des tonnes de fake, mais allez faire un tour sur les autres sites de MediaGEN et vous verrez que cela n'existe que sur ps3 !

Sur les autres consoles les hackeurs/developpeurs agissent dans l'ombre et sorte réellement se qu'ils annonce.

Elle est loin l’époque de Dark_Alex.....
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nigel92 » 17 Nov 2011, 00:10

non mais j'aimerais comprendre. Ce hack est une défi personnel non ? Alors en quoi le dire à la planète entière c'est personnel ?
Limite c'est un gamin.

Si c'est les backup et tout qui le dérange, et bah il ne dit pas. Comme ça pas de problème, il a réussi son défi et personne ne lance des backup via ses realeases.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bayewane » 17 Nov 2011, 00:58

si les hackers collaborait entre eux,y'aurai déjà 1000 solutions.
Mais chacun va de son cote pour être la vedette.
La générosité de GEOHOT est a copier.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar yurelias » 17 Nov 2011, 02:16

vinsevic Wrote:un hacker qui ne partage pas ses exploit, ni en dévoilé une partie, et qui dit au autre dev de se mettre au boulot !.
je veut bien que cette exploit soit partagé par un nombre de personne extrêmement restreint, mais de la a se le gardé pour lui-même, c'est pas productif pour la communauté hack de la PS3 et c'est absolument pas digne d'un hacker

je ne remet pas en cause MatheuLH, mais faut reconnaître que c'est pas fair-play de sa part

Espece d'****, a quoi on reconnait un pirate d'un pirate de m****? du faite qu'il cherche les faille non pas pour s'acheté son augmentation de p**** comme tout ces trou du *** qui ose ce dire pirate et qui reprenne juste le boulot de geohot et d'autre hacker et y'en a d'autre, qui sont beaucoup moins connu mais qui pourtant bosse tout aussi bien. Dark_alex tu nous manque! :(

Mathieu est un hacker.

le mec qui vous entube en vendant un dongle a 80 euro alors qu'il a rien foutu pour son code et le reste est un pirate et en plus un escroc. si vous voulez des jeux hacké, acheté vous une xbox pucé ou un pc -_-.

ps: hackeur: employer par une société qui cherche les failles d'un systeme pour les comblés.
pirate: personne qui aime relevé des défis en cherchant des failles de systeme sans rien volé.
sous-mer** pirate kewheniste: personne qui s'amuse a foutre le bordel dans un site/programme/matériel histoire de gagné de l'argent au détriment des autres.

et enfin le dernier groupe: Anarchiste: voir definition du groupe anonymous

j'espere maintenant que ceux qui chiale sur le faite que mathieu divulgue pas ces source vont fermé leur bouche et retourné volé des scooter comme tout ces boy de cité parce que c'est trop dark! -_-

EDIT Cedasse42 : pas la peine de s'énerver, de plus la dernière phrase n'est pas vraiment nécessaire dans le contexte.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 17 Nov 2011, 10:35

Howling Wrote:non mais j'aimerais comprendre. Ce hack est une défi personnel non ? Alors en quoi le dire à la planète entière c'est personnel ?
Limite c'est un gamin.

Si c'est les backup et tout qui le dérange, et bah il ne dit pas. Comme ça pas de problème, il a réussi son défi et personne ne lance des backup via ses realeases.

+1000, ça critiquait Geohot, mais cet acte ne vaut pas mieux. très puéril à mon goût.

@yurelias : t'en débites des bêtises dis-donc, reste sagement dans ton pavillon de banlieue et continue à regarder tf1 ;) (t'as vu c'est facile d'en sortir).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abdelmajidtolba » 17 Nov 2011, 18:26

yurelias Wrote:
vinsevic Wrote:un hacker qui ne partage pas ses exploit, ni en dévoilé une partie, et qui dit au autre dev de se mettre au boulot !.
je veut bien que cette exploit soit partagé par un nombre de personne extrêmement restreint, mais de la a se le gardé pour lui-même, c'est pas productif pour la communauté hack de la PS3 et c'est absolument pas digne d'un hacker

je ne remet pas en cause MatheuLH, mais faut reconnaître que c'est pas fair-play de sa part

Espece d'abruti, a quoi on reconnait un pirate d'un pirate de m****? du faite qu'il cherche les faille non pas pour s'acheté son augmentation de p**** comme tout ces trou du cul qui ose ce dire pirate et qui reprenne juste le boulot de geohot et d'autre hacker et y'en a d'autre, qui sont beaucoup moins connu mais qui pourtant bosse tout aussi bien. Dark_alex tu nous manque! :(

Mathieu est un hacker.

le mec qui vous entube en vendant un dongle a 80 euro alors qu'il a rien foutu pour son code et le reste est un pirate et en plus un escroc. si vous voulez des jeux hacké, acheté vous une xbox pucé ou un pc -_-.

ps: hackeur: employer par une société qui cherche les failles d'un systeme pour les comblés.
pirate: personne qui aime relevé des défis en cherchant des failles de systeme sans rien volé.
sous-mer** pirate kewheniste: personne qui s'amuse a foutre le bordel dans un site/programme/matériel histoire de gagné de l'argent au détriment des autres.

et enfin le dernier groupe: Anarchiste: voir definition du groupe anonymous

j'espere maintenant que ceux qui chiale sur le faite que mathieu divulgue pas ces source vont fermé leur bouche et retourné volé des scooter comme tout ces boy de cité parce que c'est trop dark! -_-

c'est bien de se déchainer encore faut il connaitre les définitions des termes qu'on présente.
la meilleure est ta définition de pirate..
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news