Forums GAMERGEN

HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar lesage258 » 19 Nov 2011, 20:44

regarder sur ps3hax j'ai vue qu'une personne anonyme avait envoyer des fichier est cela dit que s'est fichier pouvais permette a un éventuelle cfw 3.73 quand dites vous ? :)
lesage258 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Juin 2011, 10:22
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

Message non lupar sc20k » 19 Nov 2011, 22:01

yurelias Wrote:j'espere maintenant que ceux qui chiale sur le faite que mathieu divulgue pas ces source vont fermé leur bouche et retourné volé des scooter comme tout ces boy de cité parce que c'est trop dark! -_-


WTF??

En plus d'etre HS total, c'est quoi ton delire?

1) La moitier des personnes "qui chiale sur le faite que mathieu divulgue pas ces sources" sont des kikoolol qui passe leurs journées devant leur pc, l'autre moitier sont des gens honnêtes (ceux qui ne pirate pas quoi). Les mecs de cité ne vont pas sur mediaGEN, n'essaierai meme pas de "cracker" (pour reprendre leurs mots) leur console eux même, et que même si ils avaient une ps3 en 3.55 Kmeaw ils ne sauraient pas mettre des jeux dessus ni rien (la majoritée, je ne generalise pas).

Et puis c'est quoi ces préjugés a la c*n la? C'est pas parceque j'abite en cité que je vais voler un scoot, ni meme telecharger des jeux illegalement. Alors maintenant il y a plusieurs possibilitées pour toi:
1) Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle, les citées tu voi juste sa aux infos, et du coup c'est ton bouc émissaire, tout se qui ne va pas en France c'est a cause d'elles.
2) Tu ne les voi qu'aux infos et tu a peur des gens qui y habite, tu profite donc d'etre derriere ton ecran en securité pour les dénigré
3)Tu a vecu en cité mais tu te fesai frapper
4)T'a eriter de prejugés a la c*n de ton entourage
5)T'es raciste

Sur ce, je retourne avec mes potes voler des scooter |:D
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 06 Avr 2011, 14:51
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news