deab Wrote:de tout facon , il faut faire un convertisseur d'un eboot en un eboot officiel , c'est facile au ingénieur (je suis entrain de faire ca avec un team)
donc les kikou de 16 ans ou 17 ans quitté la scéne psp c'est mieux
il y a bc de faille dans les jeux et presque tous les jeux contient de faille
....
Ta rien compris toi...
Un eboot.PBP reste un contenaire à la manière d'un rar (version proprio et signé), qui contient toute les infos relatif et les données du jeux.
Ne pas confondre PBP et Bin, chose qui n'a rien à voir.
Je parle de remplacer l'eboot.PBP patcher par l'ancienne version non patcher, voir avec une ame charitable, tu garde ta license etc... tu ne fais que remplacer l'eboot.PBP.
Donc avant de poster, commence par reflechir...
Concernant tout les jeux... faudrais pas abuser, tout les jeux ne peuvent pas forcement permettre de lancer du code... à moins de prendre tes rêves pour des réalités, mais une parti permet d'avoir accés aux informations necessaire au lancement d'un code.
Je rappele que le jeux n'a pas changer, juste le boot qui à étais modifier pour forcer l'utilisation du firmware 6.20 pour son execution.
Je rappele encore une fois que tu n'ai pas obliger de mettre à jour, suffit de passer par la PS3 ou par le PC pour recuperer les jeux du PSN Store.
Test par exemple une demo du PSN, elle demandera en rien le firmware 6.20
Celle Mercury à subis cette modification du boot et Sony force la maj en essayant de se connecter au PSN avec une PSP/PSPGo