Forums GAMERGEN
HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je vient de me rendre compte que si au moins la go reste non-hackée on aura un mini-boost sur les nouveaux jeux comme on a eu avec la v3
Mais je vient de me rendre compte que si au moins la go reste non-hackée on aura un mini-boost sur les nouveaux jeux comme on a eu avec la v3

Dernière édition par sebthebosss le 21 Nov 2009, 21:07, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he
la seule solution doit-être de trouver une faille dans le FW car ça ils peuvent pas les enlevés 

Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
pour la psp go je pense que il faudrait une puce 

-
Flasheur Gamer Argent
KKrat0s76 Wrote:Sa fait pas depuis 1h qu'il l'on retirer faudrait arrêter un peu avec vos 36 news a buzz depuis ce matin il était retirer le jeu...
Monsieur ne sait pas lire ?

Comme l'a dit un membre, le fait que les jeux, pour PSPGo!, soient uniquement disponible sur le PSN, est un gros avantage, ils peuvent mettre à jour facilement et rapidement, comme en témoigne ce Mercury.
Selon FreePlay, Sony n'aurait pas touché le jeu en lui-même, ils ont simplement rajouté le fait qu'il requiert le firmware 6.20. Or, la faille trouvée n'est fonctionnelle que jusqu'au 6.10.
Sur ce coup, je dis chapeau à Sony pour sa stratégie et sa rapidité, pour une fois qu'ils font preuve vivacité...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Effectivement Flasheur, il faudrait une puce!
Toi qui mod si bien, si une puce sort, tu va t'en mettre pleins les poches ^^)
Toi qui mod si bien, si une puce sort, tu va t'en mettre pleins les poches ^^)
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
moi j'attend toujours un petit CF 6.10GEN : Ça se serait le top de la new!!!
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
lol bas je proposerais se service 

-
Flasheur Gamer Argent
il faut trouvé une faille sur un démo de jeux ancien comme apespace ou d'autre
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
donc la faille n'est pas si bien que sa, elle va pas servir tant que sa?
car pour les possesseurs de 3000, il existe en umd
car pour les possesseurs de 3000, il existe en umd
(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss Gamer Averti
A ce sujet, attendez-vous à de gros remous dans le monde underground car la faille publiée ici n'appartenait pas à Freeplay et il n'avait aucun droit sur sa publication...
A suivre donc.
Voilà qui va faire des histoires. Comment une personne sur qui nous avons eu tellement de confiance aurait pu releaser quelque chose dont il n'est même pas l'auteur ? En effet, il va falloir des explications à tout ça !
-
Naoki Gamer Bronze
Dommage que sony sois aussi vigilent et préfère s'occuper de sa que des serveu rsur la ps3
En tous cas bravo quand même au mec qui a trouvé l truc

En tous cas bravo quand même au mec qui a trouvé l truc

-
nanakill Gamer du Dimanche
ça veux souvent dire que, même si la faille "est" utilisable, ne serait ce que pour le fait qu'elle ait été dévoilée de façon "incongrue", personne n'aura envie de travailler dessus.
Accessoirement, même si le jeu est toujours disponible sur le store US avec la faille, le nombre de personnes en ayant profité sera trop bas (face à la faille tiff exploitable par tout un chacun) pour que le jeu en vaille la chandelle.
Il y a donc peu de chances pour que la team GenYus s penche dessus, même si ne les connaissant pas personnellement cet avis ne regarde que moi, et ce n'est pas la team Typhoon (qui ne release pas son hen PSP Go) qui va le faire...
Avec de telles attitudes, la Go! n'est pas prête d'avoir un hack utilisable...)
Accessoirement, même si le jeu est toujours disponible sur le store US avec la faille, le nombre de personnes en ayant profité sera trop bas (face à la faille tiff exploitable par tout un chacun) pour que le jeu en vaille la chandelle.
Il y a donc peu de chances pour que la team GenYus s penche dessus, même si ne les connaissant pas personnellement cet avis ne regarde que moi, et ce n'est pas la team Typhoon (qui ne release pas son hen PSP Go) qui va le faire...
Avec de telles attitudes, la Go! n'est pas prête d'avoir un hack utilisable...)
-
legnaydal1 Gamer Pro