Forums GAMERGEN

HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he

Message non lupar mounzi » 21 Nov 2009, 21:35

Excusez moi de poser une question si bete mais quand on télécharge des jeux sur le pss, le jeu est enregistré sous forme d'un fichier dans la carte memoire, non ?
donc pour jouer à des jeux gratuitement sur psp ne suffirai-t-il pas de mettre en ligne ces fichier ?
bon après c'est peut etre impossible ou meme stupide, et en tout cas ça ne servirais pas à lancer les hombrew mais bon...
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zikouzine_1 » 21 Nov 2009, 21:39

ah les gas quand est ce que'on aura enfin a nouveau l'acèe au Online(PS NetWork),sèrieux ça commence a devenir lourd a long terme :( :(
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Onibaque » 21 Nov 2009, 21:46

Merci sony ...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 21 Nov 2009, 21:49

mounzi Wrote:Excusez moi de poser une question si bete mais quand on télécharge des jeux sur le pss, le jeu est enregistré sous forme d'un fichier dans la carte memoire, non ?
donc pour jouer à des jeux gratuitement sur psp ne suffirai-t-il pas de mettre en ligne ces fichier ?
bon après c'est peut etre impossible ou meme stupide, et en tout cas ça ne servirais pas à lancer les hombrew mais bon...
c est ilegal et impossible les jeux son proteger
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teddybox_1 » 21 Nov 2009, 21:51

Moi je voudrais juste que Sony accepte l'installation d'hombrews sur les version officiel.

Mais me dirais vous, des utilitaires permettrons de cracker une psp ou autre.

Et bein non, je m'explique :

Sony nous donne l'autorisation d'installer des hombrews non signé, comme on en trouve sur PSPGen.

Pour éviter tout problème avec ce genre de petit hombrews, quand on le mettra sur sa PSP, faudra l'activer via la PSN, ainsi le PSN vérifira que l'hombrews n'est rien illégal.

Ainsi la PSP aura accès au hombrews et le piratage sera mort, sauf pour ce qui veulent pirater les Jeux, mais la je suis pas pour sa donc.

C'est un peu farfelus, mais c'est une idée pour Sony.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yunho95 » 21 Nov 2009, 21:56

C'est sûr que ca sera le pur bonheur -> PSPTUBE sur la psp go !!!!
yunho95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 21 Nov 2009, 21:56

il peuv aussi autorisé de lancer du code en user mod sa ne poura ni flasher ni lire les iso il faut le kernel mod pour sa
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myBOSSS » 21 Nov 2009, 21:57

teddybox Wrote:Moi je voudrais juste que Sony accepte l'installation d'hombrews sur les version officiel.

Mais me dirais vous, des utilitaires permettrons de cracker une psp ou autre.

Et bein non, je m'explique :

Sony nous donne l'autorisation d'installer des hombrews non signé, comme on en trouve sur PSPGen.

Pour éviter tout problème avec ce genre de petit hombrews, quand on le mettra sur sa PSP, faudra l'activer via la PSN, ainsi le PSN vérifira que l'hombrews n'est rien illégal.

Ainsi la PSP aura accès au hombrews et le piratage sera mort, sauf pour ce qui veulent pirater les Jeux, mais la je suis pas pour sa donc.

C'est un peu farfelus, mais c'est une idée pour Sony.

pas bête du tous .... mais sa m'étonnerai que sony accepte que des choses ne venant pas d'eux soit mit sur la psp.
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 21 Nov 2009, 22:05

Freeplay moi je t'aimais bien mais de la a publier une faille qui ne t'apartient pas 8O 8O 8O 8O 8O va comprendre pourquoi

ps : si sony vouler vraiment mètre un terme au piratage de la psp depuis un moment il l'auront fait je suis dessoler mais avec tout les nouvel techno qu'il font et ce avenir il ne sont pas capable de stopper le hack de la psp pfffff faut arrêter
Dernière édition par Timass le 21 Nov 2009, 22:11, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar anonyme_097 » 21 Nov 2009, 22:11

mounzi Wrote:Excusez moi de poser une question si bete mais quand on télécharge des jeux sur le pss, le jeu est enregistré sous forme d'un fichier dans la carte memoire, non ?

DRM, quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar teddybox_1 » 21 Nov 2009, 22:22

kawaii-bunny-psp Wrote:il peuv aussi autorisé de lancer du code en user mod sa ne poura ni flasher ni lire les iso il faut le kernel mod pour sa

Si tu le dit ^^, je suis pas trop expert la dessus mais si sa peut empêcher de lancer des programmes malveillant pour les PSP, pourquoi pas opter pour cette option également.

myBOSSS Wrote:pas bête du tous .... mais sa m'étonnerai que sony accepte que des choses ne venant pas d'eux soit mit sur la psp.

LoL, je me suis dit la même chose, mais si Sony veut concurrencer l'Iphone / Ipod... et ainsi offrir des petit programme créer par n'importe qui, il ferrait mieux d'accepter cette solution.

Serte sa ne leur rapportera pas en vente de jeux, logiciels ou autre, mais sa peut faire grimper les ventes des PSP car la PSP offrira plein d'autre service, par rapport a actuellement.

Sa me ferrais trop plaisir si Sony autoriserais cela.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoeri » 21 Nov 2009, 22:31

fait chier quand même je suis sur que si dark-alex serait là il nous le sortirais en deux trois mouvement! quite a sortir un CF6.10 même si ce n'est pas le dernier c'est toujour moin que rien...
c'était bau le temps ou il nous sortait des CF une heure apres un nouvau firmware...
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news