Forums GAMERGEN
HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dark alex l homme qui code plus vite que son ombre 30 minute pour decrypter 30 minute pour programmer un cfc'était bau le temps ou il nous sortait des CF une heure apres un nouvau firmware...

Dernière édition par syydd le 21 Nov 2009, 22:38, édité 2 fois.
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he
Réponse pour :kawaii-bunny-psp Justement, dans mon système d'autorisation d'hombrews, je parlais que l'hombrews ne marcherais qu'après validation sur le PSN, si celui-ci n'ai pas autorisé par Sony, alors, il serait impossible de le lancer.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Don-Bastiano Wrote:Selon Freeplay, le PSN a updaté le jeu pour qu'il soit lancé avec un firmware officiel minimum 6.20
oui et le 6.20 corrige la faille pour ceux qui veulent essayer avec l'UMD
Naoki Wrote:A ce sujet, attendez-vous à de gros remous dans le monde underground car la faille publiée ici n'appartenait pas à Freeplay et il n'avait aucun droit sur sa publication...
A suivre donc.
Voilà qui va faire des histoires. Comment une personne sur qui nous avons eu tellement de confiance aurait pu releaser quelque chose dont il n'est même pas l'auteur ? En effet, il va falloir des explications à tout ça !
Parce qu'elle est devenue inutile mais c'est clair que sans autorisation il n'avait pas à faire ça.
Au moins ça fera des potins dans le monde underground et moi perso j'adore.

teddybox Wrote:Moi je voudrais juste que Sony accepte l'installation d'hombrews sur les version officiel.
Mais me dirais vous, des utilitaires permettrons de cracker une psp ou autre.
Et bein non, je m'explique :Sony nous donne l'autorisation d'installer des hombrews non signé, comme on en trouve sur PSPGen.
Pour éviter tout problème avec ce genre de petit hombrews, quand on le mettra sur sa PSP, faudra l'activer via la PSN, ainsi le PSN vérifira que l'hombrews n'est rien illégal.
Ainsi la PSP aura accès au hombrews et le piratage sera mort, sauf pour ce qui veulent pirater les Jeux, mais la je suis pas pour sa donc.
C'est un peu farfelus, mais c'est une idée pour Sony.
Et comment Sony pourrait vérifier les homebrews ?
Il faudrait que tout le monde soumette son homebrew à Sony pour "vérification et approbation"...
Non la meilleure solution reste :
kawaii-bunny-psp Wrote:il peuv aussi autorisé de lancer du code en user mod sa ne poura ni flasher ni lire les iso il faut le kernel mod pour sa
Mais dans ce cas, PSPTube par exemple ne pourra pas tourner et les meilleures homebrews seront inutilisables (les émulateurs, etc...)
A la limite une approbation uniquement pour les homebrews en kernel mode...
En tout cas "to be continued..."

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une h
c'est sur ca serait cool
a la limite un logiciel sur pc qui pourrait valider l'application pour empecher le hack
a la limite un logiciel sur pc qui pourrait valider l'application pour empecher le hack
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
costy Wrote:Freeplay moi je t'aimais bien mais de la a publier une faille qui ne t'apartient pas![]()
![]()
![]()
![]()
va comprendre pourquoi
De toutes façons, la faille est bouchée avec la release du FW 6.2, donc ce n'est plus très grave maintenant.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Jonyjack Wrote:teddybox Wrote:Moi je voudrais juste que Sony accepte l'installation d'hombrews sur les version officiel.
Mais me dirais vous, des utilitaires permettrons de cracker une psp ou autre.
Et bein non, je m'explique :Sony nous donne l'autorisation d'installer des hombrews non signé, comme on en trouve sur PSPGen.
Pour éviter tout problème avec ce genre de petit hombrews, quand on le mettra sur sa PSP, faudra l'activer via la PSN, ainsi le PSN vérifira que l'hombrews n'est rien illégal.
Ainsi la PSP aura accès au hombrews et le piratage sera mort, sauf pour ce qui veulent pirater les Jeux, mais la je suis pas pour sa donc.
C'est un peu farfelus, mais c'est une idée pour Sony.
Et comment Sony pourrait vérifier les homebrews ?
Il faudrait que tout le monde soumette son homebrew à Sony pour "vérification et approbation"...
Non la meilleure solution reste :kawaii-bunny-psp Wrote:il peuv aussi autorisé de lancer du code en user mod sa ne poura ni flasher ni lire les iso il faut le kernel mod pour sa
Mais dans ce cas, PSPTube par exemple ne pourra pas tourner et les meilleures homebrews seront inutilisables (les émulateurs, etc...)
A la limite une approbation uniquement pour les homebrews en kernel mode...
En tout cas "to be continued..."
Serte, c'est des idées que Sony devrait quand même prendre au sérieux, si il veulent éviter le hack, le lancement d'hombrews enlèvera déjà plus de 75% de piratage, j'en suis sur.
nicodrift Wrote:c'est sur ca serait cool
Pourquoi pas aussi, un logiciel sur PC, enfin bref plein d'idée, mais je crois que pour le moment, on rêve un peu ! Non ?
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
jai bien fait d acheter une slim lol 

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une h
on peut rever c'est sur 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
moi c'est dark-alex qui me manque...
-
yoeri Gamer Averti
yoeri Wrote:moi c'est dark-alex qui me manque...
il est surment parti parse que il a remarquer que la scene fonctionne sans lui la slim a eter hacker sans son aide et la team gen fait des cf mieux que les sien son ego a pas suporter de ne plus etre le dieux de la psp
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Avant de partir dark alex a briqué délibérement des milliers de PSP.
Et puis il est partit parce que il était dépassé par les dernière carte mère!!
De plus maintenant nos 3000 peuvent presque tout faire et c' est pas grace a lui!!!!
Qu' il reste ou il est, il me manque pas!! Pour moi M33 c' est finit, c' est dépassé!!!!
Dernière édition par madridcr768 le 21 Nov 2009, 23:10, édité 1 fois.
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Avant de partir dark alex a briqué délibérement des milliers de PSP.
Et puis il est partit parce que il était dépassé par les dernière carte mère!!
De plus maintenant nos 3000 peuvent presque tout faie et c' est pas grace a lui!!!!
Qu' il reste ou il est, il me manque pas!! Pour moi M33 c' est finit, c' est dépassé!!!!
désolé double post...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi