Forums GAMERGEN
HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que Dark Alex n'a rien a envier à personne quand à ses capacités dans le monde underground, et nous lui devons le respect, au moins parce que sans lui on n'aurait peut-être jamais connu les CF !
Perso, Je respecte la team Gen (d'ailleurs j'attends une 2eme psp pour la passer en 5.50 Gen-D2) mais je garderais ma psp en 5.00M33-6 au cas où DA reviendrait un jour, car sa rapidité était quand même à envier au niveau des releases...
Enfin bon j'éspère que la team Gen bosse sur un futur nouveau CF car la le PSN bloqué ça craint, mais bon il faut être patient, et surtout, vu la réactivité de Sony... ne pas faire de choses dans la précipitation !
Courage les gars... bon nombre de gamers compte sur vous !
Je pense que Dark Alex n'a rien a envier à personne quand à ses capacités dans le monde underground, et nous lui devons le respect, au moins parce que sans lui on n'aurait peut-être jamais connu les CF !
Perso, Je respecte la team Gen (d'ailleurs j'attends une 2eme psp pour la passer en 5.50 Gen-D2) mais je garderais ma psp en 5.00M33-6 au cas où DA reviendrait un jour, car sa rapidité était quand même à envier au niveau des releases...
Enfin bon j'éspère que la team Gen bosse sur un futur nouveau CF car la le PSN bloqué ça craint, mais bon il faut être patient, et surtout, vu la réactivité de Sony... ne pas faire de choses dans la précipitation !
Courage les gars... bon nombre de gamers compte sur vous !

PSP Fat "Black" CF 5.00 M33-6 + MS 2Go
PSP Fat "Pink" CF 5.50 GEN-D3 + MS 1Go
-
Loadryder Gamer Débutant
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he
ouis mais en tout cas l'underground a du mal depuis le 5.55
et oui les CFm33 était fait rapidement et stable
ca on ne^peut le nier!
ca fait trois mois qu'on attend un nouvaux CF...
ca on ne^peut le nier!
-
yoeri Gamer Averti
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
pk toujours mettre un cf me dite pas que vous jouer a tout les jeux qui demande la mise a jour ? 

-
Flasheur Gamer Argent
Bien jouer , mais il est devenu complètement inutile cet exploit .
-
yunho95 Gamer Averti
bon un kit DDC9 en rapprochement et vous allé voir
(la solution est que sony enlève la batterie externe dans la psp GO et c'est a dire que le pandora existe encore ) il y a quelque personne qui travaille sur ca mais le problème que il faut beaucoup de psp car le brique d'un psp inflashable ne peut pas étre débriqué
(la solution est que sony enlève la batterie externe dans la psp GO et c'est a dire que le pandora existe encore ) il y a quelque personne qui travaille sur ca mais le problème que il faut beaucoup de psp car le brique d'un psp inflashable ne peut pas étre débriqué
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
yoeri Wrote:ouis mais en tout cas l'underground a du mal depuis le 5.55
ca on ne^peut le nier!
Un nouveau CF pour faire quoi a part pour le PSN.
Et puis quand DA était la y avait pas de PSN. Et pas de puce anti CF sur les cartes mères!!!Meme ma grand mère aurait fait un CF a cette époque

Dark alex le légendaire briqueur de PSP...reste ou tu es!!!
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
commen ca briqueur légendaire il a fait quoi?
-
yoeri Gamer Averti
bon franchemant le hack de psp se fait par des kikou qui ne connait rien sur les sous programme de PSP
il faut que quelque ingénieur occupe un peu de hack et vous allez voir comment la psp va avoir des cfw que sony ne peut pas peut étre les bouché
il faut que quelque ingénieur occupe un peu de hack et vous allez voir comment la psp va avoir des cfw que sony ne peut pas peut étre les bouché

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
vous croyer qu'on peut engager un ingénieur informatique pour faire des CF?
engager un pro un typ qui a fait des etude d'informatique ou qqch comme ca
engager un pro un typ qui a fait des etude d'informatique ou qqch comme ca
-
yoeri Gamer Averti
non mais si on demande a nous couzin ou nous voisin ou nous amis qui il sont des ingénieur de faire un cfw et je suis sur qu'il va réussira 

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti