Forums GAMERGEN
HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dailleurs qu'es-ce qui nous dit que la team typhoon utilise mercury pour son Hen ,certainement pas eux
@yoeri : si tu peut lui donner 4000€ par mois ,vas-y
dailleurs qu'es-ce qui nous dit que la team typhoon utilise mercury pour son Hen ,certainement pas eux

@yoeri : si tu peut lui donner 4000€ par mois ,vas-y
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he
Dans ce cas précisez quel genre de langage le gars doit connaître pour décrypter un OF et programmer un CF ?? Quelles études doit-il avoir suivi ??
Parceque bon des programmeurs qui cherchent du taff j'en connais... à la pelle même, donc bon... autant ça les chauffe, et ça pourrait peut-être aider les programmeurs actuels !
Parceque bon des programmeurs qui cherchent du taff j'en connais... à la pelle même, donc bon... autant ça les chauffe, et ça pourrait peut-être aider les programmeurs actuels !

PSP Fat "Black" CF 5.00 M33-6 + MS 2Go
PSP Fat "Pink" CF 5.50 GEN-D3 + MS 1Go
-
Loadryder Gamer Débutant
kawaii-bunny-psp Wrote:si sony autorise les hombrew il ne pouron pas vendre de minis vu qu on aura toujour une alternative gratuitedark alex l homme qui code plus vite que son ombre 30 minute pour decrypter 30 minute pour programmer un cfc'était bau le temps ou il nous sortait des CF une heure apres un nouvau firmware...
Mes pauvres enfants, comme vous avez la mémoire courte....
Loadryder Wrote:Dans ce cas précisez quel genre de langage le gars doit connaître pour décrypter un OF et programmer un CF ?? Quelles études doit-il avoir suivi ??
Rien que ce genre de question les met hors course avant d'avoir couru.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut
vraiment SONY est très sérieuse à propos du hack de sa petite console
vraiment SONY est très sérieuse à propos du hack de sa petite console
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
lol y en a qui croivent que développer un custom firmware est une facilité,déjà rien que de décrypter le firmware officiel de sony faut beaucoup plus que du talent,moi ça me fait rire c'est commentaire ta cru quand claquant des doigt une floppé de dev assembleur/Mips aller sortir et venir te faire un cf
je sors
30minute c'est beaucoup trop yoshi decrypte ça en moi de dix minute et enfin dark alex et a la retraite
ps magix un gros/grand merci pour toi et ta team
je sors

30minute c'est beaucoup trop yoshi decrypte ça en moi de dix minute et enfin dark alex et a la retraite
ps magix un gros/grand merci pour toi et ta team

Dernière édition par Henri Hawley le 22 Nov 2009, 00:37, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Franchement a entendre certains,le hack c'est limite aussi facile que faire une calculatrice sur C++ .....
Serieux,allez apprendre l'ASM et puis on vera si c'est toujours aussi facile.
Il faut du TEMPS,et les être humains non pas 100% de temps a donner pour quelques choses.
Alors remercions deja l'enorme travail que fournie l'equipe GEN,vous imaginez même pas l'empleur du travail (mais vraiment pas).Ils meritent un trés grand respect pour leur travail et acharnement a continuer (malgrés que SONY leur donne des sueurs froides).
Bref,bonne continuation a l'equipe Gen et continuez comme ca!Merci!
Serieux,allez apprendre l'ASM et puis on vera si c'est toujours aussi facile.
Il faut du TEMPS,et les être humains non pas 100% de temps a donner pour quelques choses.
Alors remercions deja l'enorme travail que fournie l'equipe GEN,vous imaginez même pas l'empleur du travail (mais vraiment pas).Ils meritent un trés grand respect pour leur travail et acharnement a continuer (malgrés que SONY leur donne des sueurs froides).
Bref,bonne continuation a l'equipe Gen et continuez comme ca!Merci!

-
absolutisme Gamer Pro
Je vois pas le rapport c'est juste pour avoir une idée... Surtout qu'on est sur un forum donc si on ne peut pas se renseigner je ne vois pas l'intérêt...
Enfin MaGiX, je te respecte vraiment pour tout ce que tu fais mais bon ce genre de réponses ne vont pas dans le sens que vous donnez à la scene PSP mondiale (je te remercie pour ce sens que vous lui donnez mais pas pour ce genre de réponses... C'est pas trop constructif...)
>> EDIT MaGiXieN : Navré mais je ne peux répondre autrement sur un tel point. Ce n'est vraiment pas méchant de ma part mais la majorité des hackeurs sont des intuitifs et ne connaissent rien en programmation standard. Sinon, c'est assembleur et C...
Enfin MaGiX, je te respecte vraiment pour tout ce que tu fais mais bon ce genre de réponses ne vont pas dans le sens que vous donnez à la scene PSP mondiale (je te remercie pour ce sens que vous lui donnez mais pas pour ce genre de réponses... C'est pas trop constructif...)
>> EDIT MaGiXieN : Navré mais je ne peux répondre autrement sur un tel point. Ce n'est vraiment pas méchant de ma part mais la majorité des hackeurs sont des intuitifs et ne connaissent rien en programmation standard. Sinon, c'est assembleur et C...

PSP Fat "Black" CF 5.00 M33-6 + MS 2Go
PSP Fat "Pink" CF 5.50 GEN-D3 + MS 1Go
-
Loadryder Gamer Débutant
+1
les ingéneiur travaille dans sony et il fait des CFW , et les ingénieur sont les même presque , tous peut faire des chose grand
donc créé un team de 8 ingénieur travaile seullment samedi et dimanche et dans un mois ou 2 il vont faire un CFW ou un kit pandora ou méme un convertisseur de hombrew en eboot officiel
les ingéneiur travaille dans sony et il fait des CFW , et les ingénieur sont les même presque , tous peut faire des chose grand
donc créé un team de 8 ingénieur travaile seullment samedi et dimanche et dans un mois ou 2 il vont faire un CFW ou un kit pandora ou méme un convertisseur de hombrew en eboot officiel
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Le fait que le jeu soit modifié ne m'étonne vraiment pas de Sony:lol:
Moi ce qui m'interpelle le plus dans la news,c'est la dernière phrase,et j'ai hâte de voir la suite (Ouais comme dans le feuilleton de l'an dernier avec la faille Gripshift et tout le reste
)
Moi ce qui m'interpelle le plus dans la news,c'est la dernière phrase,et j'ai hâte de voir la suite (Ouais comme dans le feuilleton de l'an dernier avec la faille Gripshift et tout le reste

Dernière édition par tryton_1 le 22 Nov 2009, 01:41, édité 1 fois.

-
Madinina_rpz Gamer Pro
yoeri Wrote:fait chier quand même je suis sur que si dark-alex serait là il nous le sortirais en deux trois mouvement! quite a sortir un CF6.10 même si ce n'est pas le dernier c'est toujour moin que rien...
c'était bau le temps ou il nous sortait des CF une heure apres un nouvau firmware...
vas donc brûlé un cierge a lourdes peut etre quil reviendras XD

1) Comment brûler un cierge ?
Comme un vrai Bien sur !
Enfin comme un vrai cierge magique qui se consumera 24 heures durant dès son allumage et qui brûlera JOUR et NUIT, sous le soleil et sous la lune.
2) Puis je quitter le cierge et revenir?
Oui on peut quitter son cierge et revenir le voir plus tard. Le veiller ou le laisser brûler dans un coin n'est pas une mauvaise chose bien au contraire... (bientôt : Les plus chanceux apercevront certainement la salamandre venue contemplé la loupiotte un court instant. Voyez-y comme un présage de très très bonne augure !!! ).
-
Yoshihiro
C'est que ça coûte cher des bougies^^
-
yoeri Gamer Averti
attention le cierge n'est pas une bougie classique et verifie sa carte mere avant l'achat
je sais pas ce que donnera l'avenir underground ,mais ça a pas l'air bien jolie !!
heureusement qu'on a une team "locale" sinon on aurait bien du mal ,merci a vous !!

je sais pas ce que donnera l'avenir underground ,mais ça a pas l'air bien jolie !!
heureusement qu'on a une team "locale" sinon on aurait bien du mal ,merci a vous !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick