Forums GAMERGEN
HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une heure chrono
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes pauvres enfants, comme vous avez la mémoire courte....
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Re: HACK - Mercury retiré du PlayStation Store en moins d'une he
Freeplay petit coquin
!!!
( Petit hors-sujet )
J'ai une psp go avec le dernier FO puis il ont ajouté un menu, le menu "Extras"
(je pense que tout le monde la savaient....) mais quand on télécharge le "Digital Comic" reader... il est écrit que c'est un app.Peu-être qu'un jour il ajouteront l'hombrew le plus ingenieux de l'histoire ... >>psptube
Edit:
Petit rapel ecrie le 21 juin 2008 ici
Quel ont était ces application ??

( Petit hors-sujet )
J'ai une psp go avec le dernier FO puis il ont ajouté un menu, le menu "Extras"
(je pense que tout le monde la savaient....) mais quand on télécharge le "Digital Comic" reader... il est écrit que c'est un app.Peu-être qu'un jour il ajouteront l'hombrew le plus ingenieux de l'histoire ... >>psptube

Edit:
Petit rapel ecrie le 21 juin 2008 ici
Quel ont était ces application ??
Dernière édition par woofox le 22 Nov 2009, 08:49, édité 2 fois.
-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 => si tu prend le temps de lire les news de pspgen tu verra cela sert a lire des comics sur psp mais uniquement pour l'asie , pour l'europe cette mise a jour ne sert a rien , on parle de courant 2010 pour que cela soit utilisable chez nous
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Ta un dont pour briser les rêves 

Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 09:02, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
bignorm01 Gamer Hardcore
non juste dire la vérité , ce qui est mieux que de te faire croire des âneries je pense ^^
-
animetheque Ancien
A ce que je sache Mathieulh n'a pas posé de copyright pour sa faille , je suis d'accord que c'est immoral ce qu'il a fait mais se que vous faite n'est pas mieu . Dites moi vous nous en cacher encore combien des failles comme celles la ? Je suis sur que si SONY avait pas patch il l'aurai pas releaser en + qu'elle est l'intêret de cacher une faille qui est boucher ? Freeplay veut le bien de la communauté (je ne dis pas que mathieulh veut le mal) il n'aurai jamais du dire que c'était lui qui avait trouver la faille mais pourquoi vous ne l'avez pas release ?
Vous dîtes que vous chercher pas la popularité dans ce cas release sont un nom anonyme . Penser pas qu'a votre postérieur car le hack de la go est trés important (il permetrai d'avoir nos anciens UMD sur la go comme ça on n'aura pas besoin de tout racheter et d'attendre que les nouveauté viennent sur le pss et les anciens jeux (moh2 ou autre) je ne crois pas les avoir déja vu sur le store (dites moi si je me trompe).En + il n'a pas donner une faille trés importante car elle ne permet pas de lancer un hen.
LES DEVS DEVRAIENT ETRE EN COLERE (sa c'est normal) MAIS LES GENS QUI ATTENDENT UN HACK DEVRAIENT AU LIEU DE LUI CRACHER DESSUS LUI DIRE UN GRAND MERCI (ainsi qu'a tous les gens qui ont découvert cette faille )
MERCI A VOUS TOUS!!!!!!
Vous dîtes que vous chercher pas la popularité dans ce cas release sont un nom anonyme . Penser pas qu'a votre postérieur car le hack de la go est trés important (il permetrai d'avoir nos anciens UMD sur la go comme ça on n'aura pas besoin de tout racheter et d'attendre que les nouveauté viennent sur le pss et les anciens jeux (moh2 ou autre) je ne crois pas les avoir déja vu sur le store (dites moi si je me trompe).En + il n'a pas donner une faille trés importante car elle ne permet pas de lancer un hen.
LES DEVS DEVRAIENT ETRE EN COLERE (sa c'est normal) MAIS LES GENS QUI ATTENDENT UN HACK DEVRAIENT AU LIEU DE LUI CRACHER DESSUS LUI DIRE UN GRAND MERCI (ainsi qu'a tous les gens qui ont découvert cette faille )
MERCI A VOUS TOUS!!!!!!
-
pierranne Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
pour battre sony pour les psp go bon sa coute plus chere que la psp mais voila s'est telecharger tout les jeux sur le psn comme sa quand une faille sort vous pouvez le lancer
-
remysimpson Gamer Hardcore
mort de rire 

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Mouahahaha du bla bla et toujours plus de bla bla.
Après tout gardez vos exploit vos failles etc...Encore une fois l'histoire démontre que j'avais raison en disant que la gloriole est la seule raison des actes de la plupart des P.O.C et autres âneries avec lesquelles est indiqué : ne sera jamais releasé !
A part ça ce n'est as pour se "montrer" !? mais finalement on découvre que le taff avait été volé...Je n'accablerai pas Freeplay car il fait ce qu'il veut et ça ne me choque pas en voyant la mauvaise foi et l'élitisme des gens de la "scene" qui se croient au dessus de tout le monde en mettant en ligne des P.O.C qui ne seront jamais online : "mais ils ont leurs raisons" mouahahahaha ouais ce genre de raison : taff volé etc...laissez moi rire.
Amusez vous bien, perso j'ai mis ma 3000 en OFW, tout ce monde d'hypocrites ne m'intéresse plus...pour ce qui sort en HB ça ne vaut pas le coup.
Bravo à Sony pour son efficacité, ne vous inquiétez pas de toute façon ils ont déjà leur plan de bataille pour les prochaines années afin de lutter efficacement contre le piratage qui va vous surprendre (pas agréablement mais vous serez surpris quand même), ce sera mis en place dans les 6 prochains mois ;D mouahaha j'ai mes entrées moi aussi (+ que vous imaginez) :X
++
Après tout gardez vos exploit vos failles etc...Encore une fois l'histoire démontre que j'avais raison en disant que la gloriole est la seule raison des actes de la plupart des P.O.C et autres âneries avec lesquelles est indiqué : ne sera jamais releasé !
A part ça ce n'est as pour se "montrer" !? mais finalement on découvre que le taff avait été volé...Je n'accablerai pas Freeplay car il fait ce qu'il veut et ça ne me choque pas en voyant la mauvaise foi et l'élitisme des gens de la "scene" qui se croient au dessus de tout le monde en mettant en ligne des P.O.C qui ne seront jamais online : "mais ils ont leurs raisons" mouahahahaha ouais ce genre de raison : taff volé etc...laissez moi rire.
Amusez vous bien, perso j'ai mis ma 3000 en OFW, tout ce monde d'hypocrites ne m'intéresse plus...pour ce qui sort en HB ça ne vaut pas le coup.
Bravo à Sony pour son efficacité, ne vous inquiétez pas de toute façon ils ont déjà leur plan de bataille pour les prochaines années afin de lutter efficacement contre le piratage qui va vous surprendre (pas agréablement mais vous serez surpris quand même), ce sera mis en place dans les 6 prochains mois ;D mouahaha j'ai mes entrées moi aussi (+ que vous imaginez) :X
++
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
aaaaaaaaaayayayayayaya!!!!
fallait s'y attendre ! c'est mort !
sony bouche et rebouche les failles !
fallait s'y attendre ! c'est mort !
sony bouche et rebouche les failles !
-
supermagicien Gamer Bronze
un seul mot pitoyable...
4news pour dire la même chose, sympa le flood
ce qui m'amuse c'est que dans la 1ère news, il n'est marqué nullepart que ce n'est pas le travail de Freeplay, j'adore les retournement de vestes comme ça c'est joyeux et conviviale de laver son linge en famille
en tout cas si c'était pour faire un buzz, c'est totalement loupé
niveau éthique sur pspgen c'est pas au top...
PS : attention ce n'est pas bien ce que tu as fait Freeplay, si la loi sur la fessée passe tu auras eu de la chance
Bonne continuation à tous
4news pour dire la même chose, sympa le flood
ce qui m'amuse c'est que dans la 1ère news, il n'est marqué nullepart que ce n'est pas le travail de Freeplay, j'adore les retournement de vestes comme ça c'est joyeux et conviviale de laver son linge en famille

en tout cas si c'était pour faire un buzz, c'est totalement loupé

niveau éthique sur pspgen c'est pas au top...
PS : attention ce n'est pas bien ce que tu as fait Freeplay, si la loi sur la fessée passe tu auras eu de la chance

Bonne continuation à tous

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
pierreanne Wrote:A ce que je sache Mathieulh n'a pas posé de copyright pour sa faille , je suis d'accord que c'est immoral ce qu'il a fait mais se que vous faite n'est pas mieu . Dites moi vous nous en cacher encore combien des failles comme celles la ? Je suis sur que si SONY avait pas patch il l'aurai pas releaser en + qu'elle est l'intêret de cacher une faille qui est boucher ? Freeplay veut le bien de la communauté (je ne dis pas que mathieulh veut le mal) il n'aurai jamais du dire que c'était lui qui avait trouver la faille mais pourquoi vous ne l'avez pas release ?
Vous dîtes que vous chercher pas la popularité dans ce cas release sont un nom anonyme .
Ils lui on fait confiance,il avait accès a des source que tout dev révérais d'avoir accès(y compris moi) alors cela et tout a fait normal
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan