Forums GAMERGEN
HACK – Mise à jour système 16202 : les premiers retours après installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé d'installer le jeux sur le DD mais malheureusement il me met disque illisible peut importe le jeux. C'est bizarre que ce problème survient juste après que je met à jour ma console. Une idée du problème vu que je suis le seul à avoir depuis la mise à jour.
-
squarenixmiki Gamer Débutant
- Pays: France
Re: HACK – Mise à jour système 16202 : les premiers retours
espalgui Wrote:Des nouvelles pour le xkey? je suis avec un liteon.
Merci.
Sa fonctionne niquel ...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
UnKnOwN Wrote:Certains ne comprennent pas que ce firmware n'a pas été développé pour rien. Si vous ne l'utilisez pas tôt ou tard cette erreur se manifestera. Pour toi c'est aujourd'hui.
Tu peux utiliser en attendant la "méthode du mp3", mais tu vas devoir regraver tes jeux avec un graveur flashé en Ixtreme Burner MAX, après les avoir patché avec ABGX 1.0.6.
Encore des gens qui disent n'importe quoi sans se renseigner ...
Disque Illisible = Mauvaise Gravure
Echec Authorisation Disque = Ihas
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Maj de ma Slim Trident (dual nand) tout a l'heure: R.A.S, tout fonctionne toujours bien en nand hackée 16197 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
FrSera Wrote:Encore des gens qui disent n'importe quoi sans se renseigner ...
Disque Illisible = Mauvaise Gravure
Echec Authorisation Disque = Ihas
Tu parles de toi je suppose ...
En allant dans ton sens, une non gravure avec l'iXtreme Burner MAX est une mauvaise gravure puisque le jeu n'est pas gravé entièrement.
Renseigne toi aussi avant de vouloir critiquer les dires des autres

-
Anon960
C'est grave tu veux pas avoir tort ... Jamais aucun jeu si il est bien gravé Ihas ou pas aura de Disque Illisible pendant l'installe et pendant le jeu alors qu'une Echec Autorisation Disque oui ... Donc tu a faux pour son problème .
Dernière édition par makayel le 27 Nov 2012, 23:44, édité 1 fois.
Raison: Attention, faites un bon usage des citations.
Raison: Attention, faites un bon usage des citations.
-
FrSera Gamer Bronze
"Jamais", mais seulement dans ton monde. Nombreux sont ceux qui viennent quasiment tous les jours pour régler leur problème de "disque illisible". Il s'avère que ce message n'apparaît plus après la gravure avec un Ixtreme Burner MAX. Ça été prouvé depuis belle lurette donc je reste sur ma position, point.
Tu peux lister les jeux que tu as essayé ? Que des XGD3 ?
Squarenixmiki Wrote:J'ai essayé d'installer le jeux sur le DD mais malheureusement il me met disque illisible peut importe le jeux. C'est bizarre que ce problème survient juste après que je met à jour ma console. Une idée du problème vu que je suis le seul à avoir depuis la mise à jour.
-
Anon960
Mise a jour faite (par clé usb) avec le xkey, tout fonctionne niquel.
Merci a tous
.
Espalgui.
Merci a tous

Espalgui.
-
espalgui Gamer du Dimanche
pour moi mise a jour faite et xkey toujours opérationnel
-
tguy Gamer Débutant
- Prénom: tristan
Mise à jour faite avec xkey V2 pas de soucis après redémarrage
.

-
jejehtc Gamer Débutant
- Prénom: jejehtc
UnKnOwN Wrote:"Jamais", mais seulement dans ton monde. Nombreux sont ceux qui viennent quasiment tous les jours pour régler leur problème de "disque illisible". Il s'avère que ce message n'apparaît plus après la gravure avec un Ixtreme Burner MAX. Ça été prouvé depuis belle lurette donc je reste sur ma position, point.Squarenixmiki Wrote:J'ai essayé d'installer le jeux sur le DD mais malheureusement il me met disque illisible peut importe le jeux. C'est bizarre que ce problème survient juste après que je met à jour ma console. Une idée du problème vu que je suis le seul à avoir depuis la mise à jour.
C'est que leurs graveur fatigue ou est merdique en 200 backups 1 seul "disque illisible" a cause d'une mauvaise de gravure normal qu'avec le Ihas il ait plus d'erreur vu qu'il est neuf et la preuve j'ai acheter un Ihas et sur 10 backup j'ai eu 4 disque illisible , jl'ai renvoyé , on m'a renvoyé un C
-
FrSera Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3