Forums GAMERGEN

HACK - Modification de l'introduction des jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Modification de l'introduction des jeux

Messagepar misa-misa » 06 Oct 2010, 22:47

C'est nul....
Inutile et aucun intèrêt.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Dark_Dylan03 » 06 Oct 2010, 22:47

Eh dis , mais avec le hack peut-on se connecter sur le psn ?
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Luffy_1_1_1 » 06 Oct 2010, 22:53

diak1 Wrote:
gal72 Wrote:Et bien on dirait que SONY est tellement bouche bée devant la rapidité du hack qu'ils ne font rien ^^

Si, si.Ils ont comme projet de fermer tout les sites portant les mots PS3-Playstation dans l'URL.

Serieux xD !!
c'est tellement radical et idiot que j'ai cru que c'était ironique...
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Messagepar Lyan53 » 06 Oct 2010, 22:56

squarealex Wrote:C'est nul....

Ouaip selon ton opinion perso car selon la mienne c'est vraiment plus qu'interessant de pouvoir appliquer des modifications sur un iso , ça ouvre des possibilités (fixs contre la copie comme pour les jeux ps2 , traduction undergournd etc ...)

c'est pas négligeable du tout
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Deihnyx » 06 Oct 2010, 23:06

Lyan53 Wrote:

Ouaip selon ton opinion perso car selon la mienne c'est vraiment plus qu'interessant de pouvoir appliquer des modifications sur un iso , ça ouvre des possibilités (fixs contre la copie comme pour les jeux ps2 , traduction undergournd etc ...)

Heu, convertir un fichier video et renommer un fichier c'est loin d'être du hack...
Je veux dire, ça m'est arrivé de faire des mini video noire de même pas une seconde pour passer des videos (style video d'intro) et je vais pas aller en faire une news quoi...
Si tu peux être émerveillé par ça t'a aussi certains jeux qui ont des fichiers mp3 (jurassic the hunted je crois) et certains autres qui ont des ini (unreal me semble)

Donc désolé mais je plussoie, c'est pas inutile pour gagner place et temps d'accès au jeu, mais côté avancée de hack, ça sert à rien.
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hicham04 » 06 Oct 2010, 23:11

énorme :o
sa avance bien niveau Hack
Hicham04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham

Messagepar cys80 » 07 Oct 2010, 00:03

Deihnyx Wrote:
Lyan53 Wrote:

Heu, convertir un fichier video et renommer un fichier c'est loin d'être du hack...
Je veux dire, ça m'est arrivé de faire des mini video noire de même pas une seconde pour passer des videos (style video d'intro) et je vais pas aller en faire une news quoi...
Si tu peux être émerveillé par ça t'a aussi certains jeux qui ont des fichiers mp3 (jurassic the hunted je crois) et certains autres qui ont des ini (unreal me semble)

Donc désolé mais je plussoie, c'est pas inutile pour gagner place et temps d'accès au jeu, mais côté avancée de hack, ça sert à rien.

+10000

C'est limite comme modifier une icône de jeux PC dans C: ... C'est tout bonnement nul... Aucun rapport avec le hack la.

Conversion -> Compilation ... Rien de plus simple :s
Dernière édition par Yosh93 le 07 Oct 2010, 00:05, édité 1 fois.
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lyan53 » 07 Oct 2010, 00:05

Deihnyx Wrote:Heu, convertir un fichier video et renommer un fichier c'est loin d'être du hack...

C'est du hack ... pour info le hack ne se limite pas qu'à bidouiller du materiel ou encore à plomber un site internet , y'a tout un tas d'autres choses que l'on peut en faire ...

C'est meme ce que l'on appelle du romhack (voir isohack bien que le terme ne soit pas tres pertinent) pour être plus précis , maintenant c'est clair qu'en terme hardware ps3 ça n'avance pas à grand chose , ce n'est donc pas du hack ps3 à proprement parler mais bel et bien du romhack .

J'ai tout çà fait conscience que tout le monde s'en contre balance total à partir du moment que ça leur permettra pas de lire les jeux telechargés sur leur console , mais y'en a d'autres que ça interesse (comme moi par ex) etqui à l'inverse de la plupart s'en foutent totalement de pomper les jeux sur le net pour soulager leur porte feuilles mais qui ont plutot envie d'en faire une utilisation plus intelligente , et je n'entends pas par là ripper betement des jeux ce qui n'a au passage aucun interet selon mon point de vue

En revanche pour permettre la localisation amateur de ceux ci , ça c'est réellement quelque chose d'interessant dans le fait qu'au moins ça permet de savoir qu'on peut appliquer des modifications sur un iso de jeu sans qu'il plante (chose qu'on ne savait pas jusqu'à maintenant) , ça ne va pas plus loin que ça mais c'est déjà beaucoup pour certains passionnés et/ou anglophobes également .

Faut prendre cette news pour ce qu'elle est pas tout de suite voir dans le hack hardware ps3 delamaurkifklingtou

Perso le hack ps3 ne m'interesse que pour 2 choses , l'emulation et le romhack , le reste c'est le cadet de mes soucis et je ne vais pas pour autant critiquer dans les posts des avancées faites sur le hack parce que ça ne rentre pas dans mes centres d'interets ...

cys80 Wrote:C'est limite comme modifier une icône de jeux PC dans C: ... C'est tout bonnement nul... Aucun rapport avec le hack la.

C'est que tu vois le hack de manière limitée mon poulet , faudrait peut voir à être un peu plus ouvert d'esprit les gars ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Greg59750 » 07 Oct 2010, 00:40

cys80 Wrote:C'est limite comme modifier une icône de jeux PC dans C: ... C'est tout bonnement nul... Aucun rapport avec le hack la.

Conversion -> Compilation ... Rien de plus simple :s

Mdr, tu compare l'incomparable, modifié une icone PC prend que quelques minutes, la modification (pour ceux qui l'ont trouver) sur des jeux vidéo est beaucoup plus long et même pour celui qui le mettra en oeuvre , donc compare mais avec quelques choses d'autre qu'une icone s'il te plait ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kurapika-Shinji » 07 Oct 2010, 01:01

j'suis le seul a y voir le gain de temps comme interet?

Pour ma part, quand je joue a Demon's Souls, ca me gonfle que les logos des studios mettent 3plombes a s'afficher...

donc j'me dit qu'un remplacement d'intro, si on pouvait remplacer genre par une video d'une demi-seconde, ca permettrait d'arriver plus vide au menu du jeu :D
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar King973555_1 » 07 Oct 2010, 01:10

il y a t-il un tuto pour le faire cette petit into :) ?
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Messagepar Freedomforkids » 07 Oct 2010, 01:31

Impressionnant !!
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin