Forums GAMERGEN

HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar Genkidaman » 02 Mar 2012, 11:11

Le seul truc qui me gene c est que le jeu en version boite est a 9,99e j éspère qu il vont réctifier le prix aussi et dans ce cas la je remercierais le hackeur pour une fois.

(mais je reve pas trop pour le prix)
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 11:20

C'est un débat sans fin vous savez mais ce ne sont pas les hacker qui télécharge les jeux pour les joueurs et qui les enregistre sur leurs disque durs.

Et ce ne sont pas forcement *eux* qui programmes des loader etc. Mais bon, c'est l’élément déclencheur certe. Cependant c'est la responsabilité de chacun de télécharger volontairement un jeux. Personne na braque un flingue sur quiconque pour faire ça.

Voila, je trouve injuste que sur certains forum il y ai des nazis anti hacking qui ce gene pas pour insulter les hacker de tout les nom, alors qu'au final, quand une balle tue quelqu'un, on va pas voire le fabriquant de l'arme mais bien celui qui à tiré...

Si j'ai manqué de respect a quelqu'un, ou si quelqu'un ce sent visé je m'excuse. J'exprime juste mon avis mais je ne vise personne en particulié (surtout quand je dits nazi anti hacking en fait).

Bon jeux a tous :)
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Makice » 02 Mar 2012, 12:33

donc la pas beaucoup de monde aura accès au vhbl il aura fallut être rapide
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2012, 12:35

jyhere Wrote:On ne perd de toute façon pas grand chose, entre un mauvaise jeu à prix exhorbitant vu son ancienneté, et un HBL qui ne servira pas à grand chose et sera bloqué dès la prochaine m.a.j.

Eniot : de toute façon ce HBL n'amènera jamais à un hack de la PS Vita. Tout ce qu'on a c'est un hack PSP tournant dans l'émulateur.

Un mauvais jeu ? Il est excellent.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar MKA » 02 Mar 2012, 12:57

@Leb2dud2 .. Sur vita il est vraiment a *%#=! niveau graphisme.
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 13:15

J'avoue que moi aussi je suis un peu déçu de l'aliasing présent dans les jeux psp sur vita. Esperons que dans un futur proche sony nous donne une options pour garder la taille d'affichage d'origine des jeux, via une maj par exemple.
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dtay » 02 Mar 2012, 13:29

+1 pour romain337 le hack n'existerai pas sans les gens qui le soutiennent. Les hackeurs contribuent a l'évolution en poussant les devs à dépasser les limites. Le monde ne serait pas ce qu'il est (du bon coté) sans les hackeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RomRom22 » 02 Mar 2012, 13:36

romain337 Wrote:C'est un débat sans fin vous savez mais ce ne sont pas les hacker qui télécharge les jeux pour les joueurs et qui les enregistre sur leurs disque durs.

Et ce ne sont pas forcement *eux* qui programmes des loader etc. Mais bon, c'est l’élément déclencheur certe. Cependant c'est la responsabilité de chacun de télécharger volontairement un jeux. Personne na braque un flingue sur quiconque pour faire ça.

Voila, je trouve injuste que sur certains forum il y ai des nazis anti hacking qui ce gene pas pour insulter les hacker de tout les nom, alors qu'au final, quand une balle tue quelqu'un, on va pas voire le fabriquant de l'arme mais bien celui qui à tiré...

Si j'ai manqué de respect a quelqu'un, ou si quelqu'un ce sent visé je m'excuse. J'exprime juste mon avis mais je ne vise personne en particulié (surtout quand je dits nazi anti hacking en fait).

Bon jeux a tous :)

Un point Godwin en seulement 2 pages :shocked

*clap calp*
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar indaman » 02 Mar 2012, 14:00

Ils n'ont pas besoin que quiconque dévoile où se situe la faille, ils savent que c'est une faille dans la sauvegarde du jeu.

En gros pour patcher ils vont certainement y aller méthode bourrin: Sauvegarde bidouillé = sauvegarde supprimé.

Et potentiellement rajouter dans un prochain firmware une liste noire des fichiers a supprimer de la carte mémoire.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 14:15

Je suis un peu nouveau sur le forum, mais c'est quoi un point Godwin? C'est bien ou pas?

Sinon, concernant le débat pour/contre, ce que ça apporte de bon/mauvais (je parle du hacking). Je pense que je ne vais pas insister, j'ai vraiment pas envie de faire d'histoire mais je pense que le message est bien passé. En tout cas, n'y voyez aucune forme d'agressivités que vous soyez contre, ou pour le hack.
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FCBarca_1 » 02 Mar 2012, 14:20

romain337 Wrote:Je suis un peu nouveau sur le forum, mais c'est quoi un point Godwin? C'est bien ou pas?

Sinon, concernant le débat pour/contre, ce que ça apporte de bon/mauvais (je parle du hacking). Je pense que je ne vais pas insister, j'ai vraiment pas envie de faire d'histoire mais je pense que le message est bien passé. En tout cas, n'y voyez aucune forme d'agressivités que vous soyez contre, ou pour le hack.

Image

cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :tongue
FCBarca_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 14:22

Ah lol le point Godwin :) Vraiment désolé :) C'est parce que dans le monde de la demoscene avec les gens que je fréquente quand quelqu'un nous embête, ou troll, on les insultes de nazis (alors qu'ils ont rien de nazis, ni en apparence, ni en idéologie bien sûre).
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news