Forums GAMERGEN
HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a jamais dit le contraire...
Sauf que dans notre cas la PSvita n'est pas hacker!
Car c'est seulement un exploit sauvegarde PSP.
Genkidaman Wrote:Sympa pour le joueur honnête qui voulait se faire motorstorm artic edge le seul vrai motorstorm dispo a ce jour.... merci le hack et les hackeurs...
Tu va nous faire croire que justement tu voulais acheté le jeu....
PS: sony va remettre le jeu après avoir fait une MAJ du firmware de la vita.
RomRom22 Wrote:Un truc qui me ferai bien marrer: que sony le remette parce qu'il n'ont rien trouvé, et que wololo dise que la faille est toujours compatible
Je ne pense pas qu'ils vont patché le jeu.
Juste un nouveau firmware avec la détection de l'exploit comme d’habitude.
Makice Wrote:donc la pas beaucoup de monde aura accès au vhbl il aura fallut être rapide
Une après midi c'est déjà énorme

indaman Wrote:Ils n'ont pas besoin que quiconque dévoile où se situe la faille, ils savent que c'est une faille dans la sauvegarde du jeu.
En gros pour patcher ils vont certainement y aller méthode bourrin: Sauvegarde bidouillé = sauvegarde supprimé.
Bien oui tout le monde sait que l'exploit est dans la sauvegarde puisque c'est un exploit sauvegarde

Mais il ne savent pas l'exploit, ils sont pas devin!
Et pour info chaque joueurs avec le jeu à une sauvegarde différent donc pas possible.
Et sony n'a jamais supprimer de sauvegarde ou des fichiers présent sur la MS.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation
Ben voila, Sony a Battu son record de vitesse !

-
Splachy_1 Gamer du Dimanche
En laissant le jeu, ils en vendraient plus pour ceux qui veulent vraiment profiter de la faille qui d'ailleurs ne doit pas les déranger vu ce que ça permet de faire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Splachy Wrote:Ben voila, Sony a Battu son record de vitesse !

Non pas du tout.
Jonyjack Wrote:En laissant le jeu, ils en vendraient plus pour ceux qui veulent vraiment profiter de la faille qui d'ailleurs ne doit pas les déranger vu ce que ça permet de faire...
20€ x le nombre de personnes = beaucoup de $$$$ pour sony mais étrangement non ils veulent pas de l'argent facile....

-
starworld Gamer Argent
Alors ils peuvent toujours payer des personnes pour chercher les exploits possible dans la sauvegarde.
Mais bon le plus simple est de directement savoir grâce aux fichiers et puis cela ne pose pas de problème puisque personne à par l'auteur de l'exploit possède le fichier sauvegarde donc ils peuvent attendre.
Certes c'est un exploit user, mais on sait jamais une faille de l'émulateur pourrait être trouvé permettant un accès à l'émulateur (c'est de la théorie)
Mais bon le plus simple est de directement savoir grâce aux fichiers et puis cela ne pose pas de problème puisque personne à par l'auteur de l'exploit possède le fichier sauvegarde donc ils peuvent attendre.
Certes c'est un exploit user, mais on sait jamais une faille de l'émulateur pourrait être trouvé permettant un accès à l'émulateur (c'est de la théorie)

-
starworld Gamer Argent
je vois pas en quoi une faille user dans l'émulateur psp peut nuire à la vita :/
bah on ne sais jamais. Vu que la "finalité" des hacks et autres joyeuseté de ce genresont souvent des loader qui permettent de jouer à des jeux illégalement téléchargé, sony a tout intérêt de boucher les "trous" :)
bah on ne sais jamais. Vu que la "finalité" des hacks et autres joyeuseté de ce genresont souvent des loader qui permettent de jouer à des jeux illégalement téléchargé, sony a tout intérêt de boucher les "trous" :)
-
romain337 Gamer Averti
Le site de Wololo marche plus chez moi :/
-
flow251 Gamer du Dimanche
Je ne suis pas surpris de cette annonce car c'étais le seul moyen pour SONY pour nous contrecarrer :(
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
romain337 Wrote:C'est un débat sans fin vous savez mais ce ne sont pas les hacker qui télécharge les jeux pour les joueurs et qui les enregistre sur leurs disque durs.
Et ce ne sont pas forcement *eux* qui programmes des loader etc. Mais bon, c'est l’élément déclencheur certe.
[...]
'au final, quand une balle tue quelqu'un, on va pas voire le fabriquant de l'arme mais bien celui qui à tiré...
la dernière phrase du 1er paragraphe tue tout le reste quand même ^^.
ils ne sont responsable de rien, mais déclenchent tout.
Le rapport avec la balle, c'est que la détention d'arme à feu est strictement réglementé en France pour une bonne raison.
De ce que tu en dis, ça m'a rappelé un commentaire d'un mec licencié par une boite de crédit genre Sophinco ou cofidis, le gars disait:
"on est pas fier d’endetter les gens, mais c'est notre métier"
le rapport aux nazis dont tu fais références, je vais te répondre que les gardiens des camps d'extermination disaient à peu près la même chose:
ils n'ont tué personne, ils ne faisaient que leur boulot.
la vie est remplie de gens non responsable de quoique ce soit.
faut aussi un peu s'assumer, ça ne fait pas de mal des fois.
et ça évite des comparaisons forcément polémiques et douteuses avec des ordures finies.
je trouve ça plus glorieux d'y aller franco en disant que les hackeurs sont là pour faciliter la tâche aux pirates et que de toute façon, ça a toujours existé et ça existera toujours, donc autant se faire un nom en le faisant.
le hackeur qui ne veut pas de piratage fournit direct direct ses infos à Sony, il n'essaie pas de jouer au chat et à la souris.
-
Anonyme4
A bin c'est cool un des seul jeux psp que j'avais en numérique qui me plaissait bien, merci wololo
. Si tu veut trouver des failles utilise les sur ta psp et vien pas pourrir la ps vita.

-
kyoshiro Gamer Bronze
ariakas Wrote:romain337 Wrote:C'est un débat sans fin vous savez mais ce ne sont pas les hacker qui télécharge les jeux pour les joueurs et qui les enregistre sur leurs disque durs.
Et ce ne sont pas forcement *eux* qui programmes des loader etc. Mais bon, c'est l’élément déclencheur certe.
[...]
'au final, quand une balle tue quelqu'un, on va pas voire le fabriquant de l'arme mais bien celui qui à tiré...
la dernière phrase du 1er paragraphe tue tout le reste quand même ^^.
ils ne sont responsable de rien, mais déclenchent tout.
Le rapport avec la balle, c'est que la détention d'arme à feu est strictement réglementé en France pour une bonne raison.
De ce que tu en dis, ça m'a rappelé un commentaire d'un mec licencié par une boite de crédit genre Sophinco ou cofidis, le gars disait:
"on est pas fier d’endetter les gens, mais c'est notre métier"
le rapport aux nazis dont tu fais références, je vais te répondre que les gardiens des camps d'extermination disaient à peu près la même chose:
ils n'ont tué personne, ils ne faisaient que leur boulot.
la vie est remplie de gens non responsable de quoique ce soit.
faut aussi un peu s'assumer, ça ne fait pas de mal des fois.
et ça évite des comparaisons forcément polémiques et douteuses avec des ordures finies.
je trouve ça plus glorieux d'y aller franco en disant que les hackeurs sont là pour faciliter la tâche aux pirates et que de toute façon, ça a toujours existé et ça existera toujours, donc autant se faire un nom en le faisant.
le hackeur qui ne veut pas de piratage fournit direct direct ses infos à Sony, il n'essaie pas de jouer au chat et à la souris.
Ces pas faux, mais tout le monde ne comprend cela. 90% des gens font leur taf sans comprendre les problématique qu'il engendre et cela même avec un niveaux d'étude élevé.
Tous le monde est dans le cas je, tu, il, nous, vous, ils.
Et ces le même problème dans toutes les branche de notre société actuel.
le type romain3... il s'exprime peut-être avec de mauvais mots certes, pour dire son sentiment, qui est similaire a plein de gens et que chacun exprime a sa manière. pas besoin de le caser par A plus B.
Il est cool le romain3... suffit de dire " heuu ouais skuz mais compare pas trop avec les extrême cool quoi sa se fait pas" tendit que dire ouais a ta première phrase tu dit sa machin... ces prise de tête alors que tu sais bien se qu'il veut dire au font, et qu'il na pas forcément tord.
Et la personne qui le casse en publique avec son point a la c... pense tu que ces sage ???
le hack a la base ces cool j’achète une machine je me dit, je peut faire se que je veux avec si je l'ai acheté elle m'appartient non ??? et en faite non tu la dans le babas. les loi sont mal faite, imagine le future t'achète un voiture tu peut pas changer la couleurs tes furieux (vive ACTA ihihihih)
Enfin tu vois je parle avec des faute je passe du coq a l'âne j'ai surement tord et je suis con alors quand je vois un type comme moi qui s'exprime mal je ne cherche même pas a le casser et je passe mon chemin et me dit je ne suis pas seul dans se monde et que les chose peuvent changer a l'avantage de tous si mon comportement le permet.
-
JulienD_1_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4