Forums GAMERGEN
HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
Swizzy nous propose un nouveau logiciel afin de nous assister dans l'épreuve Corona V2.
Lire la news : HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
Lire la news : HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
salut merci pour la news
si je comprends bien on peut avoir les clé lecteur bien sur la nand sans matériel
sauf une carte sd ou je me trompe ?
si je comprends bien on peut avoir les clé lecteur bien sur la nand sans matériel
sauf une carte sd ou je me trompe ?
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - nandMMC : dumpez vos Corona V2 facilement
Nan tu te trompes, avec une carte SD tu peux maintenant dumper la nand, il te faut ensuite la modifier avec un ecc, mettre en place une puce glitch afin de lancer le xell, récupérer ta clé CPU qui te permettra de décrypter ton kv et retrouver ta clé lecteur.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
3 messages
• Page 1 sur 1