Forums GAMERGEN
Hack : Neur0n s’attaque à la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

andy94400 Wrote:pffff je suis pas trop contentdéjà que la vita a du mal a se vendre et que en plus les développeur on peur de faire des jeux par rapport a la vente de console si en plus on la hack bas alors la c'est fini on peut jeter notre vita a la poubelle
dodogeek Wrote:Les jeux commence a pennes a sortir et le hack ce ramène déjà dans le schmilblick ces énervant j'espère qu'il va pas essayer de faire couler la console comme il l'a fait avec la PSP
"Hack" ne veut pas forcément dire "piratage des jeux PsVita" !!! Arrêtez de tout confondre !!!

Ex : Les CustomFirmware sur PSP ne sont pas là dans le seul but de jouer à des backups de jeux (souvent téléchargés).
Il s'agit de libérer la puissance de "la bête", et de nous donner accès à beaucoup plus de possibilités; et il appartient aux devs de ne pas proposer cette "option" de lecture d'Iso, et aux joueurs de ne pas l'utiliser!
@dodogeek : Neur0na "coulé" la PSP avec son 6.60ME ? Vraiment ?

Dernière édition par papoux le 09 Juil 2012, 22:41, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hack : Neur0n s’attaque à la PlayStation Vita
Le hack et piratage sont trop souvent confondu et les termes sont utilisé à mauvais escient...
Et puis tant qu'aucun dev' ne donne de solution pour jouer à des ROM pirates de jeux PSVITA, la console se portera très bien
Et puis tant qu'aucun dev' ne donne de solution pour jouer à des ROM pirates de jeux PSVITA, la console se portera très bien

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Sa arrivera un jour au lettre... Sony pensait sa ps3 infranchissable, beaucoup on réussit a copier les jeux... Sa arrivera sur Vita, c'est pratiquement inévitable... Même si Neur0n ou un autre ne donne pas la solution, y en aura toujours un qui trouvera...
-
zack-62 Gamer Averti
Pourquoi ne pas plutôt travailler sur le playstation suite ? Le truc est en phase de beta il aurais peut être besoins de retour de personnes de talent ...
-
LvsAs Gamer Bronze
@zack-62: Sauf que le hack PS3 est arriver avec le vol de la masterkey et non par autre chose de plus classe
Comme le dit LvsAs, le PS Suite est en phase de béta, pourquoi ne pas bosser dessus plutôt que de vouloir à tout pris hacker la bète. Le programme ne sera qu'une réussite que si des personnes de talents arrivent à en tirer le maximum. C'est déjà pas mal que Sony ouvre sa console aux personnes tiers avec ce type de programme
Comme le dit LvsAs, le PS Suite est en phase de béta, pourquoi ne pas bosser dessus plutôt que de vouloir à tout pris hacker la bète. Le programme ne sera qu'une réussite que si des personnes de talents arrivent à en tirer le maximum. C'est déjà pas mal que Sony ouvre sa console aux personnes tiers avec ce type de programme
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Bon courage!
-
Calcidose Gamer Or
Je suis content que ma news vous apporte un sourire, c'est ça la récompense du newseur ^^
J'attends impatiemment des avancées moi aussi.
J'attends impatiemment des avancées moi aussi.
-
iNick Gamer Maitre
Pas mal tout ça :)
Après, du moment que ça ne touche pas le core "PSVita", les jeux PSV continueront à se vendre...
Après, du moment que ça ne touche pas le core "PSVita", les jeux PSV continueront à se vendre...
-
herolien Ancien
On est bien loin du hack complet de la Vita.
Mais l'air de rien ça avance... Je pense qu'on en a encore pour une bonne année, voir 6 à 10 mois au mieux.
Mais l'air de rien ça avance... Je pense qu'on en a encore pour une bonne année, voir 6 à 10 mois au mieux.
-
iNick Gamer Maitre
andy94400 Wrote:pffff je suis pas trop contentdéjà que la vita a du mal a se vendre et que en plus les développeur on peur de faire des jeux par rapport a la vente de console si en plus on la hack bas alors la c'est fini on peut jeter notre vita a la poubelle
+1, on est mal barrer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2