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HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 TN-B dévoilée

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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar lo42 » 07 Nov 2012, 17:42

@Mircosi : tu prends ton iso , tu le renommes comme ca par exemple :
DBZSHIN1.ISO puis tu le remets dans ta save dans NP...DATA01 et essaye, normalement il faut que le nom de ton iso ne dépasse pas les 8 caractères et qu'il soit ENTIEREMENT en majuscule , le .ISO aussi.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar Mircosi » 07 Nov 2012, 19:54

Merci pour ta reponse lo42,

J'ai télécharger les fichier de "wololo" sur sont site donc j'obtiens les 2 sauvegarde pour gravity crash mais est ce que l'iso doit être dans le même dossier que les sauvegarde ? car moi j'ai fait comme ça mais dés que je lance l'exploit je n'ai que l'icone du jeux gravity mais pas de l'iso que j'ai mis a savoir "gta".
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar lo42 » 07 Nov 2012, 21:08

Il faut installer Pspfiler en premier lieu et créer le dossier ISO.
Après tu renommes ton iso en 8 lettres majuscule maximum et ton extension doit aussi être en majuscule, exemple : GTALIBER.ISO
Ensuite tu met cet iso dans la save NPE...data01 , normalement c'est bon ! :wink
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar nghedamsi_1 » 08 Nov 2012, 00:26

dans quelle dossier on met les sauvegarde et ou on met les homebrews

Je suis decu que le site se concentre sur les news plus que le hack de la console sur pspgen on avait tout les nouveaute du hack de la psp rapidement ce n'est pa le cas de psvitagen
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar SniperJay » 08 Nov 2012, 05:06

yop les gens,
vous avez un tuto complet ici
installer-et-utiliser-le-cef-6-60tn-b-t230365.html

même si vous avez gravity crash, c'est la même chose
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar lo42 » 08 Nov 2012, 07:38

Merci Sniper-jay :wink Grace a toi j'ai enfin réussi a installer mes isos !
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar patapanda » 08 Nov 2012, 16:22

Juste une question si je mets MHP3RD avec patch fr va-t-il marcher ou je vais edvoir le prendre en jap :undecided ?
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar SniperJay » 08 Nov 2012, 16:31

en théorie il devrait marcher.
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar polko_ » 11 Nov 2012, 16:55

Bonjour,
je viens d'essayer d'installer des iso sur ma console en suivant ce tuto: installer-et-utiliser-le-cef-6-60tn-b-t230365.html
Hors, autant j'arrive a installer le dossier "iso" avec pspfiler, autantje n'arrive pas à installer les iso (ce qui est quand meme la partie la plus intéressante d'un CFW). Je les mets dans le fichier de la sauvegarde modifiée, que je copie sur ma vita, et lorsque j'arrive au menu tn-b, j'ai le'icone "gravity crash", "pspfiler", mais, ô surprise, que dalle, aucunes autres icones. Je ne suis pas le plus doué pour faire du custom firmware, cela marche pour d'autres, je comprend pas.
Je précise que j'ai testé des fichiers cso et iso, que j'ai bien vérifié le nombre de caractère, que je les ai passés au logiciel umdgen sans résultat (pas de fichier prometheus ou .old).
j'aimerai bien reussir à lancer au moins un jeu, donc si quelqu'un à une petite idée...
merci.

EDIT: Fait étrange, lorsque je tente l'installation de l'iso, que ca ne marche pas et que je recopie la sauvegarde CEF de ma ps vita vers mon PC, clle-ci à tout simplement suprimé mes fichiers iso (lors du transfert pc->vita, 56mb, lors de celui vita->pc, 896kb). ???
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar SniperJay » 11 Nov 2012, 18:15

je pense que tu n'a pas l'extension .ISO ou .CSO
ou alors que tu as une double extension .ISO.iso.

Est-ce que ton PC est configuré pour que les extensions connues soient visibles ?
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar polko_ » 11 Nov 2012, 22:42

lorsque j'ai un fichier .iso, je le transforme en .cso avec "yacc", donc je peux vérifier que j'ai bien un fichier .ISO ou .CSO (et non ISO.iso ou CSO.cso). De plus, j'ai les extensions visibles.
Par contre, Je ne comprend pas peu de temps après, j'ai réussi à installer un jeu avec des piafs énervés, ils apparaissaient autant en iso qu'en cso. le 1er point, c'est que pour certains fichiers, j'avais mit un espace dans le nom, peut-etre que ca venait de la. en revanche, j'ai effectivement des ecrans noirs Lors de lancements du menu tn-b mais lorsque je passe ces fichiers avec umdgen, aucun signe de fichiers patchés comme ils peuvent etre indiqués dans le tuto.
Conclusion: 50%-50%.
C'est toujours mieux que rien.
merci en touts cas pour ton aide.
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Re: HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 T

Message non lupar polko_ » 21 Nov 2012, 11:40

Re à tous.
Je reviens vers vous suite à une ennième tentative de placer des iso sur ma vita.
En effet, lorsque j'en installe quelque uns (3 ou 4), je peux y jouer tant que je les lance après leur installation. si j'ai le malheur de redémarrer la console, écran noir lors du passage à la sauvegarde modifiée. Ce la arrive avec n'importe quels jeux. obligé a chaque fois de sauvegarder mes données sur le pc, pui formatage de la carte, puis réinstallation de gravity et de la faille, puis réinstallation de psp-filer et des jeux psp, puis rebelote, très pratique quand on veut passer un petit moment peinard.
Je sait pas d'ou sa peut venir, n'hésitez pas à me poser des questions spécifiques, si ca peut vous aider à m'aider.

Merci.

[EDIT]: Petite précision, c'est encore plus marrant du fait que je doive passer en ofw 2.00 pour pouvoir continuer à copier mes saves sur mon pc (sachant que la faille ne fonctionne plus en 2.00).
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