Forums GAMERGEN
HACK - Open CMA r3 : utilisez Content Manager Assistant sans être connectés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce que quelqu'un a eu un problème sur ce patch... avec une psvita en version 1.60 ? car le CMA me demande une mise a jour...Grrrr
est ce que quelqu'un a eu un problème sur ce patch... avec une psvita en version 1.60 ? car le CMA me demande une mise a jour...Grrrr
-
Cryfreeman Gamer Débutant
Re: HACK - Open CMA r3 : utilisez Content Manager Assistant
tib Wrote:Ya pas de version en .dmg ? Que c'est dommage…
La version mac n'existait pas encore.
@Cryfreeman
Fonctionne sur PSV en 1.61 (tu n'es pas à jour, pourquoi?)
Mon CMA est en version 1.10.4086.63 est le patch fonctionne.
Tu a bien quitté CMA avant le patch?
Le wifi de ta console est bien désactivé?

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Open CMA r3 ne fonctionne pas chez moi
j'installe CMA ensuite je le quitte je met le crack je lance le run.bat j'appui sur un bouton pour quitter la CMD je lance CMA je connecte ma vita et il me dit de la mettre a jour
Info :
- PSVita : V1.06
- CMA : V1.10.4086.63
Help please

j'installe CMA ensuite je le quitte je met le crack je lance le run.bat j'appui sur un bouton pour quitter la CMD je lance CMA je connecte ma vita et il me dit de la mettre a jour

Info :
- PSVita : V1.06
- CMA : V1.10.4086.63
Help please

-
Freedou60 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le openCMA : lorsque j'extrais l'archive avec 7zip, j'ai ce message d'erreur :
"can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\run.bat
can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\setdll.exe
can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\opencma.dll"
Je suis sur Windows Seven Edition Familiale Premium 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
"can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\run.bat
can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\setdll.exe
can not open output file C:\Program Files (x86)\Sony\Content Manager Assistant\opencma.dll"
Je suis sur Windows Seven Edition Familiale Premium 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760