Forums GAMERGEN

HACK - Où en sommes-nous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Où en sommes-nous ?

Message non lupar Anonyme4 » 03 Aoû 2012, 17:30

euhhh, à la base j'etais très hostile à Apple.
le jour où j'en ai eu marre de voir ma mère laisser au placard sa tablette android parce qu'elle ramait pour visionner des photos, et qu'elle n'arrivait tout simplement pas à s'en serivir, je lui ait acheté un ipad.
et franchement, maintenant, elle vit avec.
je vois aussi autour de moi, j'ai une collègue qui est tanche en informatique, mais l'horreur absolue, et elle a un iphone et arrive a faire 2-3 bricoles genre transfert d'appels. (oui...)

niveau design, Samsung fait d'excellents produit et dans l'ensemble chacun tire son epingle du jeu. et niveau fanboy, depuis la mort du gourou, ça devient un peu moins ultra sectaire.
mais c'est vrai, les fanboys, c'est déja la base de la rentabilité.
Remarque pour sony c'est pareil, ils sont capable de sortir une console sans jeux phares ni particulièrement intéréssants, que ça dure des mois comme ça et ça se vend quand même.

mais apple, franchement, la simplicité d'utilisation, c'est leur base. Avec du coup le défaut d'un systeme ultra fermé et verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar -Jason-_1 » 03 Aoû 2012, 20:39

C'est iphoneGen ici? Je croyais être sur un site psvita...
Bah le piratage de cette console lui ferais du bien (vente boosté) et du tord, car les dev l'abandonnerais. Déjà qu'il sont pas nombreux.
Mais j'avoue le hack de ce monstre me ferais peut être la dépoussiérer.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pierre Wilmart » 03 Aoû 2012, 20:53

On peut avoir du hack sans passer par la case piratage :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 03 Aoû 2012, 22:31

pomopop Wrote:On peut avoir du hack sans passer par la case piratage :3

oui, enfin, quand je vois le nombre de hackeurs qui font en sorte que sony ne soit pas informé des méthodes employés et qu'ils ne divulgues pas leurs travaux a sony avant de les publier, je me dis qu'il y a anguille sous roche quand même ^^
sur PS3 on m'a dit la même chose, et aujourd'hui, on lit des tutos sur comment jouer à des jeux 3.60+ sur une console 3.41 ou 3.55 et l'on sait pertinemment l'utilisation de ces tutos. donc bon, l'histoire montre quand même ce qui est fait du hack.

Message non lupar Baptiste R. » 03 Aoû 2012, 22:40

On part du principe que nous cherchons à lire NOS back-up de jeu.
Donc à ce moment là, ce n'est pas du piratage.

Le piratage, c'est d'aller prendre le jeu du voisin, d'en faire un back-up, et de lui redonner puis de jouer avec le back-up.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar sephiroth » 03 Aoû 2012, 23:38

je comprend pas trop la comparaison d'apple et de ce que propose sony via le PS Mobile , chez Apple lep rincipe est exactement identique , 99$ par an pour déposer les applis sur l'Apple store , soumis a approbation de Apple avec un prix fixé par le dev, sur vita ce sera exactement pareil.

la seule grosse différence qu'on peut trouver c'est que pour créer des applus IOS il faut absolument un mac vu que le SDK n'est pas compatible windows ou linux.
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7_1 » 04 Aoû 2012, 03:25

baptiste28 Wrote:On part du principe que nous cherchons à lire NOS back-up de jeu.
Donc à ce moment là, ce n'est pas du piratage.

Le piratage, c'est d'aller prendre le jeu du voisin, d'en faire un back-up, et de lui redonner puis de jouer avec le back-up.

Oui sa c'est la raison pour ne pas avoir de procès au fesse pour les sites gen !
Désoler mais presque touts hack et reporter vis a vis de lire " c'est backup " on n'a pas beaucoup d'annonce pour des projets sur des applications par les dev du web

Certe vous achetez vos jeux on l'a vue pendant certain live mais 90% des membres inscrit sont des membres de certains site pirates donc après faut faire la part des choses vous dites que les sites gen ne cautionnent pas le piratage mais vous ne faites rien non plus pour le bloquer au contraire vous mettez une base de donnée (tuto) pour initier des membres a jouer a leurs backup comme si vous n'étiez pas au courant que personne ne fait cela de nos jours même les musiques plus personne s’embête a les acheter , vous ne faites que jouer les ignorants en disant que c'est interdit par la loi , pour moi vous faites cela pour 1 seules et unique but c'est la rentabilité du site a avoir des visites et des membres après je dis pas côté news pour les jeux c'est vrai que vous êtes les meilleurs mais pour les tuto c'est pareil que les autres sites !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Anonyme4 » 04 Aoû 2012, 14:13

baptiste28 Wrote:On part du principe que nous cherchons à lire NOS back-up de jeu.

vous peut être, ça vous regarde.
mais faut être clair, les autres (et c'est normal et humain) à partir du moment où vous pouvez lire "vos" backup, liront ceux du voisin en chine ou n'importe où dans le monde.

vous me ferez difficilement croire que vous n'etes pas au courant qu'il existe des milliers de sites pouvant mettre à disposition des bakcups.
je ne retomberais pas dans des dérives datant du début du hack de la PS3, mais l'angelisme du hack pour remettre linux ou joueur à des homebrew, ça a toujours été du pipeau et c'est définitivement entérré depuis que les tutos pour patcher des jeux 3.60+ pour qu'ils soient compatible existe.
y'a eu aussi le hack des trophées, le hack du PSN.
bref, j'entend qu'aucune utilisation détournée n'existe, mais j'emet des doutes.
et je suis sans cesse interloqué sur cette défiance des hackeurs vis à vis de Sony.
Alors que si le hack est honnête, il est transmis à sony sa démarche.
mais bizarrement, j'en entend jamais parlé.

après bon, je dis ça, vous fachez pas non plus, c'est juste mon tempérament et ça ne va pas plus loin que ça

Message non lupar 1evol » 04 Aoû 2012, 15:31

Ca me rapelle la bonne vielle époque de la PSP 3000... mon Dieu que c'est de bons souvenirs. :cry

La faille ChickHen, Gripshift... le 5.03. :cry

Ça me fait bizarre ceux qui ont une console et qui peuvent la flasher presque instantanément après l'achat, pour moi, c'est l'occasion de soutenir et de suivre les devs.

Et puis... les batteries pandoras, les homebrews 1.50, les CFW m33... Dark_Alex! :cry

C'était l'instant nostalgie. :noel:
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar iNick » 05 Aoû 2012, 00:07

Le plus important, c'est de pouvoir lancer des homebrews.

Je rêve de pouvoir jouer à Advance Wars, Fire Emblem ou Phoenix Wright sur ma Vita Image
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar firefox8000 » 05 Aoû 2012, 04:36

Je me souvient de la belle l’époque, avec le Légendaire Dark_Alex qui nous pondais un M33 quasi une heure après chaque mise à jour de la part de Sony ! C'était le bon vieux temps... :cry
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar Melegan » 05 Aoû 2012, 19:25

C'est totalement inutile de débattre sur le piratage...

Bien sûr, le hack est intéressant pour les développeurs, c'est toujours sympa de créer ses propres applications rien que pour le plaisir.
Mais de là à dire que le toute la communauté PS Vita va hacker sa console pour s'éclater sur des homebrews, c'est truculent tout de même.

:cheesy

Sinon, où Dridri85 en est-il sur son Gestionnaire de contenu-like ? Étant donné que mon PC tourne sous Linux, ça m'enlèverait une épine du pied que de pouvoir transférer mes fichiers sur ma PS Vita avec.
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news