Forums GAMERGEN

HACK - Où en sommes-nous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Où en sommes-nous ?

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Aoû 2012, 20:51

+1 J'ai l'impression que si tu pirate c'est pour posséder et pas pour faire le jeu alors que si tu l'achètes c'est pour le faire.
Moi j'adore passer ma commande, le recevoir et le déballer et bien sur y jouer, lire la notice au WC(mince yen a plus) et si tu DL pas de collector.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar demoniaque7_1 » 05 Aoû 2012, 23:44

Leb2dud2 Wrote:+1 J'ai l'impression que si tu pirate c'est pour posséder et pas pour faire le jeu alors que si tu l'achètes c'est pour le faire.
Moi j'adore passer ma commande, le recevoir et le déballer et bien sur y jouer, lire la notice au WC(mince yen a plus) et si tu DL pas de collector.

Edit Sora :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Melegan » 07 Aoû 2012, 18:14

Effectivement, en piratant on accumule les jeux sur notre memory stick et on n'y passe pas plus d'une demi-heure...
Alors qu'en achetant, on est heureux d'avoir un beau jeu sur support physique avec une belle pochette et un magnifique manuel... Ce qui donne envie de profiter de son achat.
C'est pour cela que je ne téléchargerai jamais légalement un jeu, j'aurais l'impression de ne pas l'avoir vraiment, matériellement. Plutôt se le procurer en boîte.

...

Je crois que je n'ai fait que répéter ce qu'il y avait plus haut. :smiley
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iNick » 07 Aoû 2012, 22:04

Melegan Wrote:Effectivement, en piratant on accumule les jeux sur notre memory stick et on n'y passe pas plus d'une demi-heure...

***warez***

Melegan Wrote:Alors qu'en achetant, on est heureux d'avoir un beau jeu sur support physique avec une belle pochette et un magnifique manuel... Ce qui donne envie de profiter de son achat.

Totalement faux pour le manuel, de nos jours 1~2/10 des jeux en boîtes sont fournis avec un manuel complet et tout en couleurs, le reste des jeux ayant un manuel digital, une simple page avec le code d'activation ou la liste des mouvements.

Melegan Wrote:C'est pour cela que je ne téléchargerai jamais légalement un jeu, j'aurais l'impression de ne pas l'avoir vraiment, matériellement. Plutôt se le procurer en boîte.

Donc tu vas jouer très rarement quand l'heure sera à 80% ou + de dématérialisation. Image

Bref, l'avenir c'est de toute façon la dématérialisation... Donc qu'on y soit rétractaire ou pas, y a pas l'choix.
Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2012, 23:13, édité 1 fois.
Raison: warez
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2012, 00:07

Leb2dud2 Wrote:+1 J'ai l'impression que si tu pirate c'est pour posséder et pas pour faire le jeu alors que si tu l'achètes c'est pour le faire.

Alala on sent le vécu :smiley
@iNick les jeux PSVita sont dépourvu de manuel.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iNick » 08 Aoû 2012, 12:12

lepoete Wrote:@iNick les jeux PSVita sont dépourvu de manuel.

Oui je sais ; quand j'ai ramené Ultimate Marvel VS Capcom 3 au magasin, au début le vendeur ne voulait pas me le reprendre car il disait qu'il manquait le manuel. Image
Ici je parlais de l'état général du jeu vidéo, comprenant les PC, la XBOX, etc etc...
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news