Forums GAMERGEN

HACK - Payloads Hermes v4b et PL3 avec 3.55 Spoofing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Payloads Hermes v4b et PL3 avec 3.55 Spoofing

Message non lupar newworld666 » 17 Déc 2010, 17:42

Toujours aussi nazes à ce que je vois ces hacks à 2 balles .. Et dire qu'ils arrivent à vendre des clés depuis plusieurs mois ::) ..

Je continue à penser que Sony est un peu derrière tout ce truc, ils ont vu avec la PSP que tant qu'ils maitrisent le hard, ils peuvent arrêter les hacks quand ils veulent.
Mais en lâchant temporairement un peu la bride, avec l'image des dernières machines hackables disponibles du marché !! ça leur permet de précipiter les ventes de PSP et PS3 pour Noël et de vider les stocks.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jin-shuuriken » 17 Déc 2010, 18:14

mais oui c'est sa, et pourquoi pas une conspiration des neptuniens qui veulent contrôler nos cerveau et nous espionner grâce à ces dongles.
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1 » 17 Déc 2010, 19:57

Un peu de respect serait le minimum non?

On peut exprimer un avis objectif sans pour autant venir cracher sur les gens.

Une mise à jour décevante.

Ca serait mieux de faire croire à sa ps3 en 3.41 qu'elle peut lire GT5 ou Need for Speed!

Mais pour l'instant, c'est le point mort, en espérant que quelqu'un réalise un petit miracle.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 17 Déc 2010, 22:45

jin-shuuriken Wrote:mais oui c'est sa, et pourquoi pas une conspiration des neptuniens qui veulent contrôler nos cerveau et nous espionner grâce à ces dongles.

Haaaa nan, c'est pas les Neptuniens sur ce coup-là, ils ont mobilisé toutes leur ressources sur les tapis de jeux éducatifs pour apprendre aux gens à attraper un cancer.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 17 Déc 2010, 23:00

newworld666 Wrote:Toujours aussi nazes à ce que je vois ces hacks à 2 balles .. Et dire qu'ils arrivent à vendre des clés depuis plusieurs mois ::) ..

Je continue à penser que Sony est un peu derrière tout ce truc, ils ont vu avec la PSP que tant qu'ils maitrisent le hard, ils peuvent arrêter les hacks quand ils veulent.
Mais en lâchant temporairement un peu la bride, avec l'image des dernières machines hackables disponibles du marché !! ça leur permet de précipiter les ventes de PSP et PS3 pour Noël et de vider les stocks.

[ironie-inside]Ba oui et Sony a donc porté plainte contre eu même pour ce faire interdire leur dongles PSJailbreak et comme ils ont perdu ou gagné comme on veut ^^", ils se doivent leur frais de justice et doivent se rembourser les pertes des ventes de dongles, c'est tellement plus marrant de jeter des millions par les fenêtres pour rien et de se compliquer la vie ^^".

Demain je vais porter plainte contre moi parce que j'ai fait du tapage nocturne la veille, si je gagne je me devrai peut être quelques milliers d'euros.[/ironie-inside]
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alm22 » 18 Déc 2010, 18:09

Bonjour ,

J'ai downgrade ma console en 3.41 a l'aide du PsJailbreak officiel , j'ai installé Open Manager 2.1 , j'ai copié le jeu Assassin's creed BrotherHood sur le DD interne de ma play ,

Je sais qu'il y a une histoire de fix a installer pour pouvoir jouer au jeux , j'ai donc essayé de l'installer mais j'ai eu une erreur , je me suis renseigné et j'ai su qu'il fallait mettre a jour son Dongle avec hermes v4b , et aussi que celui-ci n'était pas compatible avec le dongle "officiel" .

Est-ce vrai ? Que Hermes v4b ne peut pas être utilisé avec le PsJailbreak ?

Si oui , y a t-il une autre Màj que je puisse faire pour pouvoir installer le FIX et profiter du backup de ce jeux ?

Sinon , j'ai juste a télécharger le fichier .pkg de hermes et mettre mon dongle a jour via PS Updater ?
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar shado1664 » 19 Déc 2010, 02:13

Alm22 Wrote:Bonjour ,

J'ai downgrade ma console en 3.41 a l'aide du PsJailbreak officiel , j'ai installé Open Manager 2.1 , j'ai copié le jeu Assassin's creed BrotherHood sur le DD interne de ma play ,

Je sais qu'il y a une histoire de fix a installer pour pouvoir jouer au jeux , j'ai donc essayé de l'installer mais j'ai eu une erreur , je me suis renseigné et j'ai su qu'il fallait mettre a jour son Dongle avec hermes v4b , et aussi que celui-ci n'était pas compatible avec le dongle "officiel" .

Si oui , y a t-il une autre Màj que je puisse faire pour pouvoir installer le FIX et profiter du backup de ce jeux ?

Sinon , j'ai juste a télécharger le fichier .pkg de hermes et mettre mon dongle a jour via PS Updater ?

Va voir ici http://forum.ps3gunz.org/viewtopic.php?id=24606 tout est expliquer pour lancer Assassin's creed brotherhood.

bon pour en revenir a cette "MaJ" hermes v4b j'ai personnellement flasher mon dongle avec le fichier psgroove_atavrusbrf01_at90usb162_16mhz_firmware3.41.hex en telechargementet pour moi ma console indique toujour quelle est en 3.50 en mode jailbreak et non en 3.55 donc la MaJ ne fait rien de plus que l'ancienne version
Avatar de l’utilisateur shado1664 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkloou » 19 Déc 2010, 13:34

svp :-[
darkloou Gamer Débutant

Message non lupar Bichi » 19 Déc 2010, 15:10

starworld : effectivement tu m'as devancé pour la réponse. Et bah et dire que certains sont pas au courant de ça ! Faites attention !

darkloou : Ça sert à lire les backup de tes jeux originaux et à faire tourner les homebrew du style emulateur snes ou megadrive et autre.

Il y a pas trop de différence entre les dongles à part que certains sont plus réactifs que d'autres, mais la plupart font la même chose !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Platonx » 19 Déc 2010, 17:08

Nouvelle maj qui peut être intéressante pour les uns, un peu moins pour les autres.

Bref, on voit quand même que la Team ne dort pas et c'est plutôt bien, on ne peut que les encourager ;)
Platonx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joseph

Message non lupar di3s3l_1 » 19 Déc 2010, 17:28

shado1664 Wrote:
Alm22 Wrote:Bonjour ,

Va voir ici http://forum....url%20interdite....org/viewtopic.php?id=24606 tout est expliquer pour lancer Assassin's creed brotherhood.

bon pour en revenir a cette "MaJ" hermes v4b j'ai personnellement flasher mon dongle avec le fichier psgroove_atavrusbrf01_at90usb162_16mhz_firmware3.41.hex en telechargementet pour moi ma console indique toujour quelle est en 3.50 en mode jailbreak et non en 3.55 donc la MaJ ne fait rien de plus que l'ancienne version

SAlut

tu a dut mal le faire car che moi a me met tres bien 3.55

:)
di3s3l_1 Gamer Débutant
Prénom: stephane

Message non lupar Cybero » 07 Jan 2011, 09:11

Bonjour bonjour,

j'utilise actuellement mon téléphone pour jailbreaker ma PS3
C'est un HTC Desire dont j'utilise un mod du recovery développé par klutsh

Par contre, suite aux évolutions récentes de la scène et afin de pouvoir jouer à GT5, j'ai besoin de lui spécifier un payload au démarrage au lieu de tout bètement Firmware 3.41

sachant qu'il me faut le hermes v4b spoof 3.55, quel fichier .hex dois-je utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
[img width=468 height=60]http://www.forumenigmes.net/utiles/logos/logo_fe_468x60.gif[/img]
Forumenigmes - Forum d'énigmes et discussions en tout genre
Wii 4.2E
Cybero Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news