Forums GAMERGEN

Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Messagepar snake_jack » 11 Fév 2011, 11:02

sSmaXx93 Wrote:un amis a moi est bien trankil avec ces 2 ps3 une cf 3.55 kmeaw et l'autre OF 3.56 il joue en multi et pour les personne en CF devré achete une autre ps3 en of pour etre tranquil 8)

C'est ce que je compte faire. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tib » 11 Fév 2011, 11:07

La réponse du berger à la bergère est au diapason. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la fermière et le poulet.
Perso, je trouve que jouer en online est vraiment une bonne chose ; se retirer cette possibilité de jouer ensemble en réseau fait de la PS3 un poids mort.
Si Sony est intelligent, il fera des firmwares s'inspirant des CF. Enfin, j'espère…
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar snake_jack » 11 Fév 2011, 11:10

tib Wrote:Perso, je trouve que jouer en online est vraiment une bonne chose ; se retirer cette possibilité de jouer ensemble en réseau fait de la PS3 un poids mort.

Tu veux dire que c'est le online qui fait la PS3 ? haaa... je joue tout les jours, et je joue online maximum une fois par mois, (sauf quand je reprend gout à MGO ;D ) donc non le fait d'enlever le jeu online ne fait pas de la PS3 un poids mort. ;)
Image
Gamer Argent

Messagepar k-limes » 11 Fév 2011, 11:12

Bonne news ^^

Bien que j'ai une PS3 en CF, je trouve cette nouvelle "interdiction" trés bien, comme déjà dit, cela évitera aux personnes voulant jouer tranquillement en ligne de se faire envahir par des mauvais joueurs qui ne pense qu'à tricher.
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryuga » 11 Fév 2011, 11:15

normale pour l'instant apres si le hack reussi a contourner le probleme je pense que sony fera se que microsoft a fait bannir les ps3 (soit en fonction du backup soit du CFW
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 11 Fév 2011, 11:19

Moi ça m'a bien aider le backups hein ::) sans ça j'aurai acheté Alpha Protocol qui est une trés bonne daube selon moi -_- j'aurai aimé pouvoir faire la même chose avec Just Cause 2 ;D
Image
Gamer Argent

Messagepar ryuga » 11 Fév 2011, 11:22

snake_jack Wrote:Moi ça m'a bien aider le backups hein ::) sans ça j'aurai acheté Alpha Protocol qui est une trés bonne daube selon moi -_- j'aurai aimé pouvoir faire la même chose avec Just Cause 2 ;D

je te comprent j'ai fait la méme chose sur le méme jeuxsur 360 ;)
mais voila faut admettre que lutter contre l'ilegaliter c'est normale ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tib » 11 Fév 2011, 11:34

snake_jack Wrote:
tib Wrote:Perso, je trouve que jouer en online est vraiment une bonne chose ; se retirer cette possibilité de jouer ensemble en réseau fait de la PS3 un poids mort.

Tu veux dire que c'est le online qui fait la PS3 ? haaa... je joue tout les jours, et je joue online maximum une fois par mois, (sauf quand je reprend gout à MGO ;D ) donc non le fait d'enlever le jeu online ne fait pas de la PS3 un poids mort. ;)

Après, c'est une question d'appréciation. Dans mon propos s'y est glissé mon point de vu.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 11 Fév 2011, 11:36

ryuga Wrote:
snake_jack Wrote:Moi ça m'a bien aider le backups hein ::) sans ça j'aurai acheté Alpha Protocol qui est une trés bonne daube selon moi -_- j'aurai aimé pouvoir faire la même chose avec Just Cause 2 ;D

je te comprent j'ai fait la méme chose sur le méme jeuxsur 360 ;)
mais voila faut admettre que lutter contre l'ilegaliter c'est normale ^^

J'ai pas dis que c'est pas normal :P de toutes façons ils peuvent faire ce qu'ils veulent, moi ma play est flashé le reste je m'en fiche; :P

tib Wrote:
snake_jack Wrote:

Après, c'est une question d'appréciation. Dans mon propos s'y est glissé mon point de vu.

De même pour moi. ;)
Image
Gamer Argent

Messagepar babelgum0 » 11 Fév 2011, 11:38

Pour moi c'est une excellente chose rien que de voir les ps3 sous cf hors du psn sa donnera vraiment envie au développeurs de créer des jeux sur notre bon vieux monolithe. D'une part les modes online creer par les développeurs ne seront plus envahit par des personnes qui non pas acheter le jeux et qui tue l'industrie du jeux videos. Si sa continue plus aucun studios ne pourra creer de jeux par manque de moyens financiers.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar le-marseillaisdu06 » 11 Fév 2011, 11:46

C'est une super nouvelle que sony empêche que la PS3 face comme la psp.
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar F3ckB9LL » 11 Fév 2011, 11:55

enfin une bonne nouvelle bien joué SONY ;) 8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news