Forums GAMERGEN
Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin une bonne nouvelle cette pirate on bien les boules et t en mieux marre ki nous pourrie la vie en plus a causse d eux on était pas prés de voir la console diminuer de prix et en plus il n y a eu aucune mis a jour qui apporter des chose nouveau pour firmware bravo sony.
-
garfled Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
Hé bé, mon VDD était inspiré pour nous écrire ce pavé 

-
Duiken Gamer Hardcore
et en plus les vacances scolaire commencent...les suicides vont commencer 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar

Perso, je dis que si on se met en CFW wanin, kmw ou autre, faut se dire que tout les service de soso on oublie, meme si on perd des demo's qui j'avoue n'est pas une grosse perte en somme...
Je trouve que certaine personne veulent plus de service avec les CFW, jouer en reseau, psn, etc.etc bref le beurre et son argent...
Je suis en cfw 3.55kmw

Ceci dis pour les tricheur ( bouhouuuu honte a eux

bien a vous et merci pour tous ces info aussi croustillant les un que les autres
-
kamizol34 Gamer Débutant
GDEHON Wrote:Franchement bien content !
quel interet de jouer sur des emulateur sur une ps3 ?!
quel intérêt d'y avoir linux ?!
Vous avez pas de pc ??
Je veux bien comprendre que certains cherchent l'exploit mais n'y a-t-il pas plus d’intérêt de jouer que de trouver à mettre linux ou tout autre chose
Mdr le hack c'est aussi une forme de rebellion, c'est ce dire je joue a n'importe quoi sur n'importe quel machine, et aucun system "FERMER" m'en empechera.
Et je trouve ca tres NOBLE de la part des hacker de pouvoir nous faire partager cela.
J aime jouer dans mon salon a mes jeux snes ou autre cps1,2
J'aime jouer a mes backup sans devoir bouger mon cul du canaper parcequ il faut changer de "CD"
J aime pouvoir changer des valeurs dans les saves ou updates pour voir le resulta.
J aime downgrade upgrade en me disant que peut etre ca va foutre en l air ma console. "gout du risque quand tu nous tient"
Et j aime me dire que ca ne fira jamais.
Mais tout ca, c'est mon opignon et je n oblige personne a penser le contraire.
Mais penser que le hack ne sert a rien, vous m excuserai mais je pense ca completement con.
Qui n aime pas avoir des options en plus sur un produit du meme prix ?
L officiel c'est tres bien, le custom c'est mieux

-
tsuma Gamer du Dimanche
attention se que je vais dire et un hs je ne defent aucun pro-hack ou pro-sony j'aime rire c'est tous (sur les topic hack de ps3gen on risque toujours de se faire attacker pour rien)
ooh la faignasse
tsuma Wrote:J'aime jouer a mes backup sans devoir bouger mon cul du canaper parcequ il faut changer de "CD"
ooh la faignasse
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2011, 15:21, édité 4 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
-
Brontaunt Gamer du Dimanche
- Prénom: d
Très bonne nouvelle. Je suis contre le hack de la PS3!
-
PrOinsano Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
ryuga Wrote:attention se que je vais dire et un hs je ne defent aucun pro-hack ou pro-sony j'aime rire c'est tous (sur les topic hack de ps3gen on risque toujours de se faire attacker pour rien)tsuma Wrote:J'aime jouer a mes backup sans devoir bouger mon cul du canaper parcequ il faut changer de "CD"
ooh la faignasse
Vous comprendrai je l espere que j exagere fortement ^^
il m arrive parfois de me lever pour aller bosser, changer mon gosse, pisser, chier, manger, rencontrer mes amis ou meme quand le temp est favorable pourquoi pas m accoupler MDR.
Mais pour la ps3 j aime etre poser xD
-
tsuma Gamer du Dimanche
Franchement, bonne chose ou pas, l'avenir nous le dira. Sony défend son bifsteack ça c'est sur et c'est normal. Mais au niveau des com c'est délire.
Pour linux ok, je suis super curieux de voir une Debian sur la PS3. Mais les émulateurs sur la télé HD, ça fait 'des années' que tu peux relier ton pc à une télé ( en plus Znes s'est adapté aux résolutions HD), ça fait des années que tu peux relier une manette PS sur un PC (presque 10 ans) donc l'argument est léger ou dans tout les cas c'est dommage de s'être privé de ce plaisir pendant toutes ces années pour si peu !!??
En plus avec ta télécommande tu peux switcher d'auxiliaire de ton PC à ta PS3 sans bouger, ou alors rapproche ta télé de ton canapé.
Je me suis relu et je m'excuse car ma question pouvais passer pour une attaque.Ton point de vue se tient et puis après réflexion tout le monde n'as pas la place de mettre télé et PC cote à cote. Et puis je t'avoue que j'aimerais bien me retaper certains jeux snes sur ma PS3 seulement j'ai pas les moyens de m'acheter une autre console juste pour ça et linux.
Je suit en CF pour pouvoire réinstalé Linux sur ma play et pouvoire enfin(aprés toute ces année d'attente) jouer a l'émulateur snes et genesis sur mon télé HD avec le conford de ma sixaxis et sans avoire a me deplacé si je veux switcher sur un jeux PS3 ou sur un film(comme c'est le cas sur PC)
Pour linux ok, je suis super curieux de voir une Debian sur la PS3. Mais les émulateurs sur la télé HD, ça fait 'des années' que tu peux relier ton pc à une télé ( en plus Znes s'est adapté aux résolutions HD), ça fait des années que tu peux relier une manette PS sur un PC (presque 10 ans) donc l'argument est léger ou dans tout les cas c'est dommage de s'être privé de ce plaisir pendant toutes ces années pour si peu !!??
En plus avec ta télécommande tu peux switcher d'auxiliaire de ton PC à ta PS3 sans bouger, ou alors rapproche ta télé de ton canapé.

Comme je l'ai dit je préfére de loin l'interface proposé par les console et les emulateur console(même si sur ps3 les interface son encore assé pauvre)
Et je suis au courant pour le faite que l'on peut branché téléviseur et manette sur PC, je m'était même dévelopé une interface similaire au XMB qui me perméte via un emulateur de clavier/souris(qjoypad) de switcher d'un emu a l'autre et de lancer XBMC, mais comparé même sur PSP c'est plus agréable a utilisé que ces solution m#rdique
bref je suis adepte du grand conford et c'est pas l'emulation sur PC qui me l'aportera et de loin
Je me suis relu et je m'excuse car ma question pouvais passer pour une attaque.Ton point de vue se tient et puis après réflexion tout le monde n'as pas la place de mettre télé et PC cote à cote. Et puis je t'avoue que j'aimerais bien me retaper certains jeux snes sur ma PS3 seulement j'ai pas les moyens de m'acheter une autre console juste pour ça et linux.

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2011, 19:35, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
GDEHON Wrote:Franchement bien content !
quel interet de jouer sur des emulateur sur une ps3 ?!
quel intérêt d'y avoir linux ?!
Vous avez pas de pc ??
Je veux bien comprendre que certains cherchent l'exploit mais n'y a-t-il pas plus d’intérêt de jouer que de trouver à mettre linux ou tout autre chose
Bin persso jouer a un emulateur sur PC et sur console c'est pas comparable,
Sur PC t'es assi gentiment deriere ton PC, avec ta souris tu va cliqué sur le laucher de ton emu que tu aille recupéré le repertoire de tes rom, a tous le coup même si ton pc est une bete de puissance faudra quand même que tu passe par le menu reglage parsque y a un probléme au niveau du son ou de l'image etc...
Sur PS3 on a un soft créé pour la PS3, contrairement au PC ou c'est générique, la on a un soft optimisé pour la config de la PS3 donc dans la plus pard des cas tous fonctionne bien sans avoire a passé par le menu reglage, enssuite la ou sur PC j'été assi deriere mon pc sur mon ecran 20" sur PS3 je suis bien confortablement assi dans mon canapé sur mon télé FullHD avec une superbe interface(le XMB, bien plus ergonomique que n'importe qu'elle OS PC) et je passe d'un jeux a un film a un soft(etc...) sans avoire a bougé de mon chére canapé tous sa bien a laise avec une superbe manette ergonomique et puis persso je suis de se qui considére leur PC comme outil de travail plus que d'une console de jeux, car pour les jeux que sa soit emulation ou ps3 => tous passe par ma PS3
Pour Linux je lui vois deux principal utilité a mon utilisation:
-serveur de transcodage
-serveur web PHP et Mono (sa vaut toujour mieux d'avoire un vraix serveur que de passé par des solution WAMP ou LAMP)
Et j'en aurai une autre utilité mais je préfére ne pas en parlé ^^"
Pour linux ok, je suis super curieux de voir une Debian sur la PS3. Mais les émulateurs sur la télé HD, ça fait 'des années' que tu peux relier ton pc à une télé ( en plus Znes s'est adapté aux résolutions HD), ça fait des années que tu peux relier une manette PS sur un PC (presque 10 ans) donc l'argument est léger ou dans tout les cas c'est dommage de s'être priver de se plaisir pendant toutes ces années pour si peu ??
Comme je l'ai dit je préfére de loin l'interface proposé par les console et les emulateur console(même si sur ps3 les interface son encore assé pauvre)
Et je suis au courant pour le faite que l'on peut branché téléviseur et manette sur PC, je m'était même dévelopé une interface similaire au XMB qui me perméte via un emulateur de clavier/souris(qjoypad) de switcher d'un emu a l'autre et de lancer XBMC, mais comparé même sur PSP c'est plus agréable a utilisé que ces solution m#rdique
bref je suis adepte du grand conford et c'est pas l'emulation sur PC qui me l'aportera et de loin
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
sonny nous font bien chier avec leur mise a jour qui servent a rien .et en plus de sa le nombre de jeu ou on joue en ligne et pas terible!a part un call of ou autre fifa voir ltbg2!!!quand sonny arretera de nous prendre pour des jambons peut etre je me remetre en offi, mais pour que sa arrive y a du taf pour sonny.qu'il empeche les gen hacker a jouer en ligne je suis pour mais par contre le fait d'enlever le psn jsute pour pouvoir discuter avec ses amis tout en etant en partit je trouve sa moyen!enfin bref j'ai k etre en 3.56!
le firmware qui t"espionne....
le firmware qui t"espionne....
-
aurelien41350 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien