Forums GAMERGEN
Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
- Pays: France
Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
Firebeazel Wrote:Custom firmware prévu pour fin Mars !![]()
![]()
y'a de quoi laisser le temps à au moins 3-4 mises à jours Sony supplémentaires ^^
sérieux, fin mars "seulement"

ça veut dire que sony a vraiment, vraiment fait du bon travail !
-
Anonyme4
On peut déjà se reconnecter au PSN via une modif des certificats dans le dev_flash, il faut juste attendre que que le gars release le tuto.
Source: PSX-Scene
Source: PSX-Scene
-
azertyxpp Gamer Or
Merci azertyxpp je vais surveiller cette info, j'en ai un peu marre de jouer contre ma meuf a PES, j'ai l'impression de jouer avec un paraplégique, c'est assez ennuyant.
Arrêtes de dire des bêtises s'il te plait. J'ai pas besoin d'entendre ça moi !
ariakas Wrote:ça veut dire que sony a vraiment, vraiment fait du bon travail !
Arrêtes de dire des bêtises s'il te plait. J'ai pas besoin d'entendre ça moi !
-
chezwam26 Gamer Pro
J'avais déjà entendu parler de ta news, mais elle est pas pour tout le monde
La, 2 tiers de ceux qui espérait trouvé le salut dans cette solution se tirent une balle dans le pied tant la tache est ardue.
Du suicide pour l'utilisateur lambda.
guillaume60250 Wrote: 1. Remplacer un certificat SSL du CFW (dans /dev_flash/data/cert) par vôtre propre certificat SSL CA
2. Créez un certificat SSL pour “auth.np.ac.playstation.net” signé avec votre certificat CA
La, 2 tiers de ceux qui espérait trouvé le salut dans cette solution se tirent une balle dans le pied tant la tache est ardue.
Du suicide pour l'utilisateur lambda.
-
chezwam26 Gamer Pro
chezwam26 Wrote:Merci azertyxpp je vais surveiller cette info, j'en ai un peu marre de jouer contre ma meuf a PES, j'ai l'impression de jouer avec un paraplégique, c'est assez ennuyant.
De rien chezwam26 ^^", tu as de la chance moi ma nana dés que je joue plus d'une heure elle se met à tirer la gueule et jamais elle jouera avec moi, pareil pour PS3GEN elle me tire la gueule quant je squatte trop dessus, Alala ces femmes elles sont chiantes mais qu'est ce qu'on ferai sans.

De toute façon comme tu le vois sur ma location sur la gauche, je suis tranquille jusqu'à la fin de cette année ^^".
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2011, 20:00, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Azertzxx y a pas une place pour ma femme 2 ou 3 ans ? XD
-
tsuma Gamer du Dimanche
@chezwam26: Je suis entierement d'accord avec toi, ok la méthode est bien trouvé mais les 3/4 des explications ne seront pas comprises par les simples utilisateurs .... Tout un traca pour avoir accé au PSN moi je laisse tomber pour le moment ....
-
helldashx Gamer Pro
Je pense que dans quelques heures voir demain au pire la méthode aura été simplifié pour l'utilisateur lambda, avec genre un certificat déjà édité, juste à écraser avec l'ancien, et un lien logiciel proxy pré configuré juste à l'installer. Bref soyer patient.
Lol tsuma mais j'ai pas bien compris le "2 ou 3 ans" ? Sinon moi en fin d'année scolaire la, ma femme revient en France et ont se chopent un appart, sa sera fini les glandouilles sur PS3GEN et mes noliferies ^^", donc je profite un max avant parce qu'après se sera vraiment restreint.
Lol tsuma mais j'ai pas bien compris le "2 ou 3 ans" ? Sinon moi en fin d'année scolaire la, ma femme revient en France et ont se chopent un appart, sa sera fini les glandouilles sur PS3GEN et mes noliferies ^^", donc je profite un max avant parce qu'après se sera vraiment restreint.
-
azertyxpp Gamer Or
Bah la tienne est parti 1 an moi je demande si y a pas une place pour elle pour 2 ou 3 ans, histoire d etre tranquil un bon moment a nolifer xD
Et oui y aura une methode plus simple, tout le monde veut le beurre et l argent du beurre
Et oui y aura une methode plus simple, tout le monde veut le beurre et l argent du beurre

-
tsuma Gamer du Dimanche
tsuma Wrote:Bah la tienne est parti 1 an moi je demande si y a pas une place pour elle pour 2 ou 3 ans, histoire d etre tranquil un bon moment a nolifer xD
LoL tsuma, en même temps c'est une privation pour que du bonheur à coté, perso il me tarde je ne vois même pas cela comme une privation il va falloir que je me modère c'es tout.
Il me tarde de tester cette technique bien que je me foute du Online, ayant briqué récemment (merki Waninkoko) ma nouvelle PS3 n'a plus aucun contenu PSN et je voudrai juste récupérer ce que j'ai acheté sur mon compte surtout les jeux PSX la new gen commence vraiment à me lasser.

-
azertyxpp Gamer Or