Forums GAMERGEN
Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De cette façon personne ne profitera des servers sans avoir contribué financièrement, et sans oublier les inconvénients du cheat (je ne joue qu'à MAG, donc on a pas ce problème).
Par contre j'aimerais signaler une petite chose sur le titre de la news (même si c'est minime):
"Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware"
Certaines personnes (comme moi) ne font pas obligatoirement la maj dès qu'elle sort. Hors mis mon débit pourrie nous savons que les servers sony saturent vites, surtout lors d'une nouvelle maj... J'ai donc toujours préféré utiliser un proxy, comme cela fonctionne à chaque fois, DL la maj sur mon pc et l'installer sur ma ps3 quelques jours plus tard via usb.
Pourquoi attendre? Car certains soucis sont parfois présent et même sony fait des erreurs.
Je prends pour exemple le problème rencontré sur 3.41 v1 et 3.56 v1, il était alors impossible de changer de disque dur interne sur nos ps3. Des v2 ont alors vues le jour, et nous, on se re-tape la maj (et la saturation des servers).
Tous cela pour dire: Ce n'est pas forcément des cfw qui utilisent un proxy ^_^
De cette façon personne ne profitera des servers sans avoir contribué financièrement, et sans oublier les inconvénients du cheat (je ne joue qu'à MAG, donc on a pas ce problème).
Par contre j'aimerais signaler une petite chose sur le titre de la news (même si c'est minime):
"Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware"
Certaines personnes (comme moi) ne font pas obligatoirement la maj dès qu'elle sort. Hors mis mon débit pourrie nous savons que les servers sony saturent vites, surtout lors d'une nouvelle maj... J'ai donc toujours préféré utiliser un proxy, comme cela fonctionne à chaque fois, DL la maj sur mon pc et l'installer sur ma ps3 quelques jours plus tard via usb.
Pourquoi attendre? Car certains soucis sont parfois présent et même sony fait des erreurs.
Je prends pour exemple le problème rencontré sur 3.41 v1 et 3.56 v1, il était alors impossible de changer de disque dur interne sur nos ps3. Des v2 ont alors vues le jour, et nous, on se re-tape la maj (et la saturation des servers).
Tous cela pour dire: Ce n'est pas forcément des cfw qui utilisent un proxy ^_^
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
jack95440 Wrote:Tous cela pour dire: Ce n'est pas forcément des cfw qui utilisent un proxy ^_^
+1 mon pote qui n'a pas de connexion internet était venu chez moi,
Il n'avait pas de cfw il était en 3.55 on a utilisé le dns pour passe casser les c*******
-
roubig2 Gamer Bronze
y a pas besoin de Custom Firmware pour tricher sur le psn aller voir sur orange box le bordel que c est les gens édite leur sauvegarde avec brute crc32 pour pouvoir faire n importe quoi
-
stermi Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Superbe Sony !!!!
J'en avait marre des hackeurs qui polluaient le online !
-
Yoshiyes Ancien
Moi je fais partit de ceux qui sont en custom firmwarre 3.55 et personnellement je jouer en ligne sans trichee pourtemp meme sur mw2 j ais le lobby mais je l'ais jamais utiliser en ligne que tout seul ou en ecran scinde donc voila sa veut pas toujours dire que ceux qui on leur ps3 en cf cheat...
-
redbull63430 Gamer Débutant
- Prénom: clemenny
Tant mieux que Sony bloque le PSN et j'espère qu'il iront plus loin contre le Hack de cette console. La psp est cracker de tous les coter et il n'y a plus de jeu de qualiter developper sur cette console, plus personne achete de jeu et j'ai pas trop envie que sa arrive sur la PS3 .
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Aussi un truc que j'ais pas compris quand ils ont retirer l os je passer par un dns apres sa a etais modifier on pouver plus se connectee, en 3.41 pareil sa a etais reblocker et la pour le 3.55 pareil!! Alors pourquoi a chaque fois sony block cette solution et elle remarche 1 mois apres ? Cest sony qui relaisse cette solution ou ces que les gens on trouvee une autre solution merci de me repondre.
-
redbull63430 Gamer Débutant
- Prénom: clemenny
Je pense également que c'est une bonne chose, depuis les premières sorties d'exploi je crois les doigts pour que ceci arrive, j'espère que ça restera longtemps en place
Pourquoi pas faire un sondage sur cette question, ça serait interessant...
Pourquoi pas faire un sondage sur cette question, ça serait interessant...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Yoshiyes Wrote:Superbe Sony !!!!
Euh... En quoi ils polluaient le online ? Si c'est par la triche ben pas besoin d'un CFW pour ça, la triche existe depuis bien longtemps et le CFW ne permet en aucun cas de tricher dans les jeux, c'est donc soit psychologique, soit hypocrite

Personnellement j'ai deux consoles donc l'annonce ne me gêne pas, je ne me suis jamais connecté en ligne avec le CFW 3.55. Mais bon comme tout ça ne durera pas, c'est loin d'être fini.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
moi qui joue en officiel je suis bien content comme sa tu es sur que il y a pas de triche
-
remysimpson Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:Euh... En quoi ils polluaient le online ? Si c'est par la triche ben pas besoin d'un CFW pour ça, la triche existe depuis bien longtemps et le CFW ne permet en aucun cas de tricher dans les jeux, c'est donc soit psychologique, soit hypocrite
C'est peut etre possible que ce soit psychologique mais depuis que le hack PS3 se prononce je trouve aussi beaucoup plus de tricheur, donc ça doit bien aider quelque part

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent