Forums GAMERGEN

Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Message non lupar newworld666 » 11 Fév 2011, 09:20

8) Sony maîtrise et gère manifestement bien la situation ....
Du coté des tricheurs/hackers des consoles brickées, plus de jeux en ligne, plus de démos, plus de nouveaux jeux, plus de mise à jour, aucun homebrew autre que le gestion de tricherie, des tricheurs/hackeurs qui doivent mal dormir la nuit (surtout pour les fanfarons qui se sont épanchés sans vergogne sur youtube/facebook/twitter/forums) .... bref on peut dire, que du coté obscure,ils se pourrissent bien la vie ;D ... et c'est tant mieux !!!

Ca devrait permettre aux studios indépendants de continuer à développer avec un bon espoir de ne pas voir leur travail pillé sans vergogne. Et pour nous, joueurs, ne pas voir débarquer des tricheurs en pagaille....

Bravo SONY !!!!
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Styke-J » 11 Fév 2011, 09:30

Je suis heureux que le PSN soit interdit au CFW comme ça plus de cheat :) (du moins pour l'instant ).
Styke-J Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tartine_1 » 11 Fév 2011, 09:40

Lorsque je lis les postes de ce topique j'ai l'impression que le online est totalement envahis de cheater de tout les côtés et que rare sont ceux qui jouent sans cheat. Pourtant, je suis sûr du contraire. Ce n'est pas parce qu'il y a un CF que ceux qui l'utilisent cheat. Ce n'est pas non plus parce qu'il y a deux trois gamins qui ont cheat que c'est le cas de tout le monde. Faut arrêter la psychose les gens.
Tartine_1 Gamer Débutant

Message non lupar redbull63430 » 11 Fév 2011, 09:54

Tartine +1.moi je cheats pas alors que je pourrais...
redbull63430 Gamer Débutant
Prénom: clemenny

Message non lupar GIMB » 11 Fév 2011, 10:03

Lorsque je lis les postes de ce topique j'ai l'impression que le online est totalement envahis de cheater de tout les côtés et que rare sont ceux qui jouent sans cheat. Pourtant, je suis sûr du contraire. Ce n'est pas parce qu'il y a un CF que ceux qui l'utilisent cheat

Peut on vraiment nous en blâmer lorsqu'on sait la menace que représente le hack? Je ne pense pas, nos pensées sont tout à fait légitimes!

PS: dire "bonjour" pour un 1er message, ce n'est pas fatal! ::) Enfin, je crois...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar samir84 » 11 Fév 2011, 10:03

Cedasse42 Wrote:
Yoshiyes Wrote:Superbe Sony !!!!
J'en avait marre des hackeurs qui polluaient le online !

Euh... En quoi ils polluaient le online ? Si c'est par la triche ben pas besoin d'un CFW pour ça, la triche existe depuis bien longtemps et le CFW ne permet en aucun cas de tricher dans les jeux, c'est donc soit psychologique, soit hypocrite ;)

Personnellement j'ai deux consoles donc l'annonce ne me gêne pas, je ne me suis jamais connecté en ligne avec le CFW 3.55. Mais bon comme tout ça ne durera pas, c'est loin d'être fini.

A mort ! Ca m'énerve ces "Ouf, comme çaplus de tricheurs" -_-

Sinon, moi je suis dégouté ayant eu Uncharted 2 Y'a 10 jours, j'aurais bien voulu testé le online :'(

Par contre, Sony abuse un peu, pas pour bloquer son PSN, mais ils veulent forcer Google à donner des informations sur ceux qui ont regardé sa video du CFW 3.55, et ils vont saisir ses Disque Dur !

le juge Susan Illston a ordonné hier que les disques dur et ordinateur de GeoHot soit remis a SONY. Bien sûr Geohot n'a pas de droit de modifier ou d'effacer tout contenu relatif au jailbreak. Enfin SONY en a aussi profiter pour redemander au juge de forcer Google a donner les informations de ceux qui ont lus ou commentés la vidéo de GeoHot.

@Ced42 : T'es pensées sont, à ce jour, fausse, on ne peut pas cheater en CFW, et j'ai l'impression que personne veut crée des cheats et c'est très bien comme ça, car pour moi Sony devrait bannir les cheateurs, c'est tout.
Dernière édition par zorro92240 le 11 Fév 2011, 10:11, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar goliate02 » 11 Fév 2011, 10:09

Code: Select All Code
papa Sony a dit stop et a maintenant empêché les deux amants de se rencontrer.

J'adore cette phrase ><, en tout cas moi je dit on devrait pas trop se plaindre car sony aurait pu tout simplement bannir tout les CFW
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OuahOuah » 11 Fév 2011, 10:11

Du coup j'ai viré mon CFW pour repasser en OFW 3.56 )
Faut pas déconner, je suis drogué Brotherhood en multi :)

Tant pis, avant le hack, je vivais bien :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar samir84 » 11 Fév 2011, 10:14

OuahOuah Wrote:Du coup j'ai viré mon CFW pour repasser en OFW 3.56 )
Faut pas déconner, je suis drogué Brotherhood en multi :)

Tant pis, avant le hack, je vivais bien :)

Moi, il m'a gaver le online de Brother Hood !

Le seul jeu qui peut me faire virer en OFW, c'est KillZone 3 ;D

Dés qu'il sort, si pas PSN, je fini le solo, et si après pas PSN, et ben Boom ! OFW 3.56 + Online |:D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar joejoe » 11 Fév 2011, 10:40

Oué, on peut pas tricher en custom firmware, bien sûr...
C'est pour ça qu'il existe des logiciels modifiant les sauvegardes, qui nécessitent le transfert de la sauvegarde par FTP... Faut pas non plus être complètement aveugle du côté des custom firmware, l'accès au données facilitées donne FORCEMENT envie d'aller bidouiller des choses ça et là.

Que cela ne soit possible qu'en custom firmware est évidemment faux, mais les possibilités sont nettement plus larges. Sony joue la carte du refus de l'accès au PSN pour les custom firmware, je trouve que cela est relativement gentil... Ils pourraient sûrement aller plus loin.

Dommage pour ceux qui cherchaient surtout à récupérer de nouvelles fonctions sur leur ps3 (home cinema avec lecture des mkv, réintégration de linux etc...), il faut espérer que Sony de son côté implémente ces fonctionnalités sur sa ps3 comme il a su le faire sur la psp, mais faut pas reprocher à Sony de ne pas être d'accord avec ceux qui usent et abusent des gestionnaires de backup.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 11 Fév 2011, 10:41

Bof m'en fous un peu ;D j'utilisais déja pas le PSN en officiel alors surement pas en CF :D mais bon dommage pour ceux que ça intéréssait mais faut savoir choisir. :P

Anti-Hack > Les cheats étaient déja là avant le hack... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sSmaXx » 11 Fév 2011, 10:53

un amis a moi est bien trankil avec ces 2 ps3 une cf 3.55 kmeaw et l'autre OF 3.56 il joue en multi et pour les personne en CF devré achete une autre ps3 en of pour etre tranquil 8)
sSmaXx Gamer Débutant
Prénom: smail

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news