Forums GAMERGEN

Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Message non lupar Duiken » 11 Fév 2011, 12:02

Je suis aussi du côté de Sony. Quand on voit le nb de cheaters, exploiteurs de bugs sur les jeux online sans avoir cracké la PS3, qu'est ce que ca sera si on peut tout débloquer sans jouer.

De toute facon, ceux qui veulent vraiment être dans l'illégalité, c'est bcp + simple de jouer sur PC voire la X-Boite...
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar epok » 11 Fév 2011, 12:03

Il faut être franc, si ces possibilités sont passionnantes, les déviances possibles, comme la tricherie (ou cheat pour les intimes) ou le déblocage manuel de trophées ne peuvent que polluer le réseau et ennuyer les joueurs fair-play.

Oui, je trouve que c'est une bonne chose notamment pour cette raison.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar tsuma » 11 Fév 2011, 12:24

Pour le hack de mw2 en ligne c'est loin d'etre fini mdr.
Il suffit d enregistrer son patch et ensuite de faire ca mise a jour.
Je garde toute les fonctionaliter du patch tout en etant en 3.56
Que la triche continue !!!!! Mdr
tsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 11 Fév 2011, 12:33

epok Wrote:
le déblocage manuel de trophées ne peuvent que polluer le réseau et ennuyer les joueurs fair-play.

Pour les trophées débloqué par logiciel, sony a déjà bloqué et tout disparait dés que la personne veut les synchroniser ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar addict83 » 11 Fév 2011, 12:54

Ah enfin une news contestataire du Hack par PS3Gen, c'est pas tous les jours !!!

Et ça fais plaisir car franchement qu'une petite minorité de Hakers, tue notre joujou préféré et nous pollue le PSN gratuit ça me gonfle et je comprends pas comment on peut, nous les fans de la PS3, cautionnés ce style de Gamers !!

Non au piratage qui va a long terme nous mettre un PSN payant obligatoire !!
|:(
Image
addict83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar redwan1070 » 11 Fév 2011, 12:59

C'est étrange quand même au début tout le monde était la du genre
comment on fais pour installer le frimware de Kmeaw est ce qui y'a des risques ? peut on jouer en ligne ? etc ....

et maintenant qu'il y'a du nouveau cher Sony tout le monde semble être content j'attend avec impatience le firmware 3.56, tiens me demande qui va encore tourner sa veste haha :D
redwan1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: redwan

Message non lupar Walk31_1 » 11 Fév 2011, 13:00

Au moins le PSN ne sera pas polluer pas les cheaters , regarder comment évolu les MMO sur le PC et vous comprendrez.
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jay54 » 11 Fév 2011, 13:00

C'est le jeux du chat et de la souris.
Quand on est en custom firmware, ont sait que ça déplait à Sony alors pourquoi eux nous feraient-ils plaisir en nous laissant les joies du live?
On a put rêver pendant presque un mois (j'en ai profité aussi pour ma part) mais maintenant il faut savoir s'avouer vaincu et admettre que cela est tout à fait normal.
Pour parler un peu du cheat en live, sony n'avait pas un réel besoin de couper l'accès au live des cheaters car la plupart (je ne dis pas tous) jouait à call of duty black ops et on sait que ce jeux s'est vu doté d'une mise à jour bannissant tous les cheaters évitant ainsi à sony de se fatiguer.
Donc quelque part il est dommage de voir l'accès au live coupé pour les utilisateurs de custom firmware mais non cheater mais comme je l'ai dit plus haut c'est le jeux et il faut l'accepter.
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 11 Fév 2011, 13:01

Bravo SONY =)

On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en sus ^^

Ma bonne vieille FAT en Firmware officiel est ravie de cette news ^^

Prochaine étape, le bann de la console pour les PS3 en CF ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 11 Fév 2011, 13:04

tsuma Wrote:Pour le hack de mw2 en ligne c'est loin d'etre fini mdr.
Il suffit d enregistrer son patch et ensuite de faire ca mise a jour.
Je garde toute les fonctionaliter du patch tout en etant en 3.56
Que la triche continue !!!!! Mdr

ps3 77 Wrote:sa c'est une tres bonne nouvelle comme sa le online de MW2 sera plus envahit par les hackeur

La prochaine fois tu sera que le Hack sur MW2 n'a strictement aucun rapport avec l'arriver des CF sur PS3. ::)

D'ailleurs le prochain Mediagen Live Night devrait aborder se thème là, selon moi, vue tout le ramassie de connerie (Custom Firmware = Cheateur) qui à pu êtes sortie sur ce topic. :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Agito » 11 Fév 2011, 13:13

Ouais, vous vous réjouissez pour les consoles hackés mais pour les joueurs hônnetes qui ont hackés leurs PS3 pour les homebrew vous en faîtes quoi ? Pff ...
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joejoe » 11 Fév 2011, 13:18

abdelou Wrote:Si sa continue plus aucun studios ne pourra creer de jeux par manque de moyens financiers.

Je ne suis pas spécialement pour le piratage, bien au contraire, mais là, faut pas non plus déconner. Lis donc l'actualité d'Activision et tu verras ce que ça donne.

L'industrie du jeu vidéo est loin d'être l'industrie la plus touchée par la crise, ça et là des sociétés ferment, mais rarement à cause du piratage des jeux, en tout cas pas directement. Pourquoi? Parce que bizarrement, les gens qui piratent les jeux le font essentiellement sur les jeux les plus populaires, ces bons gros blockbusters que tout le monde pense vouloir avoir grâce (ou plutôt à cause) des divers buzz et campagnes publicitaires.

Franchement, tu crois vraiment qu'un jeu comme Flower, Limbo, Braid, Shadow Of the Colossus, Ico... sont aussi piratés que des Call Of Duty, Gran Tourismo, Final Fantasy etc...?

Limiter le débat à une pensée binaire est trop simpliste. Pirater est illégal et pose des problèmes de manque à gagner (mais pas au ratio de 1 jeu piraté=1 jeu non acheté). Mais soyons clairs, la plupart des studios qui ont fermé ont dû le faire par manque de vente, parce que, dans la grande majorité des cas, leur jeu n'était pas bon, ou en tout cas, ne satisfaisait pas l'attente des joueurs. Il y a bien des Beyond Good and Evil qui n'auront pas marché à leur sortie, mais là encore, ce n'est sûrement pas le piratage de ce jeu qui lui aura été nuisible. Les joueurs ont boudé le jeu, voilà tout.

On oublie assez souvent de dire que le jeu vidéo génère un chiffre d'affaire supérieur au cinéma hollywoodien, alors avec autant d'argent en jeu, la pression de rentabilité des éditeurs sur les développeurs qui va bien au delà du simple retour sur investissement (il s'agit là d'une véritable spéculation) et doit expliquer 95 % des fermetures de studio.

Bref, comme dans bien des domaines créatifs, les petites entreprises innovantes souffrent bien plus d'une concurrence non équitable que de problèmes du piratage.
Cela ne justifie cependant nullement de pirater.

Sony fait son gendarme sur le PSN, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, si cela peut limiter fortement les problèmes récemment constatés, Sony agit du coup aussi pour nous.

redwan1070 Wrote:C'est étrange quand même au début tout le monde était la du genre
comment on fais pour installer le frimware de Kmeaw est ce qui y'a des risques ? peut on jouer en ligne ? etc ....

et maintenant qu'il y'a du nouveau cher Sony tout le monde semble être content j'attend avec impatience le firmware 3.56, tiens me demande qui va encore tourner sa veste haha :D

Il y a sûrement quelques personnes qui ont retourné leurs vestes, certes, mais je pense que beaucoup ont simplement changé d'avis en voyant ce que cela pouvait engendrer. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein?
Comme déjà dit, se limiter à une pensée binaire, pour ne pas dire manichéenne est très réductrice de ce débat.
Le hack apportera des fonctions utiles et innovantes. Le hack apportera aussi son lot de moutons noirs.
Le piratage nuit à l'industrie du jeu vidéo. Le piratage n'est pas responsable du manque d'inventivité et d'investissement intellectuel de certains éditeurs.
Sony est une société qui comme toute société cherche à se faire du blé. Sony est aussi une société qui n'a pas envie de couler à cause d'un manque de suivi sur son réseau online, ce qui pourrait clairement lui pose un très grand préjudice.
Tout ça, tout le monde n'en n'était pas forcément conscient il y a quelques mois. Pourquoi s'étonner que certains changent d'avis dans un sens ou dans un autre?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news