Forums GAMERGEN

Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?

Message non lupar redji59 » 11 Fév 2011, 13:29

je dit oui c'est bien mais dommage quand meme pour ceux qui etait honnete (meme si ils sont rare) sa evite d'avoir un on-line polluer
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji
Pays: France

Message non lupar goldbergg » 11 Fév 2011, 13:38

Pas besoin de CF pour utilisé un lag switch exploité des glitch ou encore modifier une save....

JayBreack = ouverture du systéme(pas des jeux)
CF = Modification du systéme(pas des jeux)

je vois pas en quoi sa a quelque chose a voire avec le online, mise a part les trophée(pi bon quand on est en pleine parti OSEF de savoire si les mec en face de nous on ou pas debloqué tous les trophée du jeux).

Y a toujours eu des cheater, y en aura toujour et les CF n'y sont absolument pour rien

Pour ma par je m'en fous un peux que le online me soit bloqué,
Je suit en CF pour pouvoire réinstalé Linux sur ma play et pouvoire enfin(aprés toute ces année d'attente) jouer a l'émulateur snes et genesis sur mon télé HD avec le conford de ma sixaxis et sans avoire a me deplacé si je veux switcher sur un jeux PS3 ou sur un film(comme c'est le cas sur PC)

et persso je ne posséde aucun backup de jeux et n'en est jamais lancé sur ma PS3 donc même si il y a beaucoup de truand qui s'intérésse au hack uniquement pour jouer gratuitement il y a des mec comme moi qui s'intérésse pas du tous au iso loader (dailleur les CF ne proposerai uniquement de lancer des backup j'auré passé ma route)

Enfin tous sa pour dire que chacun fait se qu'il veut de sa ps3, les avencé actuelle dans le hack nous offre certaine possibilité, c'est a ceux qui les exploite mal qu'il faut en vouloire, pas a ceux qui nous les propose!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar ryuga » 11 Fév 2011, 13:46

goldbergg Wrote:Pas besoin de CF pour utilisé un lag switch exploité des glitch ou encore modifier une save....

je vois pas en quoi sa a quelque chose a voire avec le online, mise a part les trophée(pi bon quand on est en pleine parti OSEF de savoire si les mec en face de nous on ou pas debloqué tous les trophée du jeux).

Y a toujours eu des cheater, y en aura toujour et les CF n'y sont absolument pour rien

Je suit en CF pour pouvoire réinstalé Linux sur ma play et pouvoire enfin(aprés toute ces année d'attente) jouer a l'émulateur snes et genesis sur mon télé HD avec le conford de ma sixaxis et sans avoire a me deplacé si je veux switcher sur un jeux PS3 ou sur un film(comme c'est le cas sur PC)

et persso je ne posséde aucun backup de jeux et n'en est jamais lancé sur ma PS3 donc même si il y a beaucoup de truand qui s'intérésse au hack uniquement pour jouer gratuitement il y a des mec comme moi qui s'intérésse pas du tous au iso loader (dailleur les CF ne proposerai uniquement de lancer des backup j'auré passé ma route)

Enfin tous sa pour dire que chacun fait se qu'il veut de sa ps3, les avencé actuelle dans le hack nous offre certaine possibilité, c'est a ceux qui les exploite mal qu'il faut en vouloire, pas a ceux qui nous les propose!

que voila de joilie mots est de belle penser XOXOXOXO ^^
si tous le monde fesais sa les poste inutile comme "a mort le hack" sa n'existerais plus
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sony9 » 11 Fév 2011, 13:58

redwan1070 Wrote:C'est étrange quand même au début tout le monde était la du genre
comment on fais pour installer le frimware de Kmeaw est ce qui y'a des risques ? peut on jouer en ligne ? etc ....

et maintenant qu'il y'a du nouveau cher Sony tout le monde semble être content j'attend avec impatience le firmware 3.56, tiens me demande qui va encore tourner sa veste haha :D

Je pensais exactement à la même chose, si un CFW 3.56 sort avec de nouveau l'accès au PSN je me demande combien d'entre ceux qui sont en train de se ravir actuellement du blocage du PSN vont encore retourner leur veste et clamer haut et fort que le hack est magnifique.

Sérieux arrêter l'hypocrisie trente seconde simplement pour faire bonne figure sur un forum -_-
La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
sony9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nighterror » 11 Fév 2011, 14:02

ils ont peut etre bloqué DNS , Proxy mais pas le xlinkai ::) :D
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 11 Fév 2011, 14:07

ryuga Wrote:
goldbergg Wrote:Pas besoin de CF pour utilisé un lag switch exploité des glitch ou encore modifier une save....

que voila de joilie mots est de belle penser XOXOXOXO ^^
si tous le monde fesais sa les poste inutile comme "a mort le hack" sa n'existerais plus

Oui +1 ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ludovic62470 » 11 Fév 2011, 14:19

Tres bonne chose de la part de sony ;) au placart tout les vilains tricheur sur le Online 8)
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic

Message non lupar hes59 » 11 Fév 2011, 14:24

Salut moi je viens de faire la maj 3.56 car je ne voudrai pas me séparer du online surtout pour gta 4 ce qui fait de moi un utilisateur légal. :)
Mais je suis dégouter car je suis adepte du hack(psp,xbox 360) |:D et j'espere que les hackeur trouveront une soluce pour concilier hack et online. ::)
Tchao
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pifane » 11 Fév 2011, 14:27

franchement chacun fait se qu'il veut mai vive le CFW :) car je peu joué a des jeux que je voulait avant et j en profite qu' ètre limité lol et pour le PSN je men fous complètement commercial, et après vous comment font se qui on pas de net :o :o vive la PS3 :D :D
pifane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar ryuga » 11 Fév 2011, 14:28

yondaicaps Wrote:
redwan1070 Wrote:C'est étrange quand même au début tout le monde était la du genre
comment on fais pour installer le frimware de Kmeaw est ce qui y'a des risques ? peut on jouer en ligne ? etc ....

et maintenant qu'il y'a du nouveau cher Sony tout le monde semble être content j'attend avec impatience le firmware 3.56, tiens me demande qui va encore tourner sa veste haha :D

Je pensais exactement à la même chose, si un CFW 3.56 sort avec de nouveau l'accès au PSN je me demande combien d'entre ceux qui sont en train de se ravir actuellement du blocage du PSN vont encore retourner leur veste et clamer haut et fort que le hack est magnifique.

Sérieux arrêter l'hypocrisie trente seconde simplement pour faire bonne figure sur un forum -_-

j'aimerais bien voir des ancien poste avec de nouveau poste des commentaire que vous citer parceque sinon se que vous dite c'est du vent il est possible que pour le moment seux qui sont plus en faveur du hack n'on pas encore poster

si vous avez des ancien commentaire n'esiter pas jadore rire des phrase de se qui tourne leur veste
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GDEHON » 11 Fév 2011, 14:36

Franchement bien content !

quel interet de jouer sur des emulateur sur une ps3 ?!
quel intérêt d'y avoir linux ?!

Vous avez pas de pc ??

Je veux bien comprendre que certains cherchent l'exploit mais n'y a-t-il pas plus d’intérêt de jouer que de trouver à mettre linux ou tout autre chose
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news