Pas besoin de CF pour utilisé un lag switch exploité des glitch ou encore modifier une save....
JayBreack = ouverture du systéme(pas des jeux)
CF = Modification du systéme(pas des jeux)
je vois pas en quoi sa a quelque chose a voire avec le online, mise a part les trophée(pi bon quand on est en pleine parti OSEF de savoire si les mec en face de nous on ou pas debloqué tous les trophée du jeux).
Y a toujours eu des cheater, y en aura toujour et les CF n'y sont absolument pour rien
Pour ma par je m'en fous un peux que le online me soit bloqué,
Je suit en CF pour pouvoire réinstalé Linux sur ma play et pouvoire enfin(aprés toute ces année d'attente) jouer a l'émulateur snes et genesis sur mon télé HD avec le conford de ma sixaxis et sans avoire a me deplacé si je veux switcher sur un jeux PS3 ou sur un film(comme c'est le cas sur PC)
et persso je ne posséde aucun backup de jeux et n'en est jamais lancé sur ma PS3 donc même si il y a beaucoup de truand qui s'intérésse au hack uniquement pour jouer gratuitement il y a des mec comme moi qui s'intérésse pas du tous au iso loader (dailleur les CF ne proposerai uniquement de lancer des backup j'auré passé ma route)
Enfin tous sa pour dire que chacun fait se qu'il veut de sa ps3, les avencé actuelle dans le hack nous offre certaine possibilité, c'est a ceux qui les exploite mal qu'il faut en vouloire, pas a ceux qui nous les propose!