Forums GAMERGEN
HACK - Première vidéo du Hello World tournant sur PSvita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

genre le jeu 3D roll qui normalement peut se jouer façon gyroscope si on peut lancer les homebrew psp ce jeu fonctionnera ou devrait fonctionner avec le gyroscope de la vita enfin c'est ce que je pense
-
Makice Gamer Bronze
Re: HACK - Première vidéo du Hello World tournant sur PSvita
Il ne doit pas se precipiter a la plublier, qu'il la garde d'abord au frais car on ne sait jamais :)
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
que des boubourse ces hackeur
avec la ps3 plus d'other OS et si il continuent avec la vita plus d'emulateur psp
ils vont dans le bon sens pour embeté le monde apres ils vont dire que sony fait pas d'effort, et qui il supprime plein de chose sur leurs console
avec la ps3 plus d'other OS et si il continuent avec la vita plus d'emulateur psp
ils vont dans le bon sens pour embeté le monde apres ils vont dire que sony fait pas d'effort, et qui il supprime plein de chose sur leurs console
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Déjà Hacké ? Et bah, c'est une sacrée surprise 

-
herolien Ancien
@herolien => C'est pas la console en elle même qui est hacker.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si il est possible d'obtenir un overflow pour écraser une plage de la ram sa serais pas mal.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Qu'ils aillent se faire f***** ces hackers... Qu'ils soient soit disant "contre" le lancement d'ISOs sur PSP, personne ne peut nier le fait que c'était à cause d'eux que la PSP est morte aux yeux des développeurs tiers! (OSEF des devs indépendants, ils font de la m****)
Et j'espère vraiment que la VITA ne sera pas hackée avant au moins 5ans.
Pour moi, hacker = pirate
Allez-y, insultez-moi, c'est bien le dernier de mes soucis! Je vois bien tous les modos et leurs sbires se jeter sur moi
Allez-y, insultez-moi, c'est bien le dernier de mes soucis! Je vois bien tous les modos et leurs sbires se jeter sur moi

-
alto angelo_1_1
Chacun son point de vue sur la chose.
Mais avoir son propre opinion veut aussi dire avoir des arguments concrets derrières...
On ne t'insultera pas alto angelo parce qu'il n'y aucune raison de le faire mais ne le fais pas non plus...
Insulter pour moi est une preuve de faiblesse qui compense un manque d'argument...
Mais avoir son propre opinion veut aussi dire avoir des arguments concrets derrières...
On ne t'insultera pas alto angelo parce qu'il n'y aucune raison de le faire mais ne le fais pas non plus...
Insulter pour moi est une preuve de faiblesse qui compense un manque d'argument...
-
AmNesTy Ancien
alto angelo Wrote:Qu'ils aillent se faire f***** ces hackers... Qu'ils soient soit disant "contre" le lancement d'ISOs sur PSP, personne ne peut nier le fait que c'était à cause d'eux que la PSP est morte aux yeux des développeurs tiers! (OSEF des devs indépendants, ils font de la m****)
Bonjour,
La DS, la PS2,le PC et la Wii te saluent.
Au revoir.
-
nigel92 Gamer Pro
lepoete Wrote:Si il est possible d'obtenir un overflow pour écraser une plage de la ram sa serais pas mal.
+1
-
dridri85 Gamer Maitre
Si y'a moyen de lancer des émulateur sur l'émulateur de jeux PSP, je dis pourquoi pas :D
@Alto angelo: Non, la PSP est morte aux yeux des développeurs parce qu'elle a déjà 6ans. Il ne faut pas l'oublier. De plus, les jeux sortent encore et sont toujours développés au Japon, y'a juste rien en Europe et aux USA. Après, s'en prendre au hacker c'est pas très malin quand même comme réaction. Vu les capacités technique de la console, ça serait dommage de pas en profiter pour les programmes d'amateurs (qui sont loin de faire de la merde comme tu dis). Après, d'ici a avoir une lib de développement pour PS Vita sans même reverse le SDK officiel il risque de couler de l'eau sous les ponts. Ça risque de faire comme avec la Wii où on utilise la lib pour GameCube pour dev :P
@Alto angelo: Non, la PSP est morte aux yeux des développeurs parce qu'elle a déjà 6ans. Il ne faut pas l'oublier. De plus, les jeux sortent encore et sont toujours développés au Japon, y'a juste rien en Europe et aux USA. Après, s'en prendre au hacker c'est pas très malin quand même comme réaction. Vu les capacités technique de la console, ça serait dommage de pas en profiter pour les programmes d'amateurs (qui sont loin de faire de la merde comme tu dis). Après, d'ici a avoir une lib de développement pour PS Vita sans même reverse le SDK officiel il risque de couler de l'eau sous les ponts. Ça risque de faire comme avec la Wii où on utilise la lib pour GameCube pour dev :P
-
moidekonoha Gamer Pro
Bonjour,
La DS, la PS2,le PC et la Wii te saluent.
Au revoir.
Et..? PSP? Bref, au revoir.
Et le PC?!

Quand on voit l'engagement des éditeurs par rapport aux joueurs PC...
EDIT: Je comprend bien que vous ayez envie de défendre le développement indépendant mais faut arrêtez de dire que le Kevin lambda s'est mis en CF pour jouer les apprentis devs ou pour profiter des "supers" homebrews...
-
alto angelo_1_1
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5