Forums GAMERGEN

HACK - Première vidéo du Hello World tournant sur PSvita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Première vidéo du Hello World tournant sur PSvita

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2011, 20:05

Alto angelo et assez crus mais on à pas une idée trop éloigné du hack donc abat le HACK :angry
Pourquoi n'allez vous pas chercher vos défis et ou développer vos truc sur 3DS si nintendo est ci bien que ça :rolleyes

Surtout que la plupart d'entre vous décrit les jeux de la console comme si c'était de la .... donc retourné chez nintendo pour voir si on y est on pas besoin de vous ici
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 20:22

C'est vrai qu'il y a un truck un peut bête: on dit que la hack des jeux et de la consoler la tué(PSP).
Pourtant d'autre support comme le PC sont super piraté et ça marche pourquoi ?

C'est donc pour moi la faute de Sony: une fois la console sortie. Sony en a eu que pour la PS3 et la abandonné(PSP) et les dev on fait pareil... sauf au Japon.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar moidekonoha » 22 Déc 2011, 20:24

La NDS est une très bonne console offrant un panel de jeux riches et variés bien plus que la PSP. La 3DS daubamort et la Wii U aussi. La PS Vita...Le programme de transfert exclue Windows....Je boycotte :D J'ai pas de Windows :D

Et puis c'est pas le lieu pour un troll Sony/Nintendo je pense.
moidekonoha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 20:26

@Sabeurre => Le programme devrait arriver sur MAC plus tard et au pire tu as la PS3 qui peut le faire.

C'est bête de se priver d'une superbe console pour de truc si bête.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar alto angelo_1_1 » 22 Déc 2011, 20:29

Il faut noter aussi qu'il y a quand même une différence entre les joueurs DS/3DS et PSP/VITA

Je généralise mais DS = Kevin 5-15ans et ménagère/cadre 30ans+

Le nombre de jeux piratés était complètement noyé par le succès de la console et la grande majorité des joueurs ne se souciait pas du coût des jeux...

Pour la PS2, même chose, elle a eu tellement de succès que le piratage massif de ses jeux en était devenu négligeable (ou du moins, tolérable...)

Alors que la PSP (et potentiellement, la VITA) s'adresse aux 15-25, tranche d'âge qui pirate le plus, et n'est pas aussi grand publique que les consoles big N!

J'attend beaucoup de la PSV et je ne veux pas que des mecs en manque de notoriété viennent tout gâcher.

Pourtant d'autre support comme le PC sont super piraté et ça marche pourquoi ?

Non justement, ça ne marche pas très fort du côté du PC... Les éditeurs déplorent des millions de manque à gagner sur les jeux "gamer" d'où cette tendance à une "consolisation" des jeux actuels (BF3, TES). Le PC marche encore grace aux jeux flashs sur FB, WoW et les Sims.
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 20:47

Normal: quand tu les écoutes le jeu est gratuit quelque part, alors pourquoi le payer ? Sauf que le gratuit est pas légal^^.

Moi, j'adore avoir les boites de mes jeux et les regardé(si belle jaquette) et lire les notices au WC :grin.

Je sais pas combien je vais dépenser pour cette console, car je suis plus un joueur nomade, la PS3 me plait de moins en moins: j'aime jouer quand je sais pas quoi faire et généralement on a pas la PS3 dans la poche^^.

PS:
Le piratage c'est peut être des enfants qui peuvent pas se payer des jeux eux même: pas de CB et parents qui ont peur du net et les mec qui veulent pas dépenser une tune :cheesy.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar KAP_1 » 22 Déc 2011, 22:22

Oh cool un Hello World G G à ce dev'!

Sinon alto angelo ta tirade sur les hackeurs / Devs indépendants on aurait pu s'en passer...
Sérieux tu n'es même pas capable de faire un dixième de ce qu'ils font donc un peu de respect et tes arguments sonnent creux, surtout défendu avec une aussi grande vulgarité.
Les devs indé ne font que de la merde? TROLOLOLOOOL! J'avoue que No gravity, Gsquare ou encore Wagic c'est de la merde...
Enfin, sur quel étude te base-tu pour affirmer que les 15-25 ans est la tranche d'âge qui pirate le plus °°

EDIT : Et le hack permet tellement de chose :
-Xlink kai pour jouer en réseau sur sa psp
-la possibilité d'appliquer un patch FR sur un jeu non traduit en EU
-Plugins multiples (music.prx, le popsloader, cwcheat, etc...)
-Pouvoir modder les textures d'un jeu ou ces musiques (Dissidia Duodecim Modding Suite)
-Et bien plus encore le hack permet de libérer les possibilités de la console, la seule limite est l'imagination des devs ;)
KAP_1 Gamer Débutant

Message non lupar Broose_1 » 22 Déc 2011, 22:51

@KAP +1

C'est trop beau, j'en pleure... :grin

@Leb2du2 : Moi aussi, j'aimais bien le temps ou on avait à lire les notices au WC aussi évidement
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2011, 23:39

Wé les jeux DS ce vendez tellement bien que capcom à décidez de ne pas traduire ces dernier jeux, la DS marché tellement bien qu'ont voyais des jeux tiers dans les charts, qu'est-ce qu'ils faut pas lire :rolleyes

Les jeux ne ce vendait pas bien mais assez car vue le niveau de la console c'était plus facile à rentabilisez mais si ont enlève les layton et exclus by nintendo les vente de jeux n'était pas brillante, pourtant ils y avait de très bon jeux tiers et un gros soutiens tiers. D’ailleurs les tiers ont fini par retournée leur veste voyant qu'un jeux de bonne qualité ce vendait quand même sur psp.

N’accusai pas sony ils ont fourni bien de leur licence far sur la console avec plus ou moins de réussite mais ils était la pour soutenir leur console niveaux jeux. :angry

A part les wii machin, les licence nintendo et les casual de sport ta souvent vue des bon jeux atteindre le hauts des charts non ET TOUJOURS NON.

Le jeux PC ne doit ça survie qu'au prix des jeux au prix cassé et des plateforme tels que steam est pour ces multiple utilisation mais vue les jeux qu'il lui reste l'avenir du jeux PC reste incertains ou survivra par les jeux massivement multijoueur avec des DRM de plus en plus frustrant et du freetoplay.

Bon la 360 survie grâce à la génération du kiki tout dur du FPS et le fait quel soit moins cher qu'un PS3 faut dire aussi qu'être privée du live sur 360 c'est un peut manquer tout l’intérêt de la console. Bon en ce moment ils y aussi l'effet kinect mais ils y aussi surtout des rumeur d'une remplaçante pour 2013.

Mais le fait que sony rafle toute ces exclus et même commence à en avoir plus l'aurait achevez sur la longueur surtout avec le coté archaïque des jeux multi DVD qui limite le contenu des jeux multi plateforme.

Puis ils faut pas oubliez que sony joue plus gros avec la PS3 qu'avec la PSP, la PS3 est un vrai gouffre financier qui a prix plus de 2ans à ce rentabilisez vraiment.

KAP tu croit franchement que les jeux aurait eux besoin d'être patché si le hack(entrainant le piratage) ne nuisait pas au vente.
Tes HB je les est pas sur ma PSP et je m'en passe très bien.(Et franchement ils révolutionne rien du tout) :rolleyes :angry
Dernière édition par florent_renahy le 22 Déc 2011, 23:54, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 23:48

Il y avait eu un news sur les jeux DS très très mal vendu, mais je la trouve plus^^.
On va dire que les jeux DS sont hyper facile a dev et rapide alors que les jeux PSP coutent cher alors les éditeurs sont plus frileux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2011, 23:59

Regardez y avait un paquet de gens venus pour l'ouvrir ils ont tous fuit d'un seul coup parce qu'ils savent que dans le fond j'ai raison même si des fois j'aimerais que ça soit faux.

Le Hack à peut être participer au progrès de l'informatique, mais est entrain de tuer le jeux vidéo tels qu'on le connait. Entrainant même parfois des régression tels que les jeux non traduits et la coupure de certaine fonction.
Dernière édition par florent_renahy le 23 Déc 2011, 00:05, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 00:04

@dodogeek => Les autres membres de PSVitaGEN sont pas H24 sur le site donc normale que personne vienne te contredire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news