Forums GAMERGEN
HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
Lire la news : HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
Nous avons par encore de date de sortie mais j'ai hâte 

-
MaGiTiX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
16 ans? Bravo, alors la, chapeau."Tony", t'est fort. En espérant qu'ont peut profiter aussi de ton don.
(arrêter les gars, je met un peu de pommade).
Merci a pomopop pour le News.
(je sais, je sais, encore de la pommade).
(arrêter les gars, je met un peu de pommade).
Merci a pomopop pour le News.
(je sais, je sais, encore de la pommade).
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Il a part tort dans ce qu'il dit, si cet exploit venait à être releaser, ça en serais fini des ventes de jeux PSP sur le Store.
Le problème, c'est que tout ce qui toucheras aux "ISO" sera à double tranchant, car d'une part, ça permettra de jouer aux UMD que l'on possède sans repasser par la case achat, mais ça permettra également de jouer à ceux que l'on possède pas.
Mais bon, à 16 ans faire ça, je dit chapeau
Le problème, c'est que tout ce qui toucheras aux "ISO" sera à double tranchant, car d'une part, ça permettra de jouer aux UMD que l'on possède sans repasser par la case achat, mais ça permettra également de jouer à ceux que l'on possède pas.
Mais bon, à 16 ans faire ça, je dit chapeau
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
fan2horikita Wrote:Il a part tort dans ce qu'il dit, si cet exploit venait à être releaser, ça en serais fini des ventes de jeux PSP sur le Store.
Oui mais on parle d'un portage de l'émulateur PSOne alors pourquoi dire que ça menacera les ventes de jeux PSP ?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Sa vidéo ne montre que l'émulation PS1 mais avec une faille kernel tu peux aller plus loin, il a d'ailleurs un CFW complet (lancement d'homebrews, jeux PS1, ISO, etc.) compatible PSVita.
-
Pierre Wilmart Ancien
Merci bcp a toi Tony , si tu réussi le monde la Psvita en sera bouleversé . Mais je suis de ton côté , je je pourrai profité des mes jeux sur une console avec haut graphisme .
PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1 Gamer Pro
@Sausesoja: Tout a été dit par pomopop, il détient à la fois une faille kernel et un CF qui marche, ont peut aller plus loin que le HBL de wololo sur ce coup là
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Sausesoja Wrote:fan2horikita Wrote:Il a part tort dans ce qu'il dit, si cet exploit venait à être releaser, ça en serais fini des ventes de jeux PSP sur le Store.
Oui mais on parle d'un portage de l'émulateur PSOne alors pourquoi dire que ça menacera les ventes de jeux PSP ?
Le type à porté l'émulateur PSOne présent sur PSP. Donc a priori, on devrait pouvoir faire tourné les ISO PSP directement sur Vita en utilisant sa faille.
Mais franchement, vu l'état des ventes de la console et le manque actuel de jeux, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de cracker la console dès maintenant
-
Schadows Gamer Bronze
Lui qui ne donne aucun pseudo, au final, il va s'en faire attribuer un : Tony ^^
Sinon, le hack, oui et non, surtout que là c'est du lourd, une kernel, ça veut dire accès total au entrailles de la console...
Sinon, le hack, oui et non, surtout que là c'est du lourd, une kernel, ça veut dire accès total au entrailles de la console...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Non, ou alors très partiellement, l'émulateur PSP étant détaché du reste.
-
Pierre Wilmart Ancien
Vous dites que ce "hack" porteras préjudice au ventes de psvita mais le fait de pouvoir lancé n'importe quel jeux psp sur une psvita pourrai encourager beaucoup de monde a en acheter une, et ces personne n'aurait de toutes façon pas acheter la console ni les jeux psp sur le store donc au moins grâce a sa il achèterons la console !
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5