Forums GAMERGEN
HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais on parle d'un portage de l'émulateur PSOne alors pourquoi dire que ça menacera les ventes de jeux PSP ?
Le type à porté l'émulateur PSOne présent sur PSP. Donc a priori, on devrait pouvoir faire tourné les ISO PSP directement sur Vita en utilisant sa faille.
Mais franchement, vu l'état des ventes de la console et le manque actuel de jeux, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de cracker la console dès maintenant
mois je pence que c'est une bonne chose pour les vente psk comme ça presque tous les possesseur dune psp achèterons une vita pour pouvoir jouer a leur jeux avec une bonne qualité et en plus a des jeux vita d'un pierre doux coup

-
lila86 Gamer du Dimanche
- Prénom: lila
- Pays: France
Re: HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne
Mais en quoi la qualité des jeux psp vos être amélioré ?
-
MaGiTiX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
@ Samir
A défaut de vouloir hack la Vita, tu ne voudrais pas déjà hack des livres d'orthographe et autre ??? A la limite de l'incompréhensible.
Une faille kernel est à double tranchant.
Accès au jeu PS1, aux ISO psp, bref, on peut dire un portage quasi complet d'un cfw psp sur la vita.
Perso, un loader ISO psp pour ne pas débourser encore une fois pour des jeux que j'ai en umd me ferait bien plaisir mais d'un autre côté, ... je ne suis pas pressé.
Le fait qu'une faille kernel soient utilisée pourrait bien faire peur aux partenaires de Sony et les rendent frileux à développer sur cette beauté. Alors oui, je voudrais bien d'un iso loader psp, mais... pas à n'importe quel prix.
A défaut de vouloir hack la Vita, tu ne voudrais pas déjà hack des livres d'orthographe et autre ??? A la limite de l'incompréhensible.
Une faille kernel est à double tranchant.
Accès au jeu PS1, aux ISO psp, bref, on peut dire un portage quasi complet d'un cfw psp sur la vita.
Perso, un loader ISO psp pour ne pas débourser encore une fois pour des jeux que j'ai en umd me ferait bien plaisir mais d'un autre côté, ... je ne suis pas pressé.
Le fait qu'une faille kernel soient utilisée pourrait bien faire peur aux partenaires de Sony et les rendent frileux à développer sur cette beauté. Alors oui, je voudrais bien d'un iso loader psp, mais... pas à n'importe quel prix.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
mais si jamais il y arrive , comment on va faire pour mettre des isos sur la carte mémoire , car il n'y a pas de mode de stockage usb ^^
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
@Johann74: il doit bien y avoir une méthode vu qu'il lance un backup de jeu PSX
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Mon Dieu, bien joué à lui.
+Bien Wololo qui est pas foutu de faire ce qu'un gars de 16 ans fait? :troll:
On est d'accord, je respecte énormément Wololo. :ok:

+Bien Wololo qui est pas foutu de faire ce qu'un gars de 16 ans fait? :troll:
On est d'accord, je respecte énormément Wololo. :ok:
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
fan2horikita Wrote:@Johann74: il doit bien y avoir une méthode vu qu'il lance un backup de jeu PSX
ouai pas faux

Psvita Wifi + carte mémoire 16go
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Le problème serait surtout que Sony mettra à jour sa console, mise à jour obligatoire pour les futurs jeux, et là les possesseurs du HEN seront bien embêtés car impossible d'accéder au système PSVita et donc de "fausser" notre logiciel système.
Ce qui veut dire : plus de PSN, PSS, applications sociales, et plus de jeux PSVita autres que ceux disponibles actuellement vu que les futurs titres réclameront une mise à jour, et qu'il sera impossible d'outre-passer cette dernière car impossible d'accéder au système PSVita...
Ce qui veut dire : plus de PSN, PSS, applications sociales, et plus de jeux PSVita autres que ceux disponibles actuellement vu que les futurs titres réclameront une mise à jour, et qu'il sera impossible d'outre-passer cette dernière car impossible d'accéder au système PSVita...
-
Pierre Wilmart Ancien
Dans un sens c'est bien surtout pour les jeux PS1, car nous faire payer des jeux qui ont été rentabilisé, il y a plus de 15 ans, c'est tout de même abusé, d'autant plus que pour certains voir pas mal, on a ces jeux sur notre étagère (style les Final Fantasy, ...) donc re-payer un jeu qu'on a déjà c'est de l’abus.
Après pour les jeux PSP ça fait moins longtemps, donc c'est dur de repayer des jeux qu'on a déjà, mais c'est des jeux qui peuvent se vendre plus facilement auprès de ceux qui n'avaient pas de PSP, ou qui aurait loupé un jeu.
Le défaut de ce côté hack, c'est que oui la console peut se vendre bien, un peu comme la PSP a un moment, mais les éditeurs de jeux l'abandonne, et du coup on a droit à quelques jeux vraiment bien, on a déjà eu le cas sur la PSP, là la PS Vita n'a pas énormément de jeux, donc il faudrait pas que ça arrive.
A la fin de vie d'une console, c'est moins grave, mais là on est juste au début de la PS Vita.
Après pour les jeux PSP ça fait moins longtemps, donc c'est dur de repayer des jeux qu'on a déjà, mais c'est des jeux qui peuvent se vendre plus facilement auprès de ceux qui n'avaient pas de PSP, ou qui aurait loupé un jeu.
Le défaut de ce côté hack, c'est que oui la console peut se vendre bien, un peu comme la PSP a un moment, mais les éditeurs de jeux l'abandonne, et du coup on a droit à quelques jeux vraiment bien, on a déjà eu le cas sur la PSP, là la PS Vita n'a pas énormément de jeux, donc il faudrait pas que ça arrive.
A la fin de vie d'une console, c'est moins grave, mais là on est juste au début de la PS Vita.
-
turican57 Gamer Pro
Il fait le boulot que Sony ne fait pas: permettre le lancement de jeux Ps1 sur Vita!
-
Calcidose Gamer Or
fan2horikita Wrote:Il a part tort dans ce qu'il dit, si cet exploit venait à être releaser, ça en serais fini des ventes de jeux PSP sur le Store.
Le problème, c'est que tout ce qui toucheras aux "ISO" sera à double tranchant, car d'une part, ça permettra de jouer aux UMD que l'on possède sans repasser par la case achat, mais ça permettra également de jouer à ceux que l'on possède pas.
Mais bon, à 16 ans faire ça, je dit chapeau
Ca augmentera peut être aussi les ventes
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonsoir.
Je ne m'attarderai pas longuement sur cette news, mais voici ce que j'ai à dire, en espérant que beaucoup seront du même avis:
Mettre en ligne un CF permettant le lancement d'homebrews, d'isos PSP, d'émulateurs et de jeux PS1 (tout comme sur PSP) ne viendra en rien causer du tort aux ventes ou à l'avenir de la PS Vita !
Pourquoi donc ?
Prenons différents cas possibles:
Donc, voyez que dans chaque cas, Sony vendra sa PSP ou sa PS Vita, et vu la différence de prix entre ces deux précitées, l'arrivée du hack sur PS Vita serait un vrai regain dans les ventes, d'autant que les jeux PS1 plaisent toujours énormément.
Au plaisir :) !
Je ne m'attarderai pas longuement sur cette news, mais voici ce que j'ai à dire, en espérant que beaucoup seront du même avis:
Mettre en ligne un CF permettant le lancement d'homebrews, d'isos PSP, d'émulateurs et de jeux PS1 (tout comme sur PSP) ne viendra en rien causer du tort aux ventes ou à l'avenir de la PS Vita !
Pourquoi donc ?
Prenons différents cas possibles:
- Une personne possède une PSP hackée, et télécharge ou non illégalement. Le fait de pouvoir hacker la Vita lui permettrait simplement de faire absolument la même chose que sur sa PSP, et s'il n'a pas encore de Vita, il l'achètera => donc ventes accrues des PS Vita qui pourront enfin remplacer les PSP !
- Une personne possède une PS Vita, non hackable. Cette personne désire jouer aux jeux PSP, elle ira donc acheter une PSP pour le faire => donc vente encore accrue de la PSP malgré son ancienneté.
- Une personne ne possède ni PSP, ni PS Vita, il choisira donc en particulier la PSP qui est hackable et offre un plus large panel de jeux (même s'il ne télécharge pas illégalement). En revanche, si la PS Vita devient hackable, vu la qualité des jeux, cette personne achètera la dernière console de Sony => ventes accrues de la PS Vita, au grand plaisir de Sony.
Donc, voyez que dans chaque cas, Sony vendra sa PSP ou sa PS Vita, et vu la différence de prix entre ces deux précitées, l'arrivée du hack sur PS Vita serait un vrai regain dans les ventes, d'autant que les jeux PS1 plaisent toujours énormément.
Au plaisir :) !
-
Naoki Gamer Bronze
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5