Forums GAMERGEN

HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Présentation du développeur de l'émulateur PSOne

Message non lupar MegaSix » 18 Juin 2012, 17:24

Je suis d'accord il y'a du bon et du mauvais sur les deux..

Bref revenons au sujet de base car nous ne somme pas sur iphonegen ou android gen x) :cheesy
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens
Pays: France

Message non lupar Naoki » 18 Juin 2012, 18:09

Oui, mais c'est toujours sympa de pouvoir discuter ainsi, ça change des conversations entre personnes qui ne savent pas aligner deux mots sans se disputer :).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 21:11

Moi ça me fait peur une ouverture du logiciel, imaginé que Sony ouvre son PSS a tout le monde on risque de se retrouver avec des milliers de jeux mauvais comme sur iPhone et les dev s'investiront plus a faire de bon jeux(ça arrive déja).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar MegaSix » 18 Juin 2012, 23:09

Comme je te comprend naoki :smiley

Leb2dud2 Je pense pas que des petits jeux suffirons à faire partir les dév des grosse firmes
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2012, 23:25

Ce que je veux pas c'est que ça baisse la qualité des jeux, ils y a des jeux sur iPhone qui ont du demandé un faible investissement et qui ont d'énorme vente et je veux pas que ça arrive sur PSVita, t'imagine si tout les jeux qui sortent son des Minis ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Naoki » 19 Juin 2012, 08:32

C'est aux moyens et grands éditeurs de se bouger et de faire un travail digne de professionnels et digne de leur salaire !
Maintenant, s'ils en viennent à faire du n'importe quoi simplement parce que des amateurs développent des petites applications et jeux, c'est leur problème.

Ouvrir un système est idéal, même si cela amène à du contenu varié en terme de qualité, au moins le choix est là. Et c'est une vérité, il y a de plus en plus de jeunes (donc futurs consommateurs de ces technologies) qui s'intéressent à la programmation et exigeront de plus en plus un système ouvert sur lequel ils peuvent être l'acteur et contribuer à la qualité ou au contenu de leur machine.

Mais concernant le PS Suite de Sony, ses conditions stipulent parfaitement que nous n'avons pas le droit de partager gratuitement (comme on le fait avec les homebrews PSP) une application/jeu que l'on a développé avec...ce que je trouve bien dommage...parce que me concernant, je n'ai pas envie de payer un abonnement annuel et proposer mes applications et jeux sur le Playstation store et en faire du contenu payant...je suis pour la gratuité parce que le développement sur consoles de jeux est une passion, pas mon job.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Baptiste R. » 19 Juin 2012, 08:48

Les gars, j'aimerais discuter aussi avec vous sur le sujet dont vous parlez, mais ce n'est malheureusement pas le sujet de base :smiley

-->Go coin papote pour que vous discutiez de ça :smiley
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Naoki » 19 Juin 2012, 11:47

En effet, on a dérivé, même si cela concerne de près ou de loin le hack sur PS Vita qui est nécessaire de nos jours.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MegaSix » 19 Juin 2012, 12:17

On n'a élargie le champ du sujet,la base du sujet mène sur pleins de sentier :grin
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2012, 15:53

Naoki Wrote:C'est aux moyens et grands éditeurs de se bouger et de faire un travail digne de professionnels et digne de leur salaire !
Maintenant, s'ils en viennent à faire du n'importe quoi simplement parce que des amateurs développent des petites applications et jeux, c'est leur problème.

Ouvrir un système est idéal, même si cela amène à du contenu varié en terme de qualité, au moins le choix est là. Et c'est une vérité, il y a de plus en plus de jeunes (donc futurs consommateurs de ces technologies) qui s'intéressent à la programmation et exigeront de plus en plus un système ouvert sur lequel ils peuvent être l'acteur et contribuer à la qualité ou au contenu de leur machine.

Mais concernant le PS Suite de Sony, ses conditions stipulent parfaitement que nous n'avons pas le droit de partager gratuitement (comme on le fait avec les homebrews PSP) une application/jeu que l'on a développé avec...ce que je trouve bien dommage...parce que me concernant, je n'ai pas envie de payer un abonnement annuel et proposer mes applications et jeux sur le Playstation store et en faire du contenu payant...je suis pour la gratuité parce que le développement sur consoles de jeux est une passion, pas mon job.

On peut rien mettre gratos sur le PSS ? Donc même si on fait une app genre voir les horaires de bus elle devra être payante ?
Tu va me dire que si tu fais un bon petit Hombrews tu voudras pas de te faire un peut de fric avec comme le vendre a 1€ par exemple ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yassine_93390 » 14 Nov 2012, 12:57

je voudrais savoir si il est possible de cracker la ps vita ?
merci d'avance
yassine_93390 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 15 Nov 2012, 15:48

et donc toi pour poser cette cette question tu déterre un topic datant de juin ?
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news