Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
ftorama Wrote:itachi-san Wrote:Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristrele seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3
Et encore pour les deux PS3...l'identité de la box ayant servi à la connexion de la PS3 hackée peut aussi être filtrée....
Si j'étais vous, je ferais pas la co...rie d'acheter ce truc. Ca marche pour le moment, mais ça va pas durer, à moins de transformer son appart et sa connexion en fort Knox
En faite,tu veux dire que Sony pourrait bannir les 2 PS3 ?
Si une sert pour le PSJailbreak est l'autre non Sony n'a pas le droit de toucher à la PS3 qui n'utilise pas le PS Jailbreak.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire,désolé.

-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
- Pays: France
.
le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3