Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar NoWaR » 02 Sep 2010, 16:33

mais lol la gueguerre a 2 balles mais faut le faire exprès...

Oui 9/10 utiliseront ce Dongle a de mauvaise fin ...
Oui Ps3gen le sait...

Mais bon c'est la base de ps3gen de parler de ce qui touche a la ps3 nan ?
Donc normal qu'il parle du dongle... et qu'il parle de sont côté légal...

après le user en fait ce qu'il veut...

Ensuite même s'il savent pertinemment que bcp de monde s'en servira en mal
et profitera de l'info pour pirater , POURQUOI ne le dise t'il pas clairement ou
autre .... peut-être simplement pour ne pas FERMER le site ;o)

On pleure que la commu ps3 n'est pas la meilleure et tout et tout mais c'est des site comme Ps3gen qui la font evoluer selon moi ...

Oui la limite entre hack et pirate et fine.... mais ps3gen pour ne pas devenir
illegal ne donne que des infos de hack.... pouvant effectivement etre detourner mais ça ... qu'en peuvent-ils ?????

++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar big_bug » 02 Sep 2010, 16:38

il n'y a aucune ligne de sony sur le psjailbreak donc parfaitement légal déjà le 31 aout ai déjà passé et l'injonction de sony contre le psj est tombée à l'eau c pas illégal tout comme le jailbreak du iphone au USA
et moi personnellement je compte l'utiliser pour copier mes jeux sur le HDD comme on s'inquiète plus si le cd est cassé après l'avoir prêté a un ami on securise nos cd de cette facon en + je n'ai pas 30h par jour libre moi pour telecharger des jeux ps3 chiant autant les acheter et depuis ou déjà ca se trouve pas ces sites facilement
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
big_bug Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 16:54

ariakas Wrote:euhhhh, parce que vous n'avez pas de cadeaux avec Chipspain peut etre ?
nan, mais je veux bien que le psjailbreak ne soit pas un objet de piratage hein!
mais faudrait voir à promouvoir un peu les possibilités d'homebrew, parce qu'a part lancé illégalement des backup de jeux PS2, PS1 et d'une légalité plus que douteuse ceux de la PS3, je n'ai entendu parlé d'aucun projet homebrew !
même pas fait l'effort d'envisager des thèmes dynamiques.

et vous allez me faire croire que vous êtes privé de cadeaux ?
donc ça veut dire que jusque là, vous acceptiez la corruption organisé des editeurs si je comprends bien ?
parcequ'accepter des cadeaux, les soirées dans les grands hotels parisiens pour Starcraft 2, les goodies de FF13, les soirées fnac où vous n'avez pas eu à vous geler les arpions dehors avec les autres etc. etc etc.., ça, vous l'acceptiez franchement alors ?
c'est un peu gonflé de dénigrer des confréres alors que vous avez bénéficier des mêmes avantages et en bénéficié toujours je suppose quand même.

Héhéhéhé, je suis très amusé par tes propos et je vois donc que tu parles SANS SAVOIR. Je te rassures, c'est souvent le cas des gens comme toi qui viennent insulter et/ou dénigrer notre travail.

Je vais donc te renseigner sur la et tu verras comme tes remarques sont ridicules et frise même le top dans le bêtisier du site.

parcequ'accepter des cadeaux,

1 - Nous achetons tous nos jeux sans exception. Très peu, mais alors trèèèèèès peu d'éditeur nous envoient des jeux à tester. Quand cela arrive, en général, nous les faisons gagner ou nous les offrons à des gens qui nous aident. La charité ne passe donc pas par chez nous.

les soirées dans les grands hotels parisiens pour Starcraft 2

2 - Désolé mon garçon mais nous n'étions pas invité. Nous arrivons souvent a entrer même quand nous sommes pas invités (nous en sommes très fiers d'ailleurs) mais pour la soirée dont tu parles, nous n'avions pas de raisons de nous déplacer (nous avions déjà testé SC2 en privé et sur la bêta.)

les goodies de FF13, les soirées fnac où vous n'avez pas eu à vous geler les arpions dehors avec les autre
s
3- Quel bonheur de lire un truc pareil. Je suis resté 7 heures dans la rue (avec Kasimodem, chmeuhmueh, dakeman, etc..) et je n'ai même pas pu acheter un jeu ce soir là. Pour info, j'ai même eu une altercation assez mouvementée avec le directeur de SE sur leur lamentable prestation ce soir là (pas assez de jeux, animations annulées, manque de respect envers les fans, etc.). Alors avant d'ouvrir sa grande bouche, mon pauvre ami, il faut s'assurer de ses sources et nous le faisons très bien, pas toi à priori.

c'est un peu gonflé de dénigrer des confrères

Confrères ? Je suis content de voir que tu nous situe maintenant à leur niveau alors que tu nous dénigrais un peu plus haut. Pour te répondre, je ne crache pas sur le le travail des journalistes des sites dits "pros" même si eux ne se privent pas de le faire envers nous. Nous avons grandi et notre audience globale (entre 5 et 8 millions de visites par mois selon les périodes) doit plus leur faire de l'ombre que les amuser.
Cependant, je suis sur beaucoup de présentations et de salons et il suffit de tendre l'oreille pour entendre les gars se vanter de ne plus payer leurs jeux depuis qu'ils sont dans le "milieu" que je me fais toujours un réel plaisir de leur rappeler que nous, nous sommes fier de participer au développement l'industrie du jeu vidéo plutôt qu'à la parasiter. Alors, bien sur c'est de la "provoc" pure, mais si tu y regardes de plus près, ce n'est pourtant pas faux... Pirater, acheter de l'occasion ou se faire donner un jeu promo c'est tout pareil, cela ne rapporte rien au devs.

Cette indépendance apporte deux choses :
- le respect des devs
En payant nos jeux, nous avons le respect de notre galette. en ayant sorti 70 euros pour te payer un jeu, tu as envie de le finir et d'en profiter. Ainsi, tu cherches à en tirer le meilleur là où les blasés qui ne payent rien jettent le disque au bout de 10 minutes (si le jeu ne nécessite pas une installation sinon, ajouter le temps de celle-ci à ce chiffre)

Bref, essaye de ne plus nous baver dessus avec des arguments foireux qui montrent que tu parles de nous sans nous connaitre. Apprend à respecter les autres avant de les juger et renseigne toi mieux avant de venir les attaquer.

Sans rancune, sauf que tu m'as fait perdre du temps à te répondre.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dragonic_1 » 02 Sep 2010, 17:00

Sans rancune, sauf que tu m'as fait perdre du temps à te répondre.

Je pense que tu as déjà perdu pas mal d'heures à répondre à ce genre de provocation sur les sites MediaGen ^^ !

Mais bon, bien heureux de voir que tu gardes toujours ton calme face à cela ^^ !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 17:03

C'est les revendeurs qui doivent l'avoir dans l'os.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Mikratek » 02 Sep 2010, 17:04

@Magixien : Pourquoi la team GEN ne c'est pas penché sur le PSgroove version PSP ?

Pas interesser et/ou occupé a autre chose ?
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 17:06

SimonBHB Wrote:C'est les revendeurs qui doivent l'avoir dans l'os.

Mais non, ils vendront quand même le PS Jailbreak mais aussi l'AT90 et même la PSP si jamais cela sort avec celle-ci. il faut être réactif dans ce bas monde et les bons revendeurs le sont.

mikratek Wrote:@Magixien : Pourquoi la team GEN ne c'est pas penché sur le PSgroove version PSP ?

Pour ne pas prendre officiellement part au développement du hack sur PS3. Nous avons choisi de rester neutre en ce domaine pour le moment. Nos gars ne sont pas pour autant endormis et cela fait plus d'un an que certains de nos devs sont sur PS3 et ont bien démonté la bête. Ne pas afficher notre nom ne veut pas dire que nous ne sommes pas actifs :)
Administrateur principal

Message non lupar Dragonic_1 » 02 Sep 2010, 17:06

mikratek Wrote:@Magixien : Pourquoi la team GEN ne c'est pas penché sur le PSgroove version PSP ?

Car le type qui tente le portage sur PSP semble faire son travail un poil bizarrement (en fait, il ne sais pas trop comment il va faire, bref, wait and see )

Je te redirige ici : maj-2-hack-psgroove-fabriquez-votre-propre-ps-jailbreak-t44871-1068.html
(post de "Trance-Spirit" au milieu de la page)
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 02 Sep 2010, 17:11

Le fait que toutes ces fonctionnalités importantes arrivent a peine 2 semaines après la première version du PSJB laisse a penser qu'ils les avaient déja sous le coude...Mais dans ce cas, pourquoi ne les sortir que maintenant ???

En plus, le fait qu'une telle annonce soit faite juste après la news d'un PSJB maison me laisse dubitatif...

Chipspain dit que les nouvelles fonctionnalités du PSJB original lui donnent un avantage sur le PSGroove, je me demande: N'est-il pas possible de sniffer le contenu du nouveau PSJB, par le même procédé qui a abouti a la création de la première version du PSGroove ?
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Sep 2010, 17:12

MaGiXieN Wrote:
SimonBHB Wrote:C'est les revendeurs qui doivent l'avoir dans l'os.

Mais non, ils vendront quand même le PS Jailbreak mais aussi l'AT90 et même la PSP si jamais cela sort avec celle-ci. il faut être réactif dans ce bas monde et les bons revendeurs le sont.

Ok, mais ils auront quand meme moins de ventes a cause de ses clones.

fcnantais91 Wrote:Le fait que toutes ces fonctionnalités importantes arrivent a peine 2 semaines après la première version du PSJB laisse a penser qu'ils les avaient déja sous le coude...Mais dans ce cas, pourquoi ne les sortir que maintenant ???

En plus, le fait qu'une telle annonce soit faite juste après la news d'un PSJB maison me laisse dubitatif...

Chipspain dit que les nouvelles fonctionnalités du PSJB original lui donnent un avantage sur le PSGroove, je me demande: N'est-il pas possible de sniffer le contenu du nouveau PSJB, par le même procédé qui a abouti a la création de la première version du PSGroove ?

Il avait peut être déjà vu le coup avec les clones, alors ils ont sortit une version moins complète et dès que les clones arrivent ils l'annoncent pour justifier le prix^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 17:19

SimonBHB Wrote:Ok, mais ils auront quand meme moins de ventes a cause de ses clones.

Les clones n'ont plus aucun intérêt... un AT90 vaut le même prix et peut être modifié à souhait.
Administrateur principal

Message non lupar totochat » 02 Sep 2010, 17:21

Sincérement je ne vais surement pas alimenter cette guerre "Anti-Hack" car cela serait vraiment alimenter le feu..

Revenons sur le sujet de se post :)

Je trouve très stimulant tout se monde underground qui s'enrichit d'heure en heure :)

Hier on n'imaginais même pas pouvoir lire les .mkv avant plusieurs mois et aujourd'hui on annonce qu'on poura le faire..

C'est fou sa :P
A moi les animes en 1080P ^^ lolol

les PS3 vont dorenavant avoir un disque de 320giga... Coincidence ? ^^
totochat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news