Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
Question concon, j'avoue que j'ai pas lu les 24 page pour chercher ma réponse mais je voulais savoir si pour les jeux ps2 on pourra avoir les jeux jap sans soucis de zonage ?
Exemple: Un Jeux gundam version Jap que j'ai déjà mais que j'arrive pas a faire passé sur la ps3 sauf avec la magic swap et le DD Externe. Marchera a-t-il directement avec le psjailbreak ?
Exemple: Un Jeux gundam version Jap que j'ai déjà mais que j'arrive pas a faire passé sur la ps3 sauf avec la magic swap et le DD Externe. Marchera a-t-il directement avec le psjailbreak ?

-
sphounx Gamer Averti
Moi, je dis que si le HomeBrew sur PSP sort, il peut faire 73 MAJ si il veut, ça changera rien, on va pas mourir pour 4 jours de retard 
Mettre à jour un HomeBrew, me semble simple, donc s'il te plaît, toi doux créateur du PSJailbreak, continue à donner des améliorations (même pas sûr !
) à ton PSJailbreak, touts les possesseurs d'une PSP, t'en remerciera (si le HB sort).

Mettre à jour un HomeBrew, me semble simple, donc s'il te plaît, toi doux créateur du PSJailbreak, continue à donner des améliorations (même pas sûr !

Dernière édition par zorro92240 le 02 Sep 2010, 22:35, édité 2 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Théoriquement je pense que oui, d'après ce que j'ai lu et compris de la news. Rétrocompatibilité OK, je pense pas qu'il y ait une distinction dans les zones du jeu. Ils vont pas faire un PSJB pour les USA, et un autre pour la zone EUR. Les compo seront les mêmes j'imagine.
-
Onibaque Gamer Maitre
prfabio Wrote:Et d'un autre côté ils ne mentent pas en disant que le psjailbreak ne sera pas détectable par le psn car se seront les jeux (backup) qui le seront!
Pas tout a fait :
Voici ce qui est annoncé :
(Vous pourrez remarquer que certaines fonctions sont annoncées au futur, ce qui peut laisser penser que cela sera pour plus tard) :
- Support du NTFS (fichiers > 4Go)
- Backup Manager 1.1 sera livré (nouvelle version plus complète)
- Sera compatible avec tous les firmwares PS3 passés et présents
- Sera compatible avec les jeux PS2 et PS1
- Supportera une mise à jour automatique via le PC
- Sera capable de lire les MKV et de lancer homebrews un peu comme XBMC
- Permettra de jouer on-line pour toujours. PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.
Sphounx Wrote:...
Il existe un magic swap sur PS3 ?!?!?!
-
GDEHON Gamer Maitre
non il n'y a aucun magic swap sur ps3
-
Gz_ Gamer Argent
ok merci
jéai alors rien compris aux propos de Sphounx
-
GDEHON Gamer Maitre
Gz_ Wrote:non il n'y a aucun magic swap sur ps3
GDEHON Wrote:ok merci
Il n'existe pas de Magic Swap appropement parlé sur ps3, c'est simplement qu'avait les versions fat 60go de la ps3 on peut utilisé le Magic swap de la ps2 sur la ps3. J'invente rien ,le tuto sort de ps3 gen

-
sphounx Gamer Averti
Un truc que je ne comprends pas... je croyais que le backup manager etait illégal contrairement au dongle, alors pourquoi d'un seul coup on nous dit qu'une version 1.1 sera livrée avec le dongle ?
Sinon un gros rire de ma part quand je vois "garantie de ne pas se prendre de ban", l'espoir fait vivre (et vendre apperement)
Sinon un gros rire de ma part quand je vois "garantie de ne pas se prendre de ban", l'espoir fait vivre (et vendre apperement)
-
xantax Gamer Averti
Sphounx Wrote:Il n'existe pas de Magic Swap appropement parlé sur ps3, c'est simplement qu'avait les versions fat 60go de la ps3 on peut utilisé le Magic swap de la ps2 sur la ps3. J'invente rien ,le tuto sort de ps3 genMine de rien quelle beau site ps3gen
Merci
je suis donc allé chercher dans les tuto de PS3GEN
et j'ai trouvé le fonctionnement
désolé pour ce hors sujet
-
GDEHON Gamer Maitre
Spy Wrote:Je regrette que ce site se présente ouvertement comme un promoteur et un vecteur de propagation d'un outil permettant d'effectuer des actes de vol.
Je pense que vous allez entendre parler de Sony...
A moins que vous soyez hébergé dans je ne sais quel recoin de paradis fiscal et légal et que vous vous positionner donc officiellement comme des bandits des chemins informatiques...
C'est très regrettable..
Ah, et inutile de vous cacher derrière cette excuse bidon de votre pseudo journalisme...
EDIT MaGiXieN: tu as un problème de digestion ? Ta maman ne t'a pas fait le bisou du matin ? Respire, prend des séances de yoga mais n'insulte pas notre rédaction qui fait un travail plus que correct que ce soit en officiel ou en underground (ce sont deux équipes différentes si tu remarques bien car le sujet n'intéresse pas les mêmes personnes). A aucun moment nous n'encourageons le piratage mais nous ne pratiquons pas la politique de l'autruche c'est tout. Nous mettons autant de cœur à traiter d'un sujet underground que nous en mettons à monter un dossier sur un jeu. Cela ne te plait pas, va donc sur les sites "pros" qui n'en parlent pas de peur de se voir privé de cadeaux, de revenus publicitaires et de communiqué de presse lol.
Il n'y a pas d'insulte.
Il y a à peu près 300 posts sur le sujet et vous mettez de l'huile sur le feu.
Vous manquez de recul.
Si quelqu'un sait que la porte de votre jardin a un défaut et qu'on peut la forcer en donnant le moyen d'y parvenir aisément, vous ne voudriez pas qu'il le martèle haut et fort.
Maintenant concernant les pros qui ont peur de perdre leurs privilèges, vous me faites bien marrer, puisqu'il faut à peine 3 lignes dans la news pour mettre en évidence vos relations commerciales et ainsi justifier un tel engouement sur les détails du bidule...

Enfin bon... de toute façon je perds mon temps ici, comme ailleurs...

Bye
-
Spy_1_1
robi62 Wrote:nteresant je voullai man achter une sur chispan mai ce chairvou aver parller d un cod de remisse ou je peus le trouver
fais un effort d'orthographe, on comprend quasi rien.
le code c'est ps3gen je crois
merci mec mais je le fait pas expre pour les faute
-
sousou20000 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
samir84 Wrote:jack95440 Wrote:Il ne faut vraiment faire preuve d'aucune logique pour penser ça, regardez la concurrence. Le plus hackés (nintendo) sont ceux qui marche le mieux, pensez y et revoyez votre façon d'aborder la question.
Nintendo, si tu remarques, ont surtout des jeux pour les enfants(ou des jeux cérébrale pour les adulte (30ans ?)), et Sony, ont beaucoup de jeux +12, donc pour des pré-ado, ado.
Donc, logiquement un ado a beaucoup plus de facilité à chercher des back-up PS3 (ou psp), qu'un enfant de 6 à 11 ans, ou d'un adulte de 30 ans.
Donc, c'est, pour moi, comme si, nintendo ne ses fait jamais hacker ses consoles.
Les jeux Wii et DS sont hackés par 70% des utilisateurs.
Quand 30 000 personnes achètes un jeu nintendo c'est 70 000 qui le pirate, c'est un fait je te l'assure (Ma sœur de 9ans a un linker sur sa DS).
Pour ce qui est du swap magic sur ps3 cela fait un moment que je l'utilise, seul défaut, usb 1.1

PS: je n'ai pas essayé de passer des jeux jap, je l'ai juste fait avec des iso de mes vieux jeux, je ne sais donc pas si le zonage saute.
Pour en revenir au sujet, les fabricants du psGroove font comme la plus part des vendeurs, ils ne mentent pas mais jouent sur les mots.
Le hack ne sera pas détecté, mais le piratage, lui, le sera.
bonne journée à vous
EDIT: SPY ton avis tout le monde s'en fou, nous sommes là pour discuter d'un sujet, et pas de dire si il est bien où mal. Le bien et le mal sont d'ailleurs des notions propre à chacun, si tu ne le comprend pas c'est que tu fais preuve de manque d'ouverture d'esprit. Merci à toi.
-
jack95440_1 Gamer Pro