Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Messagepar arachetous » 04 Sep 2010, 12:47

oui moi aussi je l'attend et je précise aussi que se n'est pas pour faire du piratage mais pour lancer les jeux sans user la lentille de ma ps3, de plus j'espère aussi pouvoir lire mes jeux PS2 que je garde depuis longtemps dans cet espoir.

PS:je mettait mon site pour fournir des réponses sur les jailbreak par rapport aux autres post car je vais pas écrire une page pour tous expliquer,lol, car c'est long quand même. :)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian
Pays: France

Messagepar Clavus » 04 Sep 2010, 12:50

Candy Wrote:Certains mauvaise langue dise que ce ne sera pas compatible si la console ne le permet pas mais je pense que le site aurait eu l'honeteté de mettre une parenthèse genre "ne marchent qur sur les ps3 60 go" sinon il s'agirait de publicités mensongères.

Voilà en tout cas 150 euros que je ne vais pas regretté c'était soit ça soit acheter une ps3 60 go sur ebay à 1000 euros ^^
Il est juste marquer compatible avec les jeux PS2 et PSOne, donc ça ne veut strictement rien dire. Il peut surement permettre la copie des jeux et c'est tout. Si ta console n'est pas capable de les exécuter, ça ne va pas marcher comme par magie. Les jeux PSOne fonctionne déjà sur les PS3 donc je ne vois pas pourquoi ça ajouterais cette fonction. Il faut être réaliste je doute fort qu'il ai réussis à développé un moyen d'émuler l'EE (edit : j'ai écrit trop vite sans regarder j'avais mis le mauvais terme dsl :P ) et le GS de la PS2 en si peu de temps et que ce soit opérationnel alors que sur PC ça galère depuis des années...

rcsc-1904 Wrote:Petite réflexion que je me fessait, avec ce '' piratage '', les producteurs, éditeurs, grossiste vont être obliger de revoir leur pris à la baise ou pas ? si non ! ben ça m'intéresse :D pas lol !
Aucune chance que ça fasse baisser les prix en magasins, ou alors très très peu, la 360 est hackable depuis des années et les jeux ont quasiment le même prix que sur PS3... Et puis si tu veux des jeux moins cher, des sites comme 2xmoinscher, amazon, et compagnie on y trouve de très bon prix. J'ai pas acheter un seul de mes jeux plus de 35€ sauf GOW3 collector 59€ et tous des jeux neufs sous blister...

[coup de gueule]Et pour ceux qui en sont encore à "bouh t'es un pirate pas moi je suis un gars bien toi t'es un méchant à cause de toi on va avoir des jeux tout pouris..."
1) on est pas là pour ça prenez vous la tête en pv ça nous épargnera des news avec 1000 messages dont 50% ne sont pas constructifs et hors sujet. :P
2) chacun fait sa vie et enfreint les lois si ça lui chante à ses risques et périls, si ça vous horripile tellement vous avez cas les dénoncé à la police vous aurait fait votre devoir de bon petit citoyen. :P
3) il faut arrêter avec l'argument de la qualité des jeux c'est complétement hors sujet, encore une fois le piratage est une pratique marginal, faut arrêter de croire que tout le monde va se jeter dessus les jeux gratos. Ça existe depuis les premiers jeux vidéos, et plusieurs dizaines d'années après les studios de dév se portent plutôt bien quand on voit les profits annuels de cette industrie. Juste pour exemple la PS2 à été vite hacker la qualité des jeux à été en constante augmentation du début à la sortie de la PS3... Idem pour la PSOne. Les jeux sur 360 du début n'ont rien à voir avec ceux de cette années niveau qualités, alors stop les trolls c'est fatiguant à force.

Et puis même si les jeux deviennent pourris ce qui n'a quasiment aucune chance d'arriver, arrêtez de jouer sortez de chez vous, faites du sport, lisez des livres, je ne sais pas moi, il n'y a pas que ça comme loisirs... :P

Je ne cautionne ni ne condamne le hack ou le piratage, chacun sa vie, ses décisions. On est pas la pour sauver le monde des méchants pirates et rétablir la justice dans le monde, alors stop c'est bon on a compris vous êtes pour ou contre pas la peine de polémiquer 107ans ni de se justifier de ses choix...[/coup de gueule]

Sinon comme ça au passage pour parler du sujet (oui il y a un vrai sujet), le PSJailBreak en est où au niveau des livraisons ? Parce que j'ai l'impression qu'on a plus vraiment de nouvelles depuis les procès qui se multiplient contre eux. ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2010, 13:33, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Candy_1_1 » 04 Sep 2010, 13:20

Clavus Wrote:Il faut être réaliste je doute fort qu'il ai réussis à développé un moyen d'émuler le RSX et le GS de la PS2 en si peu de temps et que ce soit opérationnel alors que sur PC ça galère depuis des années...

Ils ont tout simplement émulé le moteur des ps3 60 Go qui permattait la retrocomptabilité. Je crois que certains ici sous-estiment les capacités des hackeurs. De toute façon réponse dans quelques jours !

Si ça ne marche pas je me serais bien arnaquée car je ne l'ai acheté que pour ça.
Avatar de l’utilisateur Candy_1_1

Messagepar Clavus » 04 Sep 2010, 13:40

Candy Wrote:
Clavus Wrote:Il faut être réaliste je doute fort qu'il ai réussis à développé un moyen d'émuler le RSX et le GS de la PS2 en si peu de temps et que ce soit opérationnel alors que sur PC ça galère depuis des années...

Ils ont tout simplement émulé le moteur des ps3 60 Go qui permattait la retrocomptabilité. Je crois que certains ici sous-estiment les capacités des hackeurs. De toute façon réponse dans quelques jours !

Si ça ne marche pas je me serais bien arnaquée car je ne l'ai acheté que pour ça.
Perso je pense qu'il n'y a aucune chance que ça arrive. Les version 60go et 20go Ntsc avaient l'Emotion Engine (processeur) et le Graphic Syntetizer (processeur graphique) de la PS2 donc deux console dans la PS3 en gros. Les versions 60go Pal et 80go Ntsc avaient toujours le Graphic Syntetizer mais pas l'Emotion Engine. Et la compatibilité était plus qu'hasardeuse... Depuis la 40Go il n'y a plus aucun composant de la PS2 à l'intérieur de la PS3, donc c'est pour ça qu'une émulation 100% software m'étonnerais beaucoup en si peu de temps :)

PS : j'ai corriger mon poste précédent j'avais fais une erreur dans les noms de composant PS3-PS2 dsl.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arachetous » 04 Sep 2010, 14:01

Quand seront livrés les PS Jailbreak ?

La sortie mondiale du PS Jailbreak est normalement prévue pour le 6 septembre 2010. Son constructeur assure donc qu'il devrait être disponible dans les locaux des revendeurs dès mardi 7 et donc chez les acheteurs dans la foulée selon votre choix du mode de livraison.

Pourquoi ce retard ?

Le constructeur affirme que l'attente vaudra le coup et précise qu'il n’actualise pas seulement le packaging mais aussi le dongle et confirme donc qu'il y aura une réelle amélioration technique et logicielle par rapport au dongle que nous avons testé.

Il a donc annoncé aussi que les dongles envoyés en test aux revendeurs ne sont pas les mêmes que ceux qui seront livrés en version finale. Les nouveaux pourront être mis à jour de façon logicielle tandis que ceux envoyés précédemment ne le sont pas. Il précise aussi que les envois se feront à tous les revendeur en même temps afin de ne désavantager personne.
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 04 Sep 2010, 14:04

Candy Wrote:

bah achete des cleenex alors ! ;D

Parce que tu rêve un peu trop pour avoir une émulation PS2 sur une console autre que 60Go...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar cyberjuju » 04 Sep 2010, 14:28

je viens de le commander j'espère que l'on serra rembourser si dans le pire des cas une loi passe entre temps et interdit la revente mais bon ça me semble difficile en si peu de temps
sauf si ps jailbreak re décalé la date de sortie

enfin j'espère que mon colis va pas se perdre et que le ps jailbreak va bien marcher

j'ai commander chez chipsain l'équipe parle parfaitement bien français sur skype
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar Spy_1_1 » 04 Sep 2010, 15:07

arachetous Wrote:whooaaa!!!!

on à un philosophe sur un forum dédié à la ps3, va plutot sur le forum du bureau des pleurs.

En outre chacun pense se qu'il veut et moi je trouve cette idée de jailbreak très intéressante rien que pour le coté technique déjà,de plus parler de notre développement démocratique par rapport à un dungle c trop fort, en attendant c'est bien notre si belle démocratie qui fait qu'il y a des très très riche et des super méga pauvre alors tes beaux discourt aujourd'hui ne veulent rien dire et c'est normal que des gents fassent du piratages car ils préfère ne pas payer dans une société basé sur la sur-consommation ou tous le monde ne vie que pour soit même.

Enfin je parle pas aux *** ça les instruits.

Et oui, c'est cette en particulier nos démocratie qui permet d'en avoir autant (de riches). Après si tu ne supportes pas ça, rien ne t'empêche d'en faire autant, la seule chose qui me dérangerai, ce sont les moyens que tu mettrais en oeuvre pour y arriver. Ton discours est un discours de parasite.
Enfin c'est toi qui voit, fais ce que tu veux dans ta vie, mais ne viens pas pleurnicher derrière.

Messagepar arachetous » 04 Sep 2010, 15:47

pour monsieur Spy.
Tu sais même pas à qui tu parle alors t toi, moi je suis chef d'entreprise et je peut m'acheter des PS3 tous les jours si ça me chante alors "parasite" lol, si tu sais que insulter les gents va ailleurs que sur un forum de discutions car la, tu es hors sujet.Partir d'un post ou je dit que je pense que le Hack est pas une si mauvaise chose et toi du dérive en parlant, je cite:de démocratie capitaliste. tu vas ou là?

Lance toi dans la politique,loooool
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thibault991 » 05 Sep 2010, 14:46

arachetous Wrote:pour monsieur Spy.
Tu sais même pas à qui tu parle alors t toi, moi je suis chef d'entreprise et je peut m'acheter des PS3 tous les jours si ça me chante alors "parasite" lol, si tu sais que insulter les gents va ailleurs que sur un forum de discutions car la, tu es hors sujet.Partir d'un post ou je dit que je pense que le Hack est pas une si mauvaise chose et toi du dérive en parlant, je cite:de démocratie capitaliste. tu vas ou là?

Lance toi dans la politique,loooool

Tu serait "chef d'entreprise" tu n'écrirait pas comme sa ... "moi je suis chef d'entreprise et je peut m'acheter des PS3 tous les jours" :D :D :D :D
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 05 Sep 2010, 14:48

"Les gents ?"

chef ou pas, en tout cas j'espère que tu a une bonne secrétaire, je suis certe pas trés fort en orthographe , mais la ecrire "gents" comme ça c'est quand même trés fort, donc voila et arrêter de vous prendre la tête vous êtes civilisé non? alors voila restez zen
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar arachetous » 05 Sep 2010, 15:00

zen, moi je le suis est j'insulte pas les membres de ce forum comme Spy par exemple et oui j'ai une secrétaire et même 2 si tu veux savoir , moi je boss c'est tout,je ne m'occupe pas de la paperasserie. Et en plus j'ai fait une faute d'orthographe, ça ne t'arrive jamais monsieur le prof de français? XD
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news