Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar sefyu_04 » 02 Sep 2010, 08:37

Je me demandais

est il possible de lancer des backup et des jeux ps2 depuis un dd externe ou faut il obligatoirement les mettre sur la console? Parce que sinon question place...
sefyu_04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tekwa » 02 Sep 2010, 08:43

y'a qu'une chose a dire !!!
Si ces promesses sont tenues , alors la .. je trouve vraiment pas les mots pour exprimer ce que je ressens ...
Mais bon vu qu'il ont déja crée le premier psjailbreak , tout est possible !!
Bref Notre bon vieux dicton Wait & sEee :O
tekwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 02 Sep 2010, 08:45

Mouais, beaucoup de promesses, attendons de voir si elle seront tenues.
Quand je vois les émulateurs PS2 sur PC, je doute que le dongle soit un produit miracle. Idem pour le ban... il laissera forcément des traces sur la console, exploitable par Sony (les CFW PSP ne permettent pas de jouer en ligne, à quelques exceptions près sur des jeux précis).

Un conseil : évitez de vous jeter sur ce truc avant quelques mois, vous avez tout à y gagner.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 02 Sep 2010, 08:48

Titiks Wrote:Mouais, beaucoup de promesses, attendons de voir si elle seront tenues.
Quand je vois les émulateurs PS2 sur PC, je doute que le dongle soit un produit miracle. Idem pour le ban... il laissera forcément des traces sur la console, exploitable par Sony (les CFW PSP ne permettent pas de jouer en ligne, à quelques exceptions près sur des jeux précis).

Un conseil : évitez de vous jeter sur ce truc avant quelques mois, vous avez tout à y gagner.

Si si, il me semble que certains plugins tels que PSNFucker le permettent...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 08:51

sefyu_04 Wrote:Je me demandais

est il possible de lancer des backup et des jeux ps2 depuis un dd externe ou faut il obligatoirement les mettre sur la console? Parce que sinon question place...
Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre les jeux sur un externe vu que c'est déjà possible avec le jeux ps3

Mais heu juste comme ça avant de s'acheter un PSJailbreak car il y a écrit PS2/PSX.
Si vous n'avez pas une PS3 capable de lire les jeux PS2 c'est à dire une version 60Go US/JAP/EU ou un des rares autres modèles avec la rétro. Vous pouvez oublier cette fonction...

Ça m'entonnerais qu'ils nous ai pondu un Emulateur maison alors que Sony avaient eux même du mal avec les versions de consoles qui n'avait que la moitié du hardware. Alors sans rien du-tout c'est pas gagner faut être sérieux... Ou alors ça n'arrivera pas avant longtemps ce genre d'émulateur...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 08:57

Clavus Wrote:
sefyu_04 Wrote:Je me demandais

Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre les jeux sur un externe vu que c'est déjà possible avec le jeux ps3

Mais heu juste comme ça avant de s'acheter un PSJailbreak car il y a écrit PS2/PSX.
Si vous n'avez pas une PS3 capable de lire les jeux PS2 c'est à dire une version 60Go US/JAP/EU ou un des rares autres modèles avec la rétro. Vous pouvez oublier cette fonction...

Ça m'entonnerais qu'ils nous ai pondu un Emulateur maison alors que Sony avaient eux même du mal avec les versions de consoles qui n'avait que la moitié du hardware. Alors sans rien du-tout c'est pas gagner faut être sérieux... Ou alors ça n'arrivera pas avant longtemps ce genre d'émulateur...

Nous sommes aussi perplexe que toi sur le sujet et je pense aussi que cela ne concerne que les PS3 déjà compatibles. Au passage, cela serait déjà pas mal.
Cependant, pour le moment, comme ce qui est dit dans la news, ce ne sont que des promesse constructeur et rien de ce qui est dit n'est vérifiable pour le moment.

soyons positifs et attendons.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ttrinax » 02 Sep 2010, 08:58

Ouais on verra quand il y aura test

car là bon je te sort mon joker de ma manche ;) c'est petit

Fin bon suffit juste d'attendre de voir ce que nous propose les autre dev qui montera les enchère le premier.
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spy_1_1 » 02 Sep 2010, 08:59

Je regrette que ce site se présente ouvertement comme un promoteur et un vecteur de propagation d'un outil permettant d'effectuer des actes de vol.
Je pense que vous allez entendre parler de Sony...
A moins que vous soyez hébergé dans je ne sais quel recoin de paradis fiscal et légal et que vous vous positionner donc officiellement comme des bandits des chemins informatiques...
C'est très regrettable.. :-[

Ah, et inutile de vous cacher derrière cette excuse bidon de votre pseudo journalisme...

EDIT MaGiXieN: tu as un problème de digestion ? Ta maman ne t'a pas fait le bisou du matin ? Respire, prend des séances de yoga mais n'insulte pas notre rédaction qui fait un travail plus que correct que ce soit en officiel ou en underground (ce sont deux équipes différentes si tu remarques bien car le sujet n'intéresse pas les mêmes personnes). A aucun moment nous n'encourageons le piratage mais nous ne pratiquons pas la politique de l'autruche c'est tout. Nous mettons autant de cœur à traiter d'un sujet underground que nous en mettons à monter un dossier sur un jeu. Cela ne te plait pas, va donc sur les sites "pros" qui n'en parlent pas de peur de se voir privé de cadeaux, de revenus publicitaires et de communiqué de presse lol.
Dernière édition par bb26234+moi le 02 Sep 2010, 09:01, édité 1 fois.

Message non lupar sefyu_04 » 02 Sep 2010, 09:01

merci pour la reponse

j avais deja trouver la reponse dans cette video

http://www.youtube.com/watch?v=fo0Curlo80g

donc oui c est effectivement possible

moi je croi que je vais plus m orienter vers la solution psp
sefyu_04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bomosro » 02 Sep 2010, 09:03

tu parle d'une vraie guerre sans pitié |:D
j'ai hâte de voir la réaction de $ON¥ :o
Mais moi personnellement , je pense qu'ils ont perdu cette foi
MUHAHAHAHAAA :D
bomosro Gamer Débutant

Message non lupar Sayan2dk » 02 Sep 2010, 09:03

ça c'est cool à savoir pour le support ntfs et surtout l'online...m'enfin l'online ça parait trop beau^^
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news