Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 12:03

gwenito08 Wrote:
ONCLE RICO Wrote:SONY a mon avis va sortir une mise a jour pour contre sa


Tu n'a toujours pas comprit qu'il s'agit d'une faille hardware et non software et que aucune Maj ne pourra reboucher cela :)


ça n'a rien d'une faille hardware. L'OS s'emmele les pinceaux dans la gestion de périphériques USB branchés en cascade (le dongle simule ça).

Donc, les possibilités de résoudre ça sont nombreuses:
- augmenter la zone mémoire allouée aux descripteurs USB
- modifier le comportement de l'OS face à un nouveau périphérique
- quand un nouveau périphérique est branché, lancer une tempo avant que le suivant puisse être énuméré aussi
- filtrer les VIDs pour rejeter les VIDs invalides

Une faille hardware, ça serait de maintenir une broche à un état déterminé lors du reset par exemple....là c'est bel et bien du soft, et ça se rebouche facilement.

De plus, les PS3 debug ne doivent pas être bien nombreuses dans le monde. Il est facile d'en tenir une base de données et de vérifier si la console en question est référencée ou non.

Enfin, il suffit que Sony fournisse une maj du SDK aux développeurs officiels et impose une connexion internet (comme ça se fait sur PC) pour détecter les fraudeurs....pas d'internet, pas de jeu....et tant pis pour les gens qui auront voulu être réglos
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Gabriel47 » 02 Sep 2010, 12:05

Au faite merci ps3gen pour la ptite reduc' sur chipSpain vous gérer ;p
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar kenshironanto » 02 Sep 2010, 12:07

Viva PS3gen, qui comme à chaque fois s'investi a fond dans l'aventure, pour nous tenir au courant!

::)
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2010, 00:03
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Greg59750 » 02 Sep 2010, 12:07

Impossible ftorama, donc celui qui n'a pas internet ne pourrai s eprocuré une PS3 ?, impossible car Sony a vendu sa PS3 avec la possibilité de joué en local , ce n'est pas dans leurs avantage de mettre une tel restriction crois moi , et cela risque dans ce cas de faire coulé la PS3 certain aime le Online d'autre non ;)

Certains parent son septique aussi sur le Online et donc empêche leurs enfants de joué en ligne ;)

Bon argument, mais sony ne mettra pas cela en pratique je doute
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 12:10

Greg59750 Wrote:Impossible ftorama, donc celui qui n'a pas internet ne pourrai s eprocuré une PS3 ?, impossible car Sony a vendu sa PS3 avec la possibilité de joué en local , ce n'est pas dans leurs avantage de mettre une tel restriction crois moi , et cela risque dans ce cas de faire coulé la PS3 certain aime le Online d'autre non ;)

Certains parent son septique aussi sur le Online et donc empêche leurs enfants de joué en ligne ;)

Bon argument, mais sony ne mettra pas cela en pratique je doute


Ca n'est qu'une hypothèse parmi d'autres....la mise à jour Firmware pour jouer à certaisn jeux pourrait être plausible aussi, et entre nous, c'est bien plus réaliste que de supprimer les ports USB ;D

Sony, avec la suppression d'Otheros, qu'ils ne reculeraient pas devant grand chose, et les idées que je soumets sont bien moins violentes
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 12:11

Urza62 Wrote:
Clavus Wrote:Et de toute façon c'est totalement hors sujet donc ça ne sert à rien d'en débattre ici...


Donc tes provocations ne servent à rien, on est d'accord :)
Où à tu vu que je faisais des provocations toi ? :) non mais n'importe quoi sérieux... :)

Greg59750 Wrote:Je pense que l'ont peut s'attendre a une vérité tout comme quand le JS Jailbreak est sorti, beaucoup etait septique sur sont utilisation , est ce que cela marchera ? beaucoup douté, mais le doute c'est evaporé avec les différent test qui ont était fait, donc je pense que tout ceci peut être une véritable annonce, ensuite il se peut que le fonctionnement soit peut être pas stable, mais des évolutions dans ce cas seront faite
Non mais ok pour le fait que tout le monde était sceptique au début, mais là il faut bien être conscient que "serra compatible avec les jeux ps2 et psx" c'est juste la possibilité de faire des backup. Je les voit mal réussir à créer un émulateur PS2 entièrement software fonctionnel quand on voit l'état d'avancement du projet PCSX2 sur windows/linux. Pour le reste le mkv, le ntfs, ok aucun soucis, la protection psn, peut être pour un temps, mais définitif et à vie là j'y crois moins, sauf si des mise à jours de ce dispositif son à faire régulièrement, mais là c'est totalement aléatoire le jours ou tu manque une mise à jours tu te fais griller. ??? Enfin on verra bien d'ici deux trois semaine le résultat et si ces belles promesses se concrétise.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar itachi-san_1 » 02 Sep 2010, 12:12

Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristre :'( le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3 ;)
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 24 Avr 2010, 13:50
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Greg59750 » 02 Sep 2010, 12:14

ftorama : effectivement, c'est une solution bien plus plosible que bossé sur la restriction des USB ^^ , mais je reste septique quand a cette methode ;)

Enfin nous verrons surement d'ici peut la riposte de Sony , ou tout le contraire, peut être aucune, juste les Bans

itachi-san : La PSP a finis comme ca, a cause de sony , comme magix la dit dans son live est si nous regardons bien c'est veridique, sony n'a jamais fait du marketing pour celle la, alors que la PS3 , je voit toujours pub sur elle ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 12:14

itachi-san Wrote:Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristre :'( le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3 ;)


La Xbox 360 est un bon exemple,elle ce vend mieux que la PS3 est pourtant elle est hacker depuis des années.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Anonyme4 » 02 Sep 2010, 12:15

Piloustation Wrote:Donc merci de ne plus mettre le Hack et le piratage dans le même panier (comme on a l'habitude de dire) .

c'est ce que j'avais cru au début lorsque l'on m'a dit ça.
mais le dongle et ce qui se rapporte, ce n'est pas pour le hack, c'est pour le piratage.
c'est tellement revendiqué d'ailleurs que cela va audela de tout ce qui a été fait et construit avec la PSP.
et c'est quand même ultra ultra financié tout ça.
et même ce qui se prépare en gratuit, avec sois disant un mathieuHL qui aurait fait un machin gratuit, mais ohhh comme par hasard, 5 min après, quelqu'un a fait un truc pour pirater.
attaaaaaaaaa.... y a rien pour le hakc homebrew, c'est uniquement du piratage là.

qu'on me démontre le contraire hein, je demande pas mieux, mais là, c'est uniquement du piratage qui est proposé. faut pas être dupe non plus.
(et je crois que vous ne l'etes pas à ce sujet)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 12:16

itachi-san Wrote:Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristre :'( le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3 ;)


Et encore pour les deux PS3...l'identité de la box ayant servi à la connexion de la PS3 hackée peut aussi être filtrée....

Si j'étais vous, je ferais pas la co...rie d'acheter ce truc. Ca marche pour le moment, mais ça va pas durer, à moins de transformer son appart et sa connexion en fort Knox
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Greg59750 » 02 Sep 2010, 12:19

ariakas Wrote:
Piloustation Wrote:Donc merci de ne plus mettre le Hack et le piratage dans le même panier (comme on a l'habitude de dire) .

c'est ce que j'avais cru au début lorsque l'on m'a dit ça.
mais le dongle et ce qui se rapporte, ce n'est pas pour le hack, c'est pour le piratage.
c'est tellement revendiqué d'ailleurs que cela va audela de tout ce qui a été fait et construit avec la PSP.
et c'est quand même ultra ultra financié tout ça.
et même ce qui se prépare en gratuit, avec sois disant un mathieuHL qui aurait fait un machin gratuit, mais ohhh comme par hasard, 5 min après, quelqu'un a fait un truc pour pirater.
attaaaaaaaaa.... y a rien pour le hakc homebrew, c'est uniquement du piratage là.

qu'on me démontre le contraire hein, je demande pas mieux, mais là, c'est uniquement du piratage qui est proposé. faut pas être dupe non plus.
(et je crois que vous ne l'etes pas à ce sujet)


Non et non , le piratage c'est les gens qui se servirons malhonnetement du dongle, le Hack c'est ceux qui acheterons le dongle juste pour les hombrews, ce n'est pas le dongle qui est en cause sur le piratage, ce sont les gens qui s'enservent pas correctement et illegalement.

Il n'a jamais etait interdit de faire un backup de son jeux, donc si tu me sort que les utilisateurs du backup manager sont que des pirate alors je te dit une nouvelle fois non , les gens honnete peuvent l'utilisé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news