Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 12:19

ftorama Wrote:
itachi-san Wrote:Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristre :'( le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3 ;)

Et encore pour les deux PS3...l'identité de la box ayant servi à la connexion de la PS3 hackée peut aussi être filtrée....

Si j'étais vous, je ferais pas la co...rie d'acheter ce truc. Ca marche pour le moment, mais ça va pas durer, à moins de transformer son appart et sa connexion en fort Knox

En faite,tu veux dire que Sony pourrait bannir les 2 PS3 ?
Si une sert pour le PSJailbreak est l'autre non Sony n'a pas le droit de toucher à la PS3 qui n'utilise pas le PS Jailbreak.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire,désolé. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 12:24

ariakas Wrote:
Piloustation Wrote:Donc merci de ne plus mettre le Hack et le piratage dans le même panier (comme on a l'habitude de dire) .

c'est ce que j'avais cru au début lorsque l'on m'a dit ça.
mais le dongle et ce qui se rapporte, ce n'est pas pour le hack, c'est pour le piratage.
c'est tellement revendiqué d'ailleurs que cela va audela de tout ce qui a été fait et construit avec la PSP.
et c'est quand même ultra ultra financié tout ça.
et même ce qui se prépare en gratuit, avec sois disant un mathieuHL qui aurait fait un machin gratuit, mais ohhh comme par hasard, 5 min après, quelqu'un a fait un truc pour pirater.
attaaaaaaaaa.... y a rien pour le hakc homebrew, c'est uniquement du piratage là.

qu'on me démontre le contraire hein, je demande pas mieux, mais là, c'est uniquement du piratage qui est proposé. faut pas être dupe non plus.
(et je crois que vous ne l'etes pas à ce sujet)
Sauf que l'argument premier premier du PSJailbreak est certes le backup, mais backup = copie de sauvegarde = tolérer "légale". Après forcément il y en a qui vont aller choper des backup dont ils n'ont pas l'original et ça tout le monde le sais que beaucoup vont en profiter pour ça. Mais on y peut rien de toute façon, la seul chose que l'on puisse faire c'est individuellement prendre conscience que ce n'est pas une bonne chose à faire. Pour l'instant les homebrews ils n'y en a pas vraiment parce qu'il faut impérativement les compiler avec un sdk sony donc illégale de faire si ont n'a pas la licence Sony qui va avec. Et ils sont interdit à la distribution. Alors tant qu'on aura pas la possibilité de lancer du code non signer par les sdk sony, ça va être tout dans l'ombre et pas légale du-tout... Il va falloir patienter quelques temps. C'est pour ça que moi perso je vais attendre plusieurs mois voir ce qui se concrétise où pas.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar itachi-san_1 » 02 Sep 2010, 12:25

Itsuka Nanoka Wrote:
itachi-san Wrote:Soyez sur que d'ici 2 ans la ps3 va finir comme la psp, c'est tristre :'( le seul bon interêt est le lancement de backup ps2 ps1. Si vous faite confiance à des propos qui ont des chances de ne pas être tenu, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui vont l'acheter) mais ne pleurez pas ou ne ragez pas si vous vous faites bannir sauf pour ceux qui ont deux ps3 ;)

La Xbox 360 est un bon exemple,elle ce vend mieux que la PS3 est pourtant elle est hacker depuis des années.

C'est vrai ce que tu dis mais là je ne parle pas au niveau des ventes, je parle pour ceux qui vont "peut être" faire une connerie en achetant ça. C'est sur qu'elle vas se vendre la ps3 comme la psp et la xbox mais je pense qu'il y aura des déçus.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 12:27

itachi-san Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:

La Xbox 360 est un bon exemple,elle ce vend mieux que la PS3 est pourtant elle est hacker depuis des années.

C'est vrai ce que tu dis mais là je ne parle pas au niveau des ventes, je parle pour ceux qui vont "peut être" faire une connerie en achetant ça. C'est sur qu'elle vas se vendre la ps3 comme la psp et la xbox mais je pense qu'il y aura des déçus.

Si les gens veulent prendre le PS Jailbreak à ça sortie tant mieux pour eux.
Moi je vais etre patient,je l'aurais pour moins cher qu'eux et je verrais aussi si Sony ne le contre pas. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar initiation » 02 Sep 2010, 12:33

argh ça fait mal au fesse d'acheter un psjailbreak surtout que je vais devoir acheter un disque dur a 500go pour ma ps3 donc pour l'instant je suis coincé niveau argent, peut être cet été si il me reste de l'argent après le permis :)
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar souxan » 02 Sep 2010, 12:34

a propos du piratage j'ai envie de donner mon opinion

pour moi c'est un juste retour des choses car nous proposer des jeux a 70€ qui ont une durée de vie d'une aprés midi et que le LENDEMAIN ou meme LA VEILLE de leur sortie un dlc de 10€ est dispo sur le psn (bioshosk 2 ou meme plus recement mafia!) c'est vraiment se foutre de la geule des joueurs. Pour ma part je le dit clairement j'utiliseré le psjailbreak pour lancer des backup mais je continueré a acheter les jeux qui le merite! (ff,mgs, uncharted gt5 etc) voila apré tout le monde sera pas daccord vec moi mais bon ^^
Image
souxan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xavier

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 12:38

Urza62 Wrote:Clavus, relis tes messages, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Je suis d'accord avec Ariakas, un dongle aurait été fait uniquement pour le hack, on aurait laisser juste la porte ouverte aux développeurs. Là, on voit qu'on peut déjà faire des backups et les lancer, c'est déjà plus la même chose.

[parenthèse]
C'est comme l'émulateur N64 sur PSP, j'ai longtemps chercher où et comment on pouvait faire des rom de ses propres jeux, personne ne m'a donné la réponse. Même sur le chat de pspgen, la seul réponse que j'ai eu c'était un site web où on pouvait les télécharger.. donc bon..
[fin de la parenthèse]

Ah ba désoler c'était pas dans mon intention en tout cas. :)
Même si le dongle à l'origine est pour les backup t'es pas obliger de l'utiliser pour ça, et pour laissez la porte ouverte au dév, il faut trouver une faille qui lance du code non signé sinon bon... Il faut attendre un peu.

Pour les jeux N64 comme pour les cartouches gamegoy il faut acheter un appareille spécial qui s'occupe de faire les iso. Par contre je ne sais pas où trouver ça c'est tellement vieux...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar initiation » 02 Sep 2010, 12:40

je pense que c'est logique si on peux lancer des backup, on peut des homebrew :)
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar the-davil_1_1 » 02 Sep 2010, 12:45

J'ai bien fait de préco le PSJailbreak :)
Avatar de l’utilisateur the-davil_1_1

Message non lupar itachi-san_1 » 02 Sep 2010, 12:48

initiation Wrote:je pense que c'est logique si on peux lancer des backup, on peut des homebrew :)

Les deux sont différents, on pouvait déjà lancer des backup ps2 avec le magic swap mais on ne pouvait pas encore lancer des homebrews.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar triviumown » 02 Sep 2010, 12:50

Moi qui hésité à l'acheter... Bah c'est chose faite, vivement la semaine prochaine :).
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news